Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV ReBorn

Aller en bas 
AuteurMessage
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: PPV ReBorn   Sam 25 Nov - 18:39

PréShow



L'accor Hôtel Arena accueille pour la première fois la NGW, c'est un événement et les fans de catch et d'autres pays européens ne veulent de toute évidence pas manquer ça. Le gala ne commence officiellement qu'à 20h mais à 18h30 la salle est déjà au trois quarts pleine. Les fans sont chauds, ils chantent, crient ...
en voyant sur l'écran géant les résumés vidéos des derniers Brawl. L'annonceur leur annonce que le PréShow est sur le point de débuter, nous allons avoir droit
à un concert de Joe Alister ! Avant cela les commentateurs arrivent.


Pour l'occasion il y aura des commentateurs japonais: Akira Torizawa et Junichi Takinoshi. Aaron fais son entrée, il est très applaudi, certainement car il ne peut pas supporter Antho, ce qui est le cas de beaucoup de fans de la NGW; puis viens le tour de Good'Ol JR, Jim Ross !



- Bonsoir Jim ! Quel plaisir d'être ici, quelle belle salle, quelle belle ambiance !

- Good Evening Aaron, vous avez raison, c'est a pleasure d'être avec vous encore une fois ce soir.

- Vous êtes prêts pour le concert de Joe ??

- I don't know. Il joue bien ?

- Alors la ... Je suppose qu'on va très vite le savoir.



Les différents instruments de musique sont déjà sur le ring, des musiciens arrivent puis c'est au tour de la star du PréShow, Joe Alister, de faire son apparition.




Joe Alister est en tenue de country, chapeau de paille, pantalon en cuir à patte d'éléphant, gilet marron et bottes de comboy. Il descend la rampe en dansant, n'oubliant de venir taper des mains et saluer les enfants. Il fait le tour du ring de cette façon puis passe sous les cordes et viens faire des high five à ses musiciens. Il prend un micro pour s'adresser au public.


- YEEEEEEE ---- HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comment ça va ce soir public de la NGW ????



Le public lui répond avec un "YYEEAAAAAHHHHH !!!"


- ça ne répond pas à ma question, mais c'est cool !! Vous avez l'air en forme. J'espère que vous appréciez la musique Country car nous allons vous en donner plein les oreilles.

Mesdames et messieurs ... c'est parti !



La première musique interprétée par Joe et son groupe est Country Roads, reprise par Hermes House Band.




A la grande surprise de tout le monde Joe Alister a un vrai talent pour le chant. Le public est émerveillé, ils le sont peut-être aussi grâce à la beauté de la chanteuse qui accompagne le country-man de la NGW. Ils reçoivent une belle ovation à la fin de la chanson. Ils reprennent à capela le refrain de la chanson,
accompagnés par les spectateurs. C'est un vrai beau moment.



- That was actually vraiment bon !

- C'est clair, regardez, même nos amis Japonais sont sous le charme.


Joe est ses musiciens se préparent pour la seconde chanson de leur répertoire. Elle est sur le point de commencer quand ...




Joey Janela viens les interrompre.


Il descend la rampe sous les sifflets et insultes puis atteint rapidement le ring. Joe le regarde d'un air ahuri, il ne comprend pas ce qu'il fait ici.



- Tu veux chanter aussi c'est ça ?


Joey ne répond pas, il s'approche d'un musicien et lui prend sa guitare acoustique.


- Ah ok ! Je ne savais pas que tu savais en jouer, tu peux nous accompagner si tu veux.


- Je ne pense pas que Joe veuille jouer ...


Joey Janela fais semblant d'être d'accord, Joe se tourne vers le public et se prend un coup de guitare à l'arrière de la tête ! C'était prévisible, tout le monde l'a vu venir, sauf lui. Janela à l'air très satisfait mais ne compte pas s'arrêter la, il prend aussi un malin plaisir à casser les autres instruments en les envoyant valser en dehors du ring. Il s'attarde finalement sur la batterie puis va relever Joe Alister, il va surement essayer de le faire passer au travers.




- It's James Harris !!!


Le rival de Joey Janela cours pour sauver Joe Alister, il attaque de front Joey à grand coups d'avant bras et d'uppercut, Janela se défend et réplique avec des coups de pied à mi-hauteur. Joe contribue et prend une petite vengeance en donnant un coup de micro sur le front de son assaillant. James Harris en profite et expulse Joey du ring grâce à une clothesline.


James n'en a pas terminé. Il sors lui aussi du ring, bloque son adversaire par la taille et lui fait heurter le poteau du ring à plusieurs reprises. Il entreprend ensuite d'enlever une partie du fin tapis de protection présent en ring side. Joey tente de fuir mais Féliz Conceça est assis dans les parages, étant présent en simple spectateur pour ce soir. Le mexicain empêche Joey d'aller plus loin, sans le toucher car il n'a pas le droit, mais ce contretemps permet à James de revenir chercher son ennemi, lui infliger une droite pour le plaisir puis l'entraîner près de la zone dégagée. Il effectue un DDT à même le sol pile à l'endroit où le tapis n'est plus. La tête du Bad Boy heurte durement le revêtement de l'Accor Hôtel Arena.


Des arbitres et une équipe médicale accourent pour écarter James et porter assistance à Joey. Joe fais un signe de reconnaissance à Féliz puis reprend le micro qu'il a laissé tomber.



- Bon ... encore une ??


Le public veut bien mais un arbitre dit à Joey qu'il n'y a plus de temps pour ça. Le country-man s'excuse alors auprès de ses fans et doit quitter le ring.


Mais que les fans se rassurent, le PPV peut maintenant réellement commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Sam 25 Nov - 22:02

Show Principal


Des feux d'artifices éclatent tout autour de l'écran géant. La NGW a eu une dérogation spéciale pour cette occasion. Les fans sont en délire, comme depuis leur arrivée dans la salle. Le PréShow a encore enflammer leurs ardeurs, ils n'attendent qu'une chose à présent: que le show commence !!






DING ! DING !


Le premier match du PPV sera un 6-Man Tag Team Match ! Présenté en premier ... John "The Boss" Evvaaaaaannsss !!!!!


John Evans sors des coulisses la tête baissée, capuche mise, poings serrés. On peut d'ailleurs remarquer qu'il a des poings américains. Sa détermination à gagner ce match est énorme. Depuis déjà trop longtemps DeathStriker et "V" sont sur son chemin, il veut en finir ce soir et tant pis s'il doit faire équipe avec le Breakout Gang pour ça. Tout le monde aura à gagner du massacre qu'il entend faire. L'ultimate fighter retire sa capuche et saute sur place, il retire sa veste qu'il laisse sur place puis descend la rampe. Il ignore les mains tendues devant lui, ne fixant que le ring, il y entre en sautant sur le tablier puis passant à travers les cordes. Evans se place au beau milieu du ring.







Ses coéquipiers du soir n'ont pas besoin d'une musique, ils préfèrent être remarqués par leurs performances sur le ring. Walter Klenson et William Jackson sont ... massifs ! 2m 00 et 260 kilos pour le premier, 1m90 et 102 kilos pour le second. Walter à d'ailleurs obtenu le surnom d'athlète le plus massif au monde,
on peut pas dire que ce soit immérité. Les deux hommes sont habillés de la même façon, t-shirt noir avec leur logo, short bleu et bottes bleu également. Ils ne tardent pas à rejoindre John Evans qui ne leur adresse pas un seul regard.



- Comment vont-ils faire pour co-exister dans ce match s'ils ne se parlent pas ?

- That is une bonne question.







DONG !

La salle sombre dans l'obscurité, il ne reste plus que les lumières des smartphones des membres du public.


DONG !


DeathStriker et les Combattants de l'ombre apparaissent sur le ring, juste derrière leurs adversaires ! Evans réalise ce qu'il se passe, se tourne et se prend un Big Boot de DS en pleine poire ! Walter et William réagissent et réussissent à bloquer les attaques qu'ils subissent mais sont repoussés près d'un coin. L'arbitre viens essayer de mettre de l'ordre, exigeant que ce match reste un match et que ça ne dérive pas. DeathStriker adresse un signe de main et les Combattants sortent du ring. Walter demande à William de débuter le match, c'est accordé. Le match va donc pouvoir commencer.



- Allez c'est parti !!


Evans réalise que Walter débute le match sans lui avoir demandé son avis, il le bouscule mais se fait frapper en retour ... par DeathStriker bien sur. John veut répliquer mais l'arbitre le menace de le renvoyer aux vestiaires s'il continue. Walter Klenson profite de ça pour attaquer, il prend son adversaire par le bras et l'envoie dans les cordes. Il bouge ensuite son immense corps pour essayer de s'écraser sur DeathStriker qui est pour le coup plus malin et expérimenté, il se retiens dans les cordes et, alors que Walter s'est déséquilibré, assène un nouveau Big Boot. Walter tombe, DS tente le tombé mais est littéralement éjecté par la puissance du membre du Breakout Gang. Walter met un peu de temps à se relever, DeathStriker viens lui bloquer le cou par l'arrière et exerce une forte pression, le but étant d'empêcher son adversaire de se redresser, de le maintenir au sol pour conserver l'avantage.


La puissance naturelle de Walter lui permet de renverser la prise, il attrape une jambe de DeathStriker et la frappe de son poing. Il se relève le plus vite possible, frappant DS à l'abdomen puis le traînant vers son coin. Alan-Hart Callaway ne va pas se laisser aller, il crochète les jambes de Walter avec son pied en espérant le faire tomber mais l'athlète le plus massif au monde a le bras long, il va taper la main de William mais John Evans monte sur la corde du bas et s'étend de tout son long pour effleurer la main de Walter. Le TAG a bien lieu. Evans entre sur le ring et s'en prend directement à DS, il en a tant envie ! Il le met tout de suite au sol grâce à un Takedown et fait pleuvoir les coups de coude au visage de DeathStriker qui se protège avec ses avant bras.
Evans ne lâche pas l'affaire, c'est maintenant son Rampage qui frappe la carcasse ennemie. Le Breakout Gang ne proteste pas, voyant avec quelle férocité Evans frappe leur adversaire.


John Evans laisse quelques secondes DeathStriker pour venir attaquer les Combattants dans leur coin mais ils ne se laissent pas surprendre. L'un des deux bloque la droite de John et l'autre le frappe d'une Clothesline très puissante. DeathStriker relève le buste à la façon d'Undertaker, se relève tranquillement, marche sur Evans et fait un TAG à l'un des Combattants. Celui-ci entre sur le ring, prend Evans sous les bras et le balance durement dans le coin, il prend ensuite quelques pas d'élan et reviens le pied en avant, frappant le torse de l'ancien du MMA. John souffle sous le coup, avance un peu, presque sans le vouloir mais le Combattant l'arrête. Il le soulève, le met sur ses épaules et place un Powerslam pour ensuite essayer le premier tombé de ce match.

1! 2!  et Dégagement.


John Evans à la rage, il ne va pas se laisser battre aussi facilement. Il rampe vers le coin du Breakout Gang qui l'encourage à venir en frappant du pied sur le tablier du ring et l'escalier en acier. Le Combattant retiens John par la jambe, celui-ci se débat, se retourne sur le dos et se dégage en ramenant sa jambe vers lui puis poussant de toutes ses forces. John Evans tend le bras devant lui ... et fait un bras d'honneur à ses équipiers !! Walter et William sont très frustrés, ils restent la, bras tendus, comme figés. Evans en rigole mais se fait attaquer dans le dos. Le Combattant marche sur chaque membre de John, y mettant tout son poids. Il se met ensuite un peu en retrait afin de prendre des instructions puis reviens ... et se fait avoir. Evans lui attrape le bras et fait sa Kimura Lock !!! La douleur est vive et monte très rapidement, enfin normalement. Le Combattant ne semble rien ressentir. Il se contente d'envoyer des droites à Evans qui est stupéfait et se voit obliger de lâcher pour se protéger.


DeathStriker félicite le Combattant, John Evans recule machinalement, sans trop savoir où il se trouve. Il sens alors une main lui frapper l'épaule. C'est William Jackson qui viens de faire le TAG, il entre à présent sur le ring. John est tellement choqué que sa prise n'est fait aucun dégât qu'il ne proteste pas, il roule sous les cordes et sors du ring. Walter garde un oeil sur lui alors que le match se poursuis ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Dim 26 Nov - 9:49

William Jackson y va à fond contre le Combattant, prenant l'avantage grâce à un coup de genou à l'abdomen, il fait le tour, le prend par la taille et pars pour une German Suplex mais son adversaire semble n'avoir rien senti. Il se relève comme si de rien était, intact.
William jette un coup d'oeil vers Walter qui ne comprend pas plus que lui ce qu'il se passe. Le Combattant avance de deux pas, William recule mais ne se fait pas attaquer. Son adversaire se tiens juste debout devant lui et écarte les bras en croix. La scène est assez étrange.



- What's wrong with'em ?

- Je ne sais pas ce qui cloche JR mais ça ne me plaît pas, c'est comme lors du dernier Brawl, ils ne subissent aucun dégât.


William ne lâche pas l'affaire, il reviens à l'attaque et le Combattant ne réplique pas. W. Jackson le provoque alors verbalement, le sommant d'agir à son tour. Le Combattant reçoit l'ordre de DeathStriker (un signe du pouce vers le bas) et passe à l'offensive à son tour. Ses attaques sont lourdes, il envoie rapidement William dans les cordes et réceptionne son ennemi avec un High Knee puis une Descente du genou à l'abdomen. Il ne cherche pas à faire un tombé, il va tranquillement faire un TAG à l'autre Combattant.


Walter crie à William de venir échanger leurs places mais ce dernier ne le peut, il est retenu par son adversaire qui pose son pied sur sa cheville et lui tire les bras en arrière, il transite ensuite en bloquant le bras de W.Jackson entre ses jambes et place ses mains jointes devant le visage du membre du Breakout Gang, c'est un Crossface au centre du ring. La main de William vacille, il résiste du mieux qu'il peut, encouragé par son partenaire et le public. La prise est tout de même très bien maintenue.


John Evans assiste à ça impuissant et décide qu'il en a assez vu. Il saute du ring et tourne les talons vers la rampe. Walter est dégoûté mais ne le rattrape pas. Le public conspue Evans, il n'en a rien à cirer mais entend quelque chose, un seul mot dans tout ce brouhaha, venu de la bouche de DeathStriker: "Faible". Le sang de John bouillonne. Ses poings se serrent, il en tremble. Il fait demi-tour, pas pour remonter sur le ring à côté de Walter mais plutôt pour contourner le ring, à pleine vitesse et venir s'en prendre à DS. Il lui attrape les jambes et le fait chuter puis se positionne au dessus de lui, lui bloquant les bras et donnant plusieurs coups de genoux à sa victime. Le Combattant qui était à côté de DeathStriker ne bronche étonnamment pas. Alors Evans en profite, il soulève l'énorme DeathStriker, le met sur ses épaules, cours vers la barricade en reculant et se jette en arrière, c'est un Samoan Drop à travers la barricade de sécurité !!!!!




- EVVAAANNNNNNSSSS qui fait passer DeathStriker dans le public !!!!!!! Enooooorrmmme !!!!!!!


- Le corps humain n'est pas fait pour subir ce genre de choses ! It's a carnage !!!


John se relève sans peine et s'assure que DS soit ko avec une dernière droite. Des membres du public lui tape sur les épaules pour le féliciter, il ne réagit pas. Soudainement les Combattants de l'ombre semblent faiblir. William Jackson réussi à casser facilement la prise de soumission et va faire un TAG à Walter. L'athlète le plus massif au monde constate que le Combattant sur le ring est à bout de forces, il va donc chercher l'autre et le ramène sur le ring avec un simple Hip Toss, sans forcer. Les deux Combattants sont chacun près d'un coin. Walter est ravi de le constater. Il cours, aussi vite qu'il le peut, sur le premier de ses adversaire et place son finish, le Running Corner Splash puis enchaîne dans la diagonale opposée avec un autre R.C.S !!!



- Si Walter fait le tombé maintenant, c'est terminé !


Walter Klenson réunit les deux Combattants au même endroit, il veut faire le tombé sur les deux ensemble. Il leur crochète les jambes et se met en position, l'arbitre se baisse.

1 ...



....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"V"

avatar

Messages : 71
Points : 1426
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Dim 26 Nov - 10:06

Les lumières s'éteignent et interrompent le décompte de l'arbitre. Le public retiens son souffle, un frisson parcours l'Accor Hôtel Arena, des gouttes du sueur froides descendent dans le dos de certains, d'autres ravalent leur salive, d'autres ont les mains moites ... Le malaise se crée rapidement, un mauvais pressentiment s'empare de tout le monde dans la salle au même moment.


Quand les lumières se rallument, aveuglément, on peut apercevoir "V" debout sur le ring, l'arbitre à ses pieds, a priori inconscient. Les Combattants de l'ombre sont à genoux à côté de "V", Walter rampe en reculant, allant dans les cordes, les yeux exorbités. William est debout mais s'accroche à la corde,
ses jambes tremblent. John Evans se retiens au poteau du ring et à un sursaut presque imperceptible lorsque "V" tourne le regard vers lui. Les Combattants attaquent le Breakout Gang et prennent immédiatement le dessus sur eux, profitant de l'immobilité de leurs adversaires. Ils réussissent l'exploit de soulever Walter et le jette contre le coin. William essaie de sauver son ami mais n'a pas le temps d'entrer dans le ring qu'il subit déjà un Double Superkick. L'un des Combattant l'empêche de tomber et le fait venir sur le ring, en le faisant passer sous les cordes puis l'offre en pâture à "V".



- Je ne sais pas quoi dire Jim. "V" apparaît venu de nulle part et les Combattants, qui allaient perdre, sont de nouveau frais comme des gardons.


DeathStriker se relève soudainement et personne ne le remarque alors, il attrape John Evans par la nuque et lui fait heurter le poteau. Il le force ensuite à passer sous les cordes. Evans est juste devant "V". Il réalise cet état de fait et veut l'attaquer mais les Combattants se jettent sur lui pour l'en empêcher et le frapper. "V" leur demande de cesser, ils le relèvent alors.


- Aucune aide pour John Evans. Je te l'ai déjà dit. Maintenant, il est temps de dormir.


"V" écarte les jambes, les Combattants lui envoie John Evans pour que "V" puisse faire son Piledriver ! Le maître des Combattants sors ensuite du ring. Les lumière s'éteignent de nouveau quelques secondes puis, lorsqu'elles se rallument, on constate que l'arbitre est de nouveau conscient. Il se demande quelques secondes ce qui s'est passé puis vois l'un des Combattants faire le tombé sur Walter, qui était la dernière personne légale dans le match.


1!

2!


3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Dim 26 Nov - 13:47

- Les vainqueurs de ce match: DeathStriker et les Combattants de l'ombre !!



- C'est injuste ! Totalement injuste ! Evans, Walter et William avaient ce match gagné jusqu'à l'intervention de "V" !


- Yes, but l'arbitre n'a rien vu. It was étrange, très étrange. Au moment où DeathStriker was envoyé contre the barricade les Combattants sont devenus very faibles. Quand "V"
has apparu, ils ont repris all leur forces, maybe encore plus qu'avant.



- Oui ... y'a un truc de louche.



Les Combattants ne célèbrent pas cette victoire. DeathStriker et eux partent en direction des coulisses, droits comme des i, comme s'ils n'avaient fait aucun match. Leurs adversaires en revanche sont tous les trois allongés sur le ring, regardant au plafond. John Evans à encore la tête lourde après la prise de "V", son pire ennemi, il ne s'attendait pas à le voir ce soir, il faut dire que ses apparitions sont très rares. Le Breakout Gang est encore une fois déçu, déçu de ne pas avoir obtenu la vengeance qu'ils espéraient. Les trois équipiers d'un soir se remettent doucement sur pieds. John sors du ring sans même regarder les deux autres. Walter et William s'entraident pour sortir et marcher le long de la rampe.



- John Evans en a marre, c'est très clair. "V" est sur son chemin à chaque fois qu'il va accomplir quelque chose, comme gagner ce match ce soir. Le pire dans tout ça c'est qu'on ne sais même pas pourquoi "V" s'en prend à lui. Tout a commencé à Destiny quand Evans à gagné la sacoche et le contrat Hold Up mais s'est brûler ça sous ses yeux ... Cette histoire n'est pas terminée.

Quant au Breakout Gang, ils ont perdu un membre à cause des Combattants de l'ombre, on ne savait pas alors qu'ils étaient avec DeathStriker et "V". Ils ne cesseront pas de chercher la vengeance. Tout ça pour dire que ce match n'a rien terminé, bien au contraire. Je pense que cette double rivalité risque d'aller très loin, qu'elle sera bien plus sombre à l'avenir.



- Well Aaron, c'est une good analyse. J'agree totalement avec vous. Wait and see ...


Quelques minutes passent, on présente sur l'écran géant le prochain match. Bestkiller est le Champion Européen de la NGW, il n'a connu son adversaire du soir que lors du dernier Brawl, il s'agit d'Andy Couture qui a volé une victoire lors d'un Fatal 4 way. Les commentateurs japonais sont tout excités car Bestkiller est Japonais. On montre d'ailleurs à l'écran tout une colonie de fans japonais qui ont des t-shirts aux couleurs de leur héros, c'est à dire un simple vêtement avec une bière dessus.


- Mesdames et Messieurs le prochain match sera pour le Championnat Européen de la NGW !!! Psycho et Chester Dean seront bannis du ringside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Dim 26 Nov - 19:30



- Présenté en premier, le challenger. Résidant depuis peu en Inde et accompagné par The Great Khali ... Anddyyy  Coutuuurreeee !!!!


Khali accompagne en effet Andy mais ne dépasse pas le stage, sous l'écran géant. Le challenger porte un turban noir sur la tête, un slip de combat couleur bronze, des bottes noires. Il retire son turban, son regard est intense, méchant. Il le plie respectueusement et le dépose au sol. Il s'avance ensuite, copieusement sifflé. Il a vraiment volé la victoire mais il a eu la bonne idée d'être présent au bon endroit, au bon moment. Cela est aussi une forme de talent. Il atteint le ring, y monte et se place dans un coin, il regarde la foule d'un air dédaigneux.







- Et son adversaire, il est le Champion Européen de la NGW .... Beeesstkiiillleeeerrrr !!!!!!

Le duo de commentateurs japonais se lève pour accueillir leur champion. La musique ne semble pas être totalement à leur goût mais il respecte les goûts de Bestkiller. Le champion européen aime se faire désirer, cette fois n'échappe pas à la coutume. Quelques secondes se passent quand on entend un bruit de moteur qui pète. Bestkiller se pointe avec sa magnifique voiture il y a de la place pour lui, sa ceinture et quelques bières bien sûr, il ne faut pas oublier l'essentiel. Bestkiller sors, il claque douuuuucemmennnnt la porte mais celle-ci s'effondre comme un château de cartes. Tant pis. Il avance avec sa ceinture sur l'épaule et des bières plein les bras. Il en donne au public mais en garde pour son entrée dans le ring, il veut en donner une à l'arbitre, qui refuse, et en offre une à Andy qui regarde Best' dans les yeux et tape sa main pour faire tomber la bière. Ça ne plaît pas du tout au japonais qui demande à l'arbitre de faire sonner la cloche tout de suite.


DING ! DING !


Andy attaque directement Bestkiller, il le harcèle à coups de droites et d'avant bras, le japonais pose rapidement un genou à terre et se protège, à la première occasion il attrape Andy par la taille et serre sa prise de l'ours, Andy ne sait pas piéger, il casse rapidement ça en se mettant lui aussi à genoux et reculant à rapidement à quatre pattes, hors de portée. Best' se jette les deux pieds en avant pour heurter Andy au thorax, le néo-indien n'a pas pu éviter ça. Le Killer se met en position pour le tombé.

1! 2 !! Dégagement.


Andy Couture se dirige vers les cordes mais Bestkiller ne le laisse pas faire, il lui prend les jambes et le ramène vers lui. Il donne des coups de pied derrière les cuisses de son adversaire puis lui écarte les jambes et lui saute dessus, pour le frapper en descendant avec ses deux jambes au niveau du bas ventre. Bestkiller recule ensuite dans les cordes et viens frapper Andy d'un Enzuigiri en pleine tête. De nouveau un tombé.


1! 2!! et un autre dégagement.


Bestkiller est furieux, il va se prendre une gorgée de bière pour se calmer, il n'a toujours pas digéré le gaspillage. Andy en profite pour venir dans le dos du Champion Européen et tente un petit paquet.

1! 2!! le Champion se sauve.


On peut dire qu'il a eu chaud, son goût pour l'alcool a failli lui coûter sa ceinture. Andy reste au contact, il tente un DDT mais c'est contré par Best' qui le repousse et en fait un à son tour. Il n'essaie pas le tombé, il se met à genoux derrière Andy qui est toujours couché et lui tire les bras vers l'arrière. Le but de cette prise est d'affaiblir les épaules, ce qui pourrait avoir une conséquence importante lors d'un prochain tombé.



- Ce match est parti sur de très bonnes bases, c'est hyper rythmé.

- Yeah, c'est agréable. Bestkiller à l'avantage pour the moment.


Le japonais ne lâchera pas sa prise, Andy va devoir aller chercher sa libération avec les tripes. Il essaie à plusieurs reprises de se bouger et trouve finalement une porte de sortie en frappant Bestkiller d'un coup de tête vers l'arrière. Le crâne d'Andy entre en collision avec le nez de Bestkiller ce qui a pour effet de le faire pleurer et saigner. L'arbitre viens aux nouvelles alors qu'Andy Couture s'éloigne en faisant tourner ses épaules. Best' écarte l'arbitre, il se tiens le nez d'une main et se fait frapper à l'autre bras d'un middle kick bien placé. Andy tente et réussit un Olympic Slam puis monte sur un coin après avoir idéalement placé le japonais. L-Symbol se concentre et s'élance pour un Indian Splash, qui est en fait un Frog Splash. Il atteint sa cible mais n'effectue pas le tombé. Il reste au sol et s'essaie au Crossface Chickenwing mais Bestkiller s'échappe avant que la prise ne soit totalement verrouillée, il rampe vers les cordes et attrape ... une bière. Il en boit une gorgée. Andy viens écraser la canette que tenait Best' dans sa main et se met à rire.


Ce geste précis est peut-être la pire bêtise qu'Andy pouvait faire. Bestkiller se met face à lui, le regarde droit dans les yeux avec beaucoup de colère, les poings fermés. Andy le pousse une fois, puis deux, puis trois. A la quatrième, Best' attrape le bras de son adversaire, le retourne, se place dans son dos et le prend en German Suplex sur le côté, c'est son Tambiet !!, il ne lâche pas la prise, relève Andy et place un second Tambiet !.
Il tente un nouveau tombé.


1!

2!


3 !!!


Bestkiller l'emporte et reste le Champion Européen. Il se penche et glisse quelques mots à Andy:
- On ne gaspille pas la bière mon con !! L'arbitre lui lève le bras et lui redonne sa ceinture. Best' la soulève haut et reçoit une ovation. Les commentateurs Japonais entrent sur le ring pour une interview express mais Mélinda Pitt viens en courant.


- NON !! Il est à moi, c'est mon champion, mon interview, retournez à votre table !


Elle prend un mouchoir dans sa poche et essuie le nez en sang de Bestkiller puis s'accroche à son bras et l'amène à sortir du ring puis aller en direction des coulisses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Lun 27 Nov - 11:25





La musique de taré de Psycho se fait entendre. Bestkiller oublie temporairement son saignement de nez et remue la tête de haut en bas malgré Mélinda qui veut l'en empêcher. Psycho trinque avec son pote. Chester Dean viens les rejoindre, bière en main lui aussi. Les Crazykillers sont ensemble et fêtent la victoire du Champion Européen. Chester tend le poing et le petit doigt devant lui. Psycho et Best' l'accompagnent comme lors du dernier Brawl.


Psycho: - Bon les gars, à mon tour. N'oubliez pas qu'on doit aller au bar qu'on a repéré après.

Bestkiller: - T'inquiète, on a pas oublié  Wink



Dernier check entre la bande des trois puis Psycho descend la rampe. Il viens défendre sa ceinture Xtrem contre Jimmy Kornet.


- Mesdames et Messieurs le prochain match sera pour le titre Xtrem de la NGW !! Présenté en premier, en chemin pour le ring, le Champion Xtrem ... Psssyyyyychoooooo !!!!!!


La taré crie des gros UOOOOOOO !!!! au public tandis qu'il grimpe les escaliers, il enjambe les cordes et lève haut sa ceinture. Il se boit une gorgée de bière et pose le précieux sésame dans un coin.


- Il est important que pour ce match Bestkiller et Chester Dean sont banni du ringside. Rien n'a été dit par contre en ce qui concerne les Saviors ... ça peut avoir une conséquence ?


- Je pense que oui, il ne serait not étonnant de les voir venir à un moment du match. Wait and see.







- Le challenger, il est l'homme "PUR" de la NGW .... Jimmmyyyyyyyy Kooornneettt !!!!!


Tout de blanc vêtu Jimmy émerge des coulisses, seul. Il a les yeux fermés, un grand sourire et les bras écartés. Toutes les lumières s'éteignent sauf un spot lumineux qui n'est que sur lui, qui le fait briller. Il ferme les poings, baisse les bras et la tête, ouvre les yeux et l'éclairage de la salle reviens. Jimmy pointe du doigt Psycho et cours sur la rampe, il se glisse sous la corde du bas et viens très près du Champion Xtrem. Psycho est plus grand mais Jimmy n'a pas peur, ses yeux arrivent au niveau du nez du taré, il est obligé de lever la tête pour le regarder. L'arbitre ne tiens pas à ce que match parte en vrille avant même de commencer, il viens les séparer. Jimmy recule sans lâcher le regard. Psycho en fait de même, il donne sa ceinture à l'officiel qui la présente à l'assistance avant de la remettre à un technicien. La cloche est sonnée dans la foulée.


DING ! DING !


Jimmy avance prudemment, main en avant, cherchant celle de Psycho. Le taré tend aussi la sienne, voulant attraper celle de son adversaire mais le PUR retire la sienne et attrape la corde, passant sa jambe du côté extérieur du ring. Il ordonne l'arbitre d'éloigner Psycho, ce qui est fait. Le Champion recule en rigolant,
Jimmy reviens totalement dans le ring, légèrement penché vers l'avant, bras légèrement écartés le long du corps. Psycho l'attend, il lui fait signe de venir. L'immensité du taré oblige Jimmy à avoir une tactique d'approche bien précise, il tente de prendre de vitesse son ennemi, son jeu de jambes étant meilleur. Il veut passer dans le dos de Psycho mais celui-ci bouge bien et évite ce genre de choses assez facilement, il attrape même le bras de Jimmy et le retourne mais le PUR effectue une roulade pour se dégager et roule jusqu'aux cordes, dont il se saisit de nouveau. Psycho ne s'avance même pas car il sait que l'arbitre va lui demander de reculer. Jimmy Kornet marche sur le tablier du ring, il fait les cent pas puis reviens timidement dans l'aire de combat.


Psycho prend cette fois les devants, il attrape son challenger par les épaules et le projette contre un coin, il l'attaque mais Jimmy l'évite d'un bond sur le côté et passe enfin à l'offensive avec une Clothesline dans le coin il enchaîne avec plusieurs autres jusqu'à ce que l'arbitre ne commence son décompte. 1! 2! 3! Jimmy s'écarte temporairement, il prend en fait de l'élan pour mieux revenir avec un Running High Knee suivi d'un Bulldog Jimmy prend même le temps de croiser ses poings à la façon de CM Punk avant le Bulldog. Psycho est à terre, le PUR tente le premier tombé du match.

1! et un dégagement de la part du Champion Xtrem !


Jimmy n'est pas surpris, il sait qu'il en faudra bien plus pour espérer gagner ce match. Il se dirige dans le même coin qu'il y a quelques secondes auparavant,
se met assis dessus et patiente jusqu'à ce que Psycho soit sur ses pieds, une fois cela fait il se jette en avant pour un Crossbody mais Psycho l'attrape à l'impact, y résiste, change de position et renverse ça en Side Slam, il crochète ensuite la jambe de Jimmy pour le tombé.

1! 2! puis Jimmy relève l'épaule droite.



- C'est un bon début de match, Jimmy a une stratégie bien pensée mais Psycho est réellement très puissant.


Psycho prend son adversaire sous les aisselles pour l'obliger à se remettre debout, il tente de le soulever mais Jimmy le repousse et place un Jumping Enzuigiri qui frappe Psycho de plein fouet. Le Taré est sonné mais ne tombe pas,
il vacille sur quelques pas. Jimmy Kornet voit sa chance se présenter à lui, il patiente quelques brefs instants pour que le Champion Xtrem soit idéalement placé puis tente son finsiher, le Jumping Leg Lariat mais Psycho chute au mauvais moment, Jimmy lui passe au dessus et atterri sur les fesses.
Le public chante presque immédiatement "Botchamania !! "clap clap clap" Botchamania !!! ". Le PUR leur adresse un regard plein de haine. Psycho se relève tranquillement, Jimmy Kornet reviens à l'attaque avec des middle kick derrière les genoux afin d'affaiblir les jambes de son ennemi, de réduire peu à peu sa verticalité. Psycho résiste bien et tente un coup de coude en pivotant mais Jimmy réussit à l'éviter en se penchant et passe entre les jambes du Champion Xtrem, venant dans son dos. Il l'attrape sous le menton depuis l'arrière et effectue un Backbreaker. Il monte de nouveau sur un coin et saute pour une Descente de la cuisse sur le dos de Psycho. Il le retourne ensuite pour un tombé.


1! et dégagement de la part du Champion, très tôt après la prise.


Jimmy Kornet est plus étonné cette fois, il pensait au moins obtenir un tombé quasiment complet afin de jouer sur le moral de Psycho mais c'est en fait le contraire qui se produit. Il cherche à faire abstraction de cela, se tourne vers le coin et aperçoit la bière de Psycho. Il a alors une idée pour déconcentre le Taré. Il se saisit de la bière et en renverse juste sous le nez de Psycho. Le Champion Xtrem s'énerve d'un coup, il attrape Jimmy par la gorge et l'amène contre les cordes, Jimmy s'y accroche de toutes ses forces. L'officiel du match commence à compter 1! 2! 3! 4! et Psycho réalise qu'il serait mieux de lâcher s'il ne veux pas perdre par disqualification, il a maintenant très envie de battre comme il se doit Jimmy. Le PUR à peut-être commis une erreur en faisant cela, il s'en rend compte. Il adresse un signe de main à on ne sais qui mais la réponse viens très vite. Cachés dans le public, les Saviors se dévoilent. Ils franchissent la barricade et encadrent le ring du côté où Jimmy n'est pas. Adrian, Harisson et Mystery sont sur le tablier, provoquent Psycho qui ne tarde pas à venir essayer d'attaquer Mystery mais celui-ci saute en bas au bon moment. Psycho se retoune et se fait avoir cette fois par le Jumping Leg Lariat ! suivi du tombé.


1! 2 !! et ... NON !! Psycho résiste.


Jimmy serre les poings et ferme les yeux en grimaçant. L'arbitre lui confirme qu'il n'y a simplement deux. Jimmy Kornet en est bien conscient, il ne proteste pas, il reste concentré et va vers les cordes. Les Saviors le rejoignent à sa hauteur et l'encouragent. Le PUR sais quel sera son prochain mouvement. Psycho est groguis, à quatre pattes, cherchant les cordes. Jimmy cours alors vers lui et essaie son PURE Asser mais c'est esquivé par Psycho qui attrape ensuite Jimmy à la gorge et fait son Psycho-End !.


1!

2!!

3 !!!!



- JUST LIKE THAT !!!!

- Psycho l'emporte !! Il conserve son titre Xtrem !!


- Votre vainqueur est toujours Champion Xtrem de la NGW ... Pssyyyycchooooo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10824
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Lun 27 Nov - 20:49

Le Champion Xtrem est toujours aussi Taré, c'est le cas de le dire. Il passe au dessus de Jimmy puis sors du ring. Les Saviors sont sur son chemin. Psycho pose sa ceinture et se met en garde, il rappelle quand même à Adrian, Mystery et Harisson que leur chef viens d'être battu, ça ne le dérange pas d'en faire autant avec eux. Les trois se regardent puis renoncent, ils préfèrent aller aider Jimmy. Psycho reprend son bien et va voir la foule, il tape des mains,
signe des autographes (avec des "Uooo" bien sûr) et prend aussi des selfies. L'ambiance sur le ring est tout autre. Jimmy Kornet est à la fois déçu et énervé, Adrian l'aide à se relever mais se fait repousser. Le PUR mets les mains devant lui et s'excuse, il demande aussi a être seul. Les Saviors comprennent et le laissent tranquille. Jimmy prend tout son temps, il rattrape l'arbitre et discute encore avec lui de la fin du match.



- Jimmy a du mal à accepter sa défaite, on peut le comprendre. Il a dominé le match dans son ensemble, il est passé à un cheveu de la victoire et repars finalement bredouille.


- Yes it's terrible. Mais Psycho a aussi mérité sa victoire, il est very puissant, il n'a pas besoin de beaucoup de prises pour faire la différence.
C'était en tout cas un beau match, very ryhtmé.



En effet, nous avons vu de beaux matchs jusqu'à présent, nous en sommes à la moitié du PPV et les prochains matchs seront tout aussi énormes. Nous aurons l'occasion de voir d'autres très bons matchs lors du prochain PPV, celui-ci aura lieu le 12 Juillet du Calendrier NGW. Il y aura 4 Brawl Révolution entre ReBorn et ce pay per view qui sera nommé ...






SuperHOTslaM sera un PPV à la hauteur de LegendNight. Il aura lieu sur une plage du sud de la france en pleine journée et en plein soleil, car cela commencera à partir de 15h ! Deux grandes tribunes seront montées autour du ring, un bateau/gradin sera amarré sur la plage. Il y aura un PréShow d'une heure et un événement principal qui durera environ 3h.


Les fans semblent très enthousiastes, certains s'y voient déjà. En attendant, ReBorn continue avec le Sledgehammer Match entre Antho et King Gamer !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Lun 27 Nov - 22:03




- Tss ... l'assemblée nationale ... ça ne veut dire qu'une seule chose ...


Le Sénateur fait son apparition ! Antho est accompagné par Trotinette. Pas de groupe de musique ce soir, pas de place pour la plaisanterie. Trotinette porte un Sledgehammer doré, arme tout à fait appropriée pour ce match et qui sied parfaitement à Antho. Le Fortunate Gamer est en véritable tenue de combat, protèges coudes et genoux, gants ... ce n'est pas son attirail habituel, il ne viens pas pour disputer un simple match mais pour régler ses comptes, pour détruire une amitié, pour blesser. Le couple monte sur le ring, le visage d'Antho est fermé, sa mâchoire est serrée. Trotinette lui dépose un bisou sur la joue et lui donne le marteau en or. Antho le prend, le regarde et le fait swinguer en l'air. Il est prêt.






Lise est la première à sortir des coulisses, elle revêt une très belle robe rouge, fendue à la jambe gauche. Elle est chargée de transporter le Sledgehammer totalement noir de son homme. King Gamer ne se fait pas attendre très longtemps. Il porte une veste à capuche sans manches, un short vert et noir, protèges coudes et genoux blancs. Il prend le marteau, embrasse Lise à pleine bouche et descend la rampe. Il menace de frapper des fans sur son passage. Sa chère et tendre le suis de près. King Gamer contourne le ring, fixant Antho, qui lui rend bien. Le "Roi" monte sur le tablier et franchit les cordes avec prudence.


L'arbitre viens fouiller les deux compétiteur afin de s'assurer qu'ils n'ont aucune autre arme, ce qui serait illégal. Après ces quelques vérifications la cloche est sonnée.


DING ! DING !


King Gamer tend la main devant lui, non pas en défi, il s'agit d'une main tendue en guise de paix. Antho la regarde avec un sourire puis hausse les épaules en hochant la tête en négation. Le Sénateur donne un coup de pied à cette main tendue et arme son Sledgehammer en or, il tente de frapper celui qui est désormais son ennemi mais semble avoir un moment d'hésitation. King Gamer en a une goutte de sueur. Il profite néanmoins de cela pour y aller de son coup de marteau à l'abdomen sénatorial. Lui, il n'a pas hésité. Il frappe Antho, avec le manche du marteau, dans le dos jusqu'à lui faire mettre les genoux à terre. Antho roule hors de portée de K.Gamer sans lâcher son arme, il se redresse et bloque un nouveau coup de marteau grâce au sien. Les deux hommes forcent chacun de leur côté voulant faire céder l'autre. Antho interrompt ce duel de force avec un coup de pied sur le côté de la jambe gauche de King Gamer qui en lâche son Sledgehammer.


Il veut se jeter dessus mais Antho pose son pied sur le bras de son adversaire et écarte le Sledgehammer noir d'un coup de pied, cette arme glisse sous les cordes et tombe en dehors du ring. Le Sénateur en rigole, il se moque ouvertement de King Gamer, il le nargue en faisant naviguer son Sledgehammer doré sous ses yeux, le sachant impuissant. Antho jette son marteau plus loin sur le ring, il relève K.Gamer et le met en place pour son DDT Sénatorial mais c'est contré en petit paquet, il ne tente pas le tombé mais se sers de toutes ses forces pour relever Antho et effectuer une Powerbomb !!. Cette fois le tombé est tenté.


1! 2 !! mais Antho s'en dégage.


Le Sénateur s'est fait surprendre, on ne l'y reprendra pas. King Gamer sais ce qu'il doit faire ensuite, il doit trouver un moyen de reprendre son Sledgehammer. Pour cela il envoie Antho dans les cordes puis viens vers lui avec l'intention de le faire basculer au dessus de la troisième mais Antho l'avait prévu, il lève les pieds et contre cette tentative en frappant l'adversaire au visage. K.Gamer recule, Antho l'attaque avec un Running STO puis enchaîne avec un Leg Drop au plexus. Il effectue à son tour un tombé.


1! 2 !! et cette fois c'est King Gamer qui s'en sors.




- Ça risque d'être long, ces deux salauds se connaissent parfaitement ...

- Ce n'est pas faux, mais ils savent aussi que plus le match va durer, plus le Sledgehammer aura son importance. Le moindre hit will faire mal.



Antho et King Gamer s'échangent des droites puis se contrent mutuellement leurs prises, il se connaissent en effet vraiment très très bien. Les anciens équipiers ont de la peine à se départager. Quand Antho tente un enchaînement Back Kick plus Snap DDT King Gamer se dégage du tombé puis réplique avec sa version du Back Kick puis fonce dans les cordes et reviens pour son Game On !


1! 2 !! Dégagement !


Trotinette a eu peur pour son homme, elle l'encourage en criant de toutes ses forces. Lise s'approche d'elle et lui demande de la fermer. Troti essaie de l'ignorer mais Lise insiste et fini par se prendre une droite. Elle recule puis se jette sur Trotinette, la met au sol et la frappe de partout, telle une furie. Le public chante "Cat Fight ! Cat Fight ! Cat Fight !". Lise se fait renverser par Trotinette et tend le bras à tout hasard, elle tombe sur le Sledgehammer Noir ! Elle le prend et veut frapper Troti avec mais Antho interviens à temps pour lui bloquer le bras. King Gamer viens attraper le sénateur par le cou et le bras et l'expédie contre la barricade. Il récupère son arme, qu'il contemple quelques brèves secondes puis viens frapper Antho avec. Le Roi ramène ensuite le Sénateur sur le ring en le faisant rouler sous les cordes puis le rejoins, marteau levé. Il va donner le coup final mais Antho effectue un Low Blow, légal dans ce match, se saisit du marteau de son adversaire et frappe King Gamer avec en pleine tête !!!



- OH MY GOOOODDD !!!!! Antho viens de détruire King Gamer !!!


Le Sénateur laisse tomber le marteau noir et effectue le tombé, étant sûr de sa victoire.


1 !



....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fortunate Rock

avatar

Messages : 72
Points : 2365
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Lun 27 Nov - 22:15



L'Accor Hôtel Arena s'illumine en bleu. Fortunate Rock est là !! Il sors des coulisses après quelques secondes d'attente. Antho à lâché King Gamer, il est tellement surpris qu'il en à la bouche bée. Lise et Trotinette ont la même réaction. Le public par contre est tellement ravi qu'ils se sont tous levés comme un seul homme. Dwayne Johnson descend la rampe et monte sur le ring, il viens tout de suite se placer entre Antho et King Gamer, dont il prend des nouvelles. Le Roi est groguis, un bleu énorme commence à se former sur sa joue gauche.


F.Rock se tourne vers Antho, une main tendue devant lui pour le faire stopper. Il pointe du doigt King Gamer en fait signe au Sénateur d'arrêter les frais. Il se rapproche de King Gamer et l'aide à se relever. Celui-ci est surpris, il ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe. Fortunate Rock le rassure puis se tourne vers Antho, sourcil droit relevé, poing droit serré.



- Oh ! Oh ! Je crois qu'Antho ferait mieux de fuir !! Hahahaha !!!


Fortunate Rock ne quitte pas Antho des yeux, le Sénateur ne sais pas comment réagir. F.Rock s'approche d'un pas ... puis se retourne et ROCK BOTTOM SUR KING GAMER !!!. Il sors ensuite du ring. Antho est choqué, comme tout le monde, mais est opportuniste. Il s'empresse d'effectuer le tombé.


1!

2 !!


3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Mar 28 Nov - 19:51

Fortunate Rock regarde Antho d'un air plutôt content, le Sénateur réalise tout juste ce qu'il viens de se passer. F.Rock lui prend le poignet et lui leve le bras en le pointant du doigt. Lise est effondrée, Trotinette en profite pour enfoncer le clou en lui donnant un coup de Sledgehammer doré dans le dos. Elle viens ensuite dans les bras de son homme qui lui donne un baiser fougueux. La scène est lourdement conspuée par l'assistance qui envoie des tracts roulés en boule sur le ring. Fortunate Rock exfiltre Antho et Trotinette du ring, les protégeant.


Ils croisent sur le chemin une équipe médicale qui viens porter secours à King Gamer et Lise. Le Roi est mis sur civière, Lise veut à tout prix l'accompagner, ils partent en direction de l'hôpital le plus proche. Antho se marre bien quand il voit son ancien équipier passer devant lui, complètement dans les vapes.



- We can only souhaiter un prompt rétablissement à King Gamer.

- Oui, et que la foudre s'abatte sur Antho, The Rock et Trotinette ! Qu'ils se fassent écraser par un bus ! qu'ils se fassent couper en deux par un boucher ! qu'ils se ...

- We understand, merci Aaron.


Le collègue de JR finit sa phrase en marmonnant et pars dans un monologue presque silencieux, seul dans son coin. Les commentateurs japonais ne s'en toujours pas remis, ils en crient encore, commentant la chose comme si elle se déroulait encore sous leurs yeux.


Le ring est nettoyé, ça sers de mini pause au public qui peut aller acheter de quoi se restaurer, après quoi l'annonceur prend place.



- Ce prochain match sera un Triple Threat pour les titres en équipe de la NGW !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Mar 28 Nov - 21:38




YO ! YO ! YO ! YOOO !!!! Shad Gaspard et JTG sont dans la place. Ils sont habillés de façon sensiblement similaire, jean et débardeur blanc avec des basket blanc. Ils se séparent pour venir saluer le public, surtout les plus jeunes et montent sur le ring, chacun de son côté. Ils se retrouvent en son centre, se tape les poings et lèvent les bras en criant vers le public. Ils sont interrompus dans leur communion avec l'assistance par deux de leurs adversaires.






James Evans à un micro.


- Ouaiiiiiss !!! Cryyymmmmmeeee Tiimmmmmme !!!! Youhouuuuu !!!! ..... Mon dieu mais TAISEZ-VOUS !!! Vous applaudissez des gangsters qui proclament que c'est "l'heure du crime" ! Qu'est ce qui ne va pas chez vous bordel ?? Réveillez-vous !


Lance Standish: - James, allons, nous nous adressons à un public parisien, on ne devrait pas être surpris ...



* BOOOOOOOO !!!!! *


- Tu as complètement raison partenaire. Ignorons les. Allons gagner nos ceintures.


Le micro tombe, Heel and Co va jusqu'au ring. Cryme Time se retiens de les attaques, Evans et Standish les provoquent mais restent à bonne distance, se cachant derrière l'annonceur et l'arbitre.





Il y a du mouvement au niveau de la scène, elle s'ouvre en deux, des techniciens s'occupent de déplacer très rapidement la rampe d'accès au ring. Cryme Time et Heel and Co s'étonnent de voir ça, ils n'étaient pas au courant. Un Camion de l'armée arrive, on voit Damer et RoX à bord !! Ils portent fièrement leurs ceintures à la taille, ils ont les mains occupées par des sticks lumineux vert, ils en envoient plein au public. Le Camion avance de quelques mètres et s'arrête pile devant le ring. Damer et RoX saute depuis le haut du camion dans le ring,
atterrissage de super-héros !. Damer et RoX lèvent la tête au même moment, poing droit sur le ring. Ils se relèvent de façon parfaitement symétrique. Leur entrée est parfaite ! Ils se regardent puis se prennent dans les bras.



RoX: - Damer ! C'était juste parfait !! j'ai envie de pleurer !

Damer: - Pareil mec, putain c'était énorme !


Shad, JTG, James et Lance assistent impuissants au câlin de DX. L'arbitre ose venir les interrompre et présente les ceintures Tag Team au public puis aux challengers. RoX, James et Shad vont commencer le match pour leurs équipes respectives. Le camion recule et la cloche sonne.


DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Mar 28 Nov - 22:31

RoX admire le camion qui l'a amené jusqu'au ring alors que James viens l'attaquer mais Shad Gaspard s'interpose avec un coup d'épaule qui le fait chuter. La moitié des champions en équipe se tourne et se rend compte de ce qu'il a manqué, il porte sa main à sa bouche en haussant les épaules et préfère en rigoler. Shad ne plaisante pas lui il s'approche du Great X mais James Evans viens lui sauter dans le dos et effectue une Sleeper Hold. La surprise fait son effet, Shad titube. RoX en profite pour placer son Neuroleptix au membre des Cryme Time, ce qui a pour effet de le faire chuter en même temps que son assaillant, l'écrasant sous son poids. Damer et RoX se regardent et éclatent de rire. RoX en pleure. Il se dirige vers ses deux adversaires et tente un tombé qui pourrait bien suffire.


1!  2 !! et James Evans pousse Shad sur l'arbitre pour casser ce compte. C'était très juste ! Il a fait ce qu'il a pu.


Lance Standish souffle un grand coup et encourage James Evans à venir faire un TAG. RoX, néanmoins, ne le laisse pas partir, il le retiens par une jambe. James sautille sur place, tendant les bras, on dirait qu'il nage en l'air. Pendant ce temps Shad roule vers son partenaire et tape la main de JTG qui entre dans le ring en montant d'abord sur le coin puis se jette en avant sur ses deux adversaires du soir. James réussit à éviter le choc en se dégageant au dernier moment, c'est RoX qui prend tout. Evans cours la main en avant et tape celle de Lance ! Standish empêche le tombé sur RoX avant qu'il n'ait lieu, il attrape JTG par le dessous des bras et l'expédie en direction du ringside avec un atterrissage difficile en bonus. Il s'occupe ensuite de Damer avec un coup en traître, un coup de coude au torse. Il reviens voir RoX qui a le temps de se remettre, il attrape le bras de Lance, Arm twist et Leg Lariat !!


Il viens prendre des nouvelles de son ami, Damer lui fait signe qu'il est ok. Alors RoX se tourne mais Lance est déjà debout, il fait craquer sa nuque puis attrape RoX par les trapèzes, lui donne un grand coup de boule, suivi d'un coup de genou aux abdos puis bloque la tête de RoX sous son bras pour enchaîner avec un DDT. Lance tire RoX par le bras et viens taper la main de James Evans. James monte sur le coin, il saute, Lance appuie sur son dos pour que l'impact sois encore plus dur. Le tombé ...


1!  2 !!! et JTG reviens à temps pour interrompre ce compte-ci en se jetant les deux bras en avant. Shad applaudi son partenaire et demande le soutien du public. JTG viens faire un TAG, Shad reviens mais Lance se met sur son chemin. Face à face entre les deux plus grand compétiteurs de ce match. Ils s'insultent mutuellement puis s'envoie des droites, assez vite Shad essaie de contrer mais Lance est plus malin, il feinte une droite pour en fait prendre les jambes de l'adversaire, le met au sol, écarte la jambe gauche et se laisse tomber dessus ! Il place ensuite une prise de soumission en tordant la cheville de Shad. RoX voit que Damer est revenu, il viens faire un échange avec lui. Damer se faufile et réussit à placer son Boa Clutch.




- A submission into another submission !!!


- C'est une Incepmission !


- Oh dear lord ...



Heureusement, cette intervention d'Aaron passera inaperçue. James Evans décide de venir aider son partenaire, il viens frapper Damer à la tête et l'oblige à relâcher sa prise, contre sa volonté. Lance s'écarte en toussant. Shad se tiens la cheville et cherche JTG mais il est toujours en dehors du ring, se tenant le dos. James et Lance combinent ensemble pour affaiblir Damer puis l'envoie droit sur RoX, qui ne l'avait pas vu venir. Damer heurte bien sans le vouloir son propre coéquipier, envoyant les champions en ringside, rejoignant ainsi JTG. James fait signe à Lance, les deux se comprennent. Evans s'approche des tables de commentateurs et les vire avec beaucoup de véhémence. Aaron proteste mais JR lui dit de se taire s'ils ne veulent pas se faire taper aussi. Pendant ce temps Lance à pris un tas de chaises qu'il a éparpillées au sol, il en garde une pour frapper à tour de rôle RoX et Damer. Il les amène ensuite à James Evans.
James retiens Damer pendant que Lance assomme RoX d'un dernier coup de chaise en pleine poire. Damer repousse James, il prend l'avantage sur lui et tente un Ironhammer à même le sol, il soulève James mais Lance sauve son coéquipier grâce à un coup de chaise dans le dos du membre de DX !


James viens soulever RoX tandis que Lance s'occupe de Damer, simultanément ils font traverser les tables des commentateurs aux champions en équipe grâce à deux Bodyslam. Heel and Co à peut-être réussi le plus dur ... mais JTG viens et attaque James avec un coup de chaise ! Lance Standish se précipite et place un Big Foot sur la chaise qui rebondit sur la tête du membre de l'équipe adverse ! James et Lance se demandent un instant quoi faire, ils voient la pile de chaises ... et ont une idée démoniaque. Ils s'approchent de cette pile, forçant JTG à les suivre. Ils entendent le décompte de l'arbitre qui est à 8 ! Lance se précipite dans le ring, l'arbitre s'arrête à 9, OUF !! Que c'était juste !! L'inexpérience de Heel and Co a failli leur coûter bien cher. Soulagé, Lance reviens. James lui envoie JTG, Heel and Co place son Aided Powerbomb sur la pile de chaises !!!



- ILS SONT MALADES !!!



Le public chante "Holy Shit ! Holy Shit !", on entend aussi des "This is awesome !" James célèbre avec Lance mais voit Shad sur le ring, peinant à tenir debout. Ils se regardent puis reviennent ensemble dans le ring. Ils attaquent Shad à deux, l'arbitre ordonne à James de revenir dans son coin. Ne voulant prendre aucun risque inutile J.Evans écoute, il passe de l'autre côté des cordes mais Lance le TAG tout de suite après. Heel and Co n'attend pas une seconde de plus, ils se sont rendus compte que Damer et RoX commencent à se dégager des décombres des tables, c'est une autre Aided Powerbomb sur Shad Gaspard !! James Evans tente le tombé, protégé par Lance Standish.


1!

2 !!


Lance empêche Rox de revenir et l'arbitre tape 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10824
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Mer 29 Nov - 19:56

- Voici vos vainqueur et NOUVEAUC CHAMPIONS EN EQUIPE DE LA NGW : HEEL AND CO !!


L'assistance est choquée par cette annonce, par le résultat du match. James Evans et Lance Standish, ils sont champions !!! RoX se prend la tête dans les mains, Damer est à genoux, tête baissée. Les Cryme Time sont dans un autre monde. Aaron est dépité lui aussi, lui qui déteste les Hanson viens de voir le fils gagner les ceintures en équipe, les souvenirs du père Hanson remontent, Aaron quitte son casque et recule dans son siège, les bras croisés, refusant de commenter ce résultat.


- Come on Aaron, le match était beau, nos new champions sont allés chercher cette victoire, ils ne l'ont pas volée.


Les titres sont remis à Evans et Standish, ils admirent leurs ceintures et se prennent dans les bras,
visiblement émus, il s'agit de leurs premier titre à la NGW, ils ont remporté ce match contre une équipe expérimentée - Cryme Time - et contre Damer et RoX qui sont deux éléments incontournables du roster NGW. Ceux-ci d'ailleurs entrent sur le ring et offrent aux nouveaux champions de leur serrer la main. Evans et Standish se rapprochent ... et choisissent de brandir les ceintures juste sous les yeux des désormais ex-champions. Personne n'est vraiment surpris, le public gronde.


Heel and Co sors du ring en fanfaronnant, laissant Damer et RoX encaisser leur défaite.


On passe en coulisses avec une interview de Mélinda Pitt qui est avec Adam Frasser, quelques minutes avant son match.



Mélinda: - Bonsoir Adam, vous allez affronter Ataros et Bolivar Russkov dans un Triple Threat pour le titre NGW. Comment avez-vous préparé votre première opportunité dans le main event d'un pay per view et pour quelque chose d'aussi prestigieux ?


Adam: - J'ai regardé les vidéos des matchs de mes adversaires, j'ai tout analysé avec mon coach personnel. Je sais quoi faire pour gagner, je mérite d'être le Champion.


- Ce sont des mots très forts ! Vous semblez vraiment sûrs de vous.


- En effet, je le suis. Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je dois aller voir mon coach et me recueillir.



Adam laisse Mélinda en plan mais John Evans viens lui prendre le micro des mains.



- J'EN AI MARRE PUTAIN !!!!! Ces enculés de Vié, de DeathMachin et ces connards de mecs en noir me font CHIIIEEEERRRRR !!!!!!! Je viens d'aller voir Stone Cold, DeathMachin, tiens toi prêt, je vais exploser ta petite gueule de merde au prochain BRAWL.


TOI contre MOI !! Personne d'autre !!! Si t'as des couilles tu vas venir sur le ring et prendre la branlée de ta vie ! Je t'attend sale fils de p*te !!



- Euh, aucun commentaire sur la victoire de votre frère ? ...


John la regarde et l'ignore, il s'en va en tapant des murs sur son passage.


- Bon ... et bien je vous rend la parole Jim et Aaron, s'il veut bien parler.


- Bien sur que oui, le choc est presque passé maintenant ... Il est l'heure du main-event !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Mer 29 Nov - 21:34



Adam Frasser entre dans la salle de l'Accor Hôtel Arena, l'ex champion Européen à un nouveau thème d'entrée, spécialement pensé pour ce PPV, il s'appelle "Domination". Adam est vraiment très confiant, il est sûr de ses chances, comme il l'a dit à Mélinda en itv. Son coach l'accompagne, il s'appelle Paul Newton, c'est un anglais d'une cinquantaine d'année, ancien boxeur professionnel. Adam l'a embauché afin qu'il l'aide à trouver la gloire à la NGW. Adam et Paul parcourent la rampe, le coach donne ses derniers conseils, Adam écoute et du coup ignore ses fans qui ne sont pas très contents. Adam Frasser monte l'escalier, s'assoit sur la deuxième corde pour faire passer son entraîneur et le rejoins au centre du ring. Ils attendent ensemble les adversaires.







Ataros et Zergakis ne se font guère attendre. Les Grecs marchent d'un pas très décidé, Ataros semble à la fois très énervé et très motivé. Il faut dire que sa défaite qu'il y a quelques jours à peine doit lui donner un sacré mal de crâne. Il n'a pas seulement perdu un match mais surtout le titre NGW qu'il détenait depuis LegendNight, à savoir 80 jours. Ataros a dominé, Ataros a détruit. C'est son credo, sa manière de catcher mais il s'est fait dominer par Bolivar Russkov, bien aidé il est vrai par Heel and Co et F.Hanson. Il veut à tout prix récupérer son bien et est prêt à tout. Il affronte d'un regard plein de haine Adam Frasser. Zergakis ignore totalement Paul Newton.






Et voici le nouveau Champion NGW, Bolivar Russkov ! Il est seul, Stone Cold a été clair: si Heel and Co ou F.Hanson interviens durant le match Bolivar perdra le titre par disqualification, ce qui veut dire que soit Adam soit Ataros seront champion à sa place. Il en est hors de question. Bolivar lève très fièrement sa ceinture, il la montre à toutes les tribunes puis la remet sur son épaule et avance vers le ring avec un pas presque militaire. Le regard droit devant lui, buste gonflé de confiance, il passe à côté du ring, regardant Ataros et Adam, effleurant presque Zergakis au passage. Il monte dans le ring et évite tout contact avec ses challengers. L'arbitre lui prend la ceinture et on passe aux présentations.


- Mesdames et Messieurs, ce prochain match est un Triple Threat pour le Championnat NGW !!!


La salle deviens obscure, à l'exception de trois spots lumineux qui éclairent les trois hommes de ce match.


- Présenté en premier, il est un ancien gagnant de Next Fortunate, ancien Champion Européen et challenger numéro un au titre NGW .... Adaaammmmm Frasssseeerrrr !!!!!!

Le "BG" reçoit quelques applaudissements. Le public n'apprécie guère les deux autres. Adam leur répond en levant le poing, se tournant vers son public.


- Voici ensuite l'ancien Champion NGW qui à son match revanche à cette occasion. Il est Dominant, il est Destructeur, il est ... Attaarrooooossss !!!!


L'applaudimètre ne sers à rien ici, il faudrait plutôt un "boomètre" car Ataros est quasiment détesté du public à cause de son attitude sur le ring, et surtout à cause de la façon dont il a été champion, volant le contrat Hold-Up et l'encaissant à LegendNight, en plein milieu du main event.


- Finalement, venant de Bulgarie, mesurant 1m89 pour 112 kilos, ancien participant de Breakout Star et à présent Champion en titre de la NGW ... Bolivaaarrr Russsskkoooovvvv !!!!


Bolivar lève les poings et reprend temporairement sa ceinture des mains de l'arbitre pour l'embrasser et la lever haut à bout de bras. Il rend son bien à l'officiel et se met dans un coin, prenant une grande respiration. La ceinture NGW passe devant Adam et Ataros avant qu'un technicien la récupère.


La cloche est sonnée. DING ! DING ! Ce main event peut commencer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Mer 29 Nov - 22:07

Bolivar viens tout de suite s'en prendre à Bolivar, Adam lui emboîte le pas, ils viennent tous les deux vers le Champion. Bolivar se défend, se met en garde et subi des coups de pied d'Ataros et des droites d'Adam. Il se met accroupi dans le coin, se recroqueville sur lui-même puis explose d'un coup, il repousse Adam mais Ataros reste au contact, attrapant le Champion par la ceinture abdominale et effectue une Overhead Belly to Belly et ne lâche pas la prise, il se relève ainsi que son adversaire, parviens à le faire pivoter puis fait une Release German Suplex qui envoie valser Russkov jusqu'aux cordes. Sa connaissance du ring lui permet de rouler à l'extérieur. Ataros veut le poursuivre mais Adam l'attrape par les épaules, le fait se tourner et donne plusieurs coups de genoux au ventre du Grec. Il place une parfaite Fisherman Suplex en bloquant la jambe pour le tombé.


1 ! 2 !! puis Ataros se dégage assez aisément.


Bolivar Russkov assiste à ça depuis l'extérieur, il n'était pas inquiet vis à vis de cette pauvre tentative de tombé. Adam voit Bolivar et se rapproche des câbles, Ataros en fait de même, du côté opposé. Les deux challengers empêchent ainsi Bolivar Russkov d'aller où que ce soit, excepté sur le ring. Adam charge Bolivar dans le dos d'un coup d'avant bras. Ataros fonce envoie Bolivar contre la partie dure du ring. Russkov se tiens les reins. Adam et Ataros s'allient très temporairement pour ramener Bolivar dans le ring et se mettent d'accord pour effectuer une Delayed Vertical Suplex, ils maintiennent Bolivar la tête en bas pendant 5 bonnes secondes avant de le rabattre avec beaucoup de force sur le ring. Paul Newton félicite Adam Frasser et le préviens quasiment immédiatement de ce qu'il se passe dans son dos. Ataros tente un tombé. Adam le casse avant même qu'il ne débute en attrapant le Grec sous les bras et l'amenant dans un coin. Une fois ici, il lui donne une série d'atémi sur le torse qui vire rapidement au rouge puis entame une série de coups de bélier. Adam Frasser sors ensuite Ataros du coin, y grimpe et se lance pour un Diving Missile Dropkick qu'Ataros évite d'un pas de côté.


L'ex-champion attrape Adam et le renvoie dans le coin d'où il viens puis fonce sur lui pour un Stinger'Splash mais échoue, Adam Frasser rend la politesse à son adversaire en évitant la charge au dernier instant. Ataros mange le turnbuckle. Le "BG" oblige ensuite le Grec à monter sur le coin, il l'assoit dessus puis grimpe à son tour, il donne quelques coups de tête à Ataros pour l'affaiblir un peu plus puis le met en position pour une Superplex.



- Oh, on a déjà vu ça ! Lors du dernier Brawl c'est Bolivar qui a effectué sur Ataros !


Bolivar Russkov a eu le temps de se remettre, il s'approche de ses deux adversaires et prend Adam en position de Powerbomb. Les deux prises se mélangent, n'en deviennent qu'une ... SuperBomb !!!



- HOLY COW !!!! MY GAWD !!!! OH MY GAWD !!!!!!!! THIS IS A HUMAN CARNAGE !!!!


- ILS SONT FOUS !!!!!



Bolivar Russkov est celui qui s'en sors le mieux, il affaiblit d'un coup ses deux adversaires mais ne profite pas de cette chance pour un tombé, ses reins le font toujours souffrir. Adam aussi se plains du dos, Ataros se plains ... tout court. Zergakis lui crie des encouragement en grec. Paul Newton fait son travail avec son client. Bolivar est seul mais le public le récompense par un chant "this is awesome" qui lui plaît bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4377
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Jeu 30 Nov - 9:55

Bolivar récupère de son effort et voit qu'Adam commence à se relever. Le Champion prépare alors son bras droit, le met en arrière, bougeant le poignet, il s'élance quand Adam lui fait face, et BAM Clothesline of the Death pleine de vigueur. Adam Frasser est complètement séché, Bolivar le fait rouler en dehors du ring et se tourne vers Ataros, voulant visiblement en finir avec lui.
Le grec est en souffrance, c'est le moment ou jamais. Le Champion se rapproche de l'ex-champion et le porte sur ses épaules, il prépare son Tornado Slam mais Ataros résiste, il se dégage et renverse ça en Dynamite Crush




- Dynamite Crush !!! C'est fini !!


- Go for the pin !!!



Ataros aimerait bien tenter le tombé mais il a réellement pris cher à cause de la Superplex d'Adam Frasser. Il est à genoux sur le ring, serre les dents et viens s'allonger sur le Champion.


1!


2 !!


et Adam surgit de nulle part, les bras en avant pour sauver le match !!!



Le "BG" peut souffler, il a réussi un petit miracle la. L'arbitre s'est arrêté juste avant que sa main ne tape une troisième fois le tapis. Il précise d'ailleurs tout de suite que c'est bien "2" et non pas "3". Adam Frasser se remet de ses émotions et reste focalisé sur le match. Ataros réalise qu'il n'a pas gagné et se rend compte pourquoi. Il se relève mais Adam ne le laisse pas faire comme il l'entend, il lui bloque les bras et place un Double Arm DDT et se précipite pour le tombé.


1! 2 !!! Ataros s'en dégage !!



C'est au tour d'Adam de se sentir frustré à présent. Paul Newton, son coach, le calme tout de suite et lui dit de ne pas cesser d'attaquer. Il faut affaiblir encore plus ses adversaires. Ainsi soit-il. Adam amène Ataros dans un coin, lui donne une série d'uppercut puis prend son élan et reviens avec son Corner Big Boot qui touche parfaitement la cible. L'ex champion grec avance de quelques pas, sans vraiment s'en rendre compte puis s'écroule. Adam Frasser voit sa chance, il monte sur le coin, à mi hauteur, il lève le bras et prépare son coude, il se tourne vers son coach qui l'encourage à y aller. Adam va s'élancer mais Bolivar Russkov arrive rapidement, il attrape Adam et effectue un surpuissant Running Powerslam. Bolivar pense avoir fait le plus dur il va pour effectuer ce qui sera sans doute le tombé victorieux mais Ataros est déjà debout ?!!! Il lui donne un Superkick. Bolivar Russkov est sonné, il recule de quelques pas, en direction des cordes. Ataros l'attend au retour, ayant l'intention de placer une nouvelle fois son Dynamite Crush mais le Champion NGW rebondit soudainement dans les câbles et viens faire sa Clothesline of the Death !!!!



Zergakis crie comme si c'était lui qu'on avait frappé. Bolivar Russkov, dans son élan, va jusqu'aux cordes de l'autre côté et s'y agrippe pour ne pas tomber. Il voit bien qu'Adam et Ataros ont l'air ko mais il a un mauvais pressentiment, il est persuadé que s'il essaie de gagner maintenant il n'y arrivera pas. Il en faut plus. Il s'avance prudemment vers Ataros qui lui attrape d'un coup la cheville mais il n'a pas de force. Bolivar a eu peur l'espace d'une seconde mais ne le montre pas. Il relève son adversaire, le soulève et effectue cette fois son Tornado Slam et bloque les deux jambes du Grec pour le tombé.


1!


2 !!



3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10824
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV ReBorn   Jeu 30 Nov - 10:17

- Votre vainqueur et TOUJOURS CHAMPION NGW : BOLIVAARRRR RRUUSSSSKOOOVVV !!!



- Il l'a fait ! Sans aide extérieure ! Bolivar Russkov a battu Adam Frasser et Ataros ! Waouh !


- Indeed, Waouh ! J'étais le premier à croire qu'Ataros allait reprendre le titre NGW mais pas du tout ! Bolivar won and he deserves it !



La ceinture est rendue au Champion, il la prend dans ses mains et la serre contre lui. Ce match a été très éprouvant, il est fatigué mais heureux. Il jette un regard sur ses adversaires du soir, toujours allongé. Il se redresse et se place entre eux, il lève sa ceinture en fermant les yeux pour encore plus apprécier le moment, avec un large sourire. Zergakis viens voir comment va son élève tandis qu'Adam roule sous les cordes pour rejoindre Paul Newton. Ataros regarde d'un air écoeuré le Champion et se promet qu'il reprendra prochainement SA ceinture. Il sors du ring.


Heel and Co et F.Hanson viennent célébrer la victoire de Bolivar, ils entrent dans le ring et le portent en triomphe. Evans et Standish ont bien sûr amené leurs ceintures de Champions en équipe.



- Voilà une vue qui ne me plait guère ... et pourtant c'est bien vrai. Heel and Co et Bolivar Russkov sont champions. Heureusement que F.Hanson n'a rien gagné sinon je serais bon pour l'asile ...


- haha, come on Aaron ^^


- Ouais ... bon je pense qu'il est temps de rendre l'antenne, personne ne veut voir cette célébration de toute façon, en tout cas pas moi.

Nous nous retrouvons très vite pour Brawl Révolution 40, nous savons déjà que John Evans à obtenu un match contre DeathStriker, ça par contre je veux le voir ! et nous aurons bien plus à vous proposer ! Ne manquez pas ça !



ReBorn se termine avec la fête de Heel and Co, F.Hanson et Bolivar Russkov sur le ring alors que les gradins se vident peu à peu ...


.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV ReBorn   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV ReBorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn [kravseb]
» Claustrophobia et Earth Reborn le 16 décembre
» Claustrophobia et/ou Earth Reborn le 27 janvier?
» [CDA 2012] Earth Reborn : Les piétons
» Initiation Earth Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: