Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Révolution 41 est en cours
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 

ITV, BRAWL Revolution 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bolivar Russkov

MessageSujet: ITV, BRAWL Revolution 38   Ven 17 Nov - 11:06

Nathan n'a pas le temps de se mettre qu'il aperçoit au loin Bolivar Russkov et F.Hanson, il se précipite vers eux.

- Bolivar !!! Bolivar !!! Un mot s'il vous plaît !!!

Russkov se tourne, Hanson aussi, ils décident d'attendre Nathan.

- aaa... aaa.... Vous ... Vous allez affronter ... Ataros pour le titre NGW ... ce soir ... ffoouuu !

- Oui. Et alors ?

- Vous avez manipulé le Président pour obtenir ce match ...

- Oui. Et alors ?

- C'est Adam Frasser qui devait affronter le champion ce soir, pas vous. Ne craignez-vous pas qu'il risque de ne pas être ravi ?

- Je me fous de son avis. Nous faisons les choses à notre façon. Mon match pour le titre est mérité, je suis le meilleur catcheur de la NGW !

F.Hanson: - Il a raison. Bolivar va prouver qu'il est le meilleur en gagnant ce soir contre Ataros et en devenant le nouveau Champion NGW !

Adam Frasser ne sera surement pas ravi, c'est certain, mais c'est comme ça. S'il a quelque chose à dire, qu'il vienne m'en parler mais qu'il laisse le futur champion tranquille !

Bolivar et Fred Hanson finissent cette entrevue sur ces mots et continuent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Alister

MessageSujet: Re: ITV, BRAWL Revolution 38   Dim 19 Nov - 14:12

Joe Alister se balade dans les couloirs, écouteurs branchés à son téléphone. Il tombe sur Nathan qui essaie de lui parler mais le country-man n'entend rien. A contrecœur il retire ses écouteurs et entend la question qui lui est posée.

- Quelques mots s'il vous plait ?

- Heeeeeeeeee yaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Allez, viens danser !!

- Non, non, vraiment, je m'en passe, merci.

- Comme tu voudras. Allez, à plus ! YYEEE-HAAAA !!!
ATAROS

MessageSujet: Re: ITV, BRAWL Revolution 38   Mer 22 Nov - 20:35

Ataros passe par la section interview sans le vouloir, Nathan cours vers lui en lui demandant quelques minutes. Le Grec s'arrête. Nathan le remercie de ... SUPERKICK !

Zergakis arrive en courant, il n'a pas pu empêcher ça. Il regarde Nathan et tente de calmer son élève. Le désormais ex-champion baisse la tête, son maître lui met la main sur l'épaule et lui parle en grec. Le duo s'éloigne.
Bolivar Russkov

MessageSujet: Re: ITV, BRAWL Revolution 38   Mer 22 Nov - 20:45

Bolivar Russkov passe au même endroit qu'Ataros quelques instants avant, il constate les dégâts et en rigole. F.Hanson, James Evans et Lance Standish sont avec lui. Hanson trouve le micro de Nathan, le ramasse et s'approche de son ami.

- Bolivar, tu es le nouveau Champion NGW, quelle est ta réaction ?

- Ma réaction ? haha, c'est génial !!! J'ai battu par moi-même Ataros, je lui ai pris sa ceinture et c'est putain de bon !!

- Tout seul, vraiment ?

- Non, pas vraiment. Mes bons amis m'ont aidé. Merci à vous tous, ce titre est aussi le votre. Evans, Standish, prenez les titres en équipes Samedi et tout sera parfait.

- Heel and Co, vous avez un match pour les titres en équipe contre D/X et Cryme Time. Que pensez-vous de vos chances ?

Lance: - Nos "chances" ? Nous ne dépendons pas de quelque chose comme la chance.
Nous créons nos opportunités et profitons de chaque occasion. Nous serons les prochains Champions en équipe.

James Evans tape le poing de son partenaire. Fréderic Hanson lâche le micro. Les 4 hommes partent ensemble, ils ont prévu d'aller célébrer la victoire de Russkov comme il se doit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITV, BRAWL Revolution 38   

ITV, BRAWL Revolution 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1