Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 38 en cours
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 

Bureau du Président, BR 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bolivar Russkov

MessageSujet: Bureau du Président, BR 38   Jeu 9 Nov - 19:19

Le président est tranquillement installé dans son bureau quand il entend tambouriner à sa porte, il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Bolivar Russov entre en furie !

- VOUS !! Réveillez-vous !!!

- Hein, quoi ?

- ça fait des mois que vous n'avez rien fait pour votre fédération, c'est comme si vous étiez endormi, il est temps d'agir !!

- euh ... oui, bon ok c'est vrai que je n'ai pas été présent mais je me suis tenu au courant ... je sais tout ce qu'il se passe.

- Vraiment ? Alors vous savez qu'Ataros à baisé ma femme !?

- Ah ! Non, ça je n'en savais rien !

- Je demande un match contre lui, je vais lui prendre le titre NGW pour me venger, après quoi je lui arracherai les dents et la b...

- J'ai compris ! Inutile d'en dire plus ... Bien ... C'est d'accord, si ça peut vous calmer ... Vous aurez un match contre Ataros lors du prochain numéro de Brawl Révolution, je vais tenir au courant le Général Manager.

- Ric Flair ?

- Oui, naturellement.

- Il a fait une attaque et a quitté ses fonctions !

- Oh mon dieu ... j'ai raté pas mal de choses. Bon, d'accord, je vais m'occuper de tout ça, à commencer par trouver un nouveau GM. Votre match est assuré, c'est une promesse.

A présent, laissez moi, j'ai visiblement beaucoup de travail devant moi.

Bolivar n'insiste pas, il a eu ce qu'il voulait. Le Président le raccompagne et claque la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
WWE MultiCompte

MessageSujet: Re: Bureau du Président, BR 38   Ven 10 Nov - 20:50

Le Président allume son portable et se rend vite compte qu'il a plusieurs messages vocaux, dont 2 de la part de ... Shane MacMahon ??!!!
John Laurinaitis

MessageSujet: Re: Bureau du Président, BR 38   Dim 12 Nov - 11:03

John Laurinaitis frappe à la porte du Président en précisant son identité, il est invité à entrer.

Le Bureau est chargé de dossiers épais, il y a deux tasses de café vides près de l'homme qui dirige la NGW, comme s'il sortait d'un long sommeil.

- M. le Président, bonjour, je suis ravi de vous revoir.

Le Président grogne quelque chose en pointant la chaise du doigt. Laurinaitis prend ça comme une invitation à s’asseoir.

- Merci.

Je voulais justement vous parler de quelque chose. Ric Flair étant absent je pense être la meilleure personne pour diriger Brawl Révolution et j'ai plein d'idées !

Le Président le fait taire d'un signe de main.

- Non, vous êtes viré. Allez prendre votre chèque à la compta et bonne chance dans vos projets futurs.

Big Johnny reste prostré, le Président ne lui accorde aucun regard. Laurinaitis allait dire quelque chose mais renonce, il tourne les talons et prend la porte.
ATAROS

MessageSujet: Re: Bureau du Président, BR 38   Mar 14 Nov - 19:24

Ataros et Zergakis ont été convoqués au bureau présidentiel, ils s'y rendent, furieux. La secrétaire les fait patienter quelques minutes puis leur fait signe qu'ils peuvent entrer.

Zergakis: -M. le Président, vous ne pouvez pas faire ça ! Mon disciple ne mérite pas ça !!

- Oui, je suis sur que vous n'êtes pas d'accord avec ma décision mais celle-ci est irrévocable.

- mais enfin ... vous ne vous rendez pas compte que Russkov et Hanson vous ont piégés ? Ce match n'a aucune raison d'être. Ataros doit affronter Adam Frasser à ReBorn, que cela reste ainsi !

- Je le sais bien, je ne suis pas dupe. Je décide quand même de maintenir ce match car c'est que le public veut voir. Nous ne sommes pas à RAW ici, notre champion est présent, il va défendre son titre. Quant au match de ReBorn ... il aura tout de même lieu. Si Ataros gagne contre Russkov alors tant mieux pour lui, rien ne changera. Si Russkov gagne nous aurons un Triple Threat.

- QUOI ??? Mais c'est inadmissible !! Je refuse ce traitement !

- Libre à vous de refuser, vous pourrez rester chez vous, Ataros combattra quoi qu'il arrive. Le nouveau GM est d'accord avec moi.

- Le nouveau GM ? Qui est-ce ??

- Allons ... je ne vais pas vous gâcher la surprise ... maintenant, quittez mon bureau,
j'ai beaucoup de travail. Ataros, bonne chance. Zergakis ... prenez une tasse de thé ...

Les deux grecs partent, très énervés en claquant la porte du Président qui n'en a cure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Président, BR 38   

Bureau du Président, BR 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1