Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 38 en cours
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 

BRAWL Revolution 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Mar 28 Fév - 21:22

Dans la foulée de l'annonce de la victoire une musique bien connue se fait entendre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shawn, Hawk, Ivarov, Erwan, Larry et Drak sont au complet. Ils descendent la rampe en ligne et viennent encadrer le ring. Antho se demande ce qu'il se passe. Trotinette est chassée loin de là. Sous l'ordre de Shawn, lui-même et ses acolytes grimpent sur le tablier du ring. Le sénateur à alors un mauvais pressentiment. Il n'a pas le temps d'essayer de fuir que déjà les 6 hommes sont sur lui ! A 6 contre 1 ce n'est même pas un combat, c'est une boucherie. Ivarov place une Suplex, Larry écrase Antho avec un Splash. Shawn monte sur un coin mais alors qu'il allait s'élancer on peut voir dans le titantron la limousine de King Gamer qui reviens dans le parking. Il en sors en tenue de combat et Sledgehammer à la main. Une caméra le suis alors qu'il emprunte un raccourci pour accéder à la salle du ring, passant devant la foule, les yeux fixés sur son obectif.

- Gamer come au secours d'Antho mais ça ne suffira pas, c'est still 6 contre 2 !

King Gamer est près du ring. Les 6 hommes du shield sont tournés vers lui, Ivarov descend et se prend un coup de marteau dans le ventre! Même chose pour Hawk et Drak ! Déjà 3 ko, plus que 3 à abattre. Antho est toujours hs sur le ring. Shawn mène la charge, Larry, le muscle, attaque King Gamer qui le contre et lui place un coup de Sledgehammer en pleine tête. Erwan, le high flyer, saute depuis son coin mais ne surprend pas King Gamer qui lui donne un coup au ventre, rapidement enchaîné d'un Pedigree. Il ne reste plus que Shawn qui ne sens pas bien ce coup et préfère passer les cordes. Antho se remet de ses émotions, il se rend compte que ses assaillants ne sont plus autour de lui et voit son partenaire. King Gamer lui tend la main, Antho l'accepte avec grand plaisir. Les deux amis se retrouvent. Pendant ce temps Trotinette reviens mais est interceptée par ... Lise, qui lui met une gifle monumentale. Antho s'en étonne mais King Gamer le retiens et lui fait un Pedigree !!! Tout le monde est surpris, naturellement, même Aaron Scott se lève de son siège en se prenant la tête dans les mains, bouche grande ouverte.

King Gamer semble satisfait, il laisse tomber son marteau près d'Antho qui a du mal à retrouver sa respiration. Pas un regard, Gamer sors du ring et est rejoins par Lise. Le couple ne se retourne pas en partant vers les coulisses.

- Incroyable ... incroyable ! Est-ce que ce que nous avons vu est réel ?

- I believe it is !! King Gamer viens de tourner son dos à Antho. Waou !

- Il est vrai que la relation entre eux n'était pas super mais quand même ... les Fortunate Gamers sont en train d'exploser ... hahahaha

- Aaron, soyez objectif !

- Hum oui c'est vrai, toutes mes excuses.

euh, on me dit que Nathan est avec Zergakis en interview.

Nathan: - Oui tout à fait, Zergakis à demandé une interview. Avez-vous une annonce à faire ?

Zergakis: - Oui, Ataros veut défendre son honneur, il souhaite affronter ce Adam Frasser lors du prochain ppv, ReBorn.

- C'est une nouvelle importante ! Ce match pour le titre sera très attendu.

- Vous ne m'avez pas écouté. Ataros veut défendre son honneur, pas son titre. Adam Frasser ne mérite pas une chance pour le titre NGW.

- Ah, je vois. Mais pour quelle raison Adam Frasser accepterait-il alors ?

- S'il n'accepte pas alors il n'est pas un vrai homme. Il ne sera qu'un lâche qui attaque le Champion Indiscuté et indiscutable par derrière et fuit le vrai combat.

- D'accord. Avec une telle provocation il ne peut que dire oui ...

- Nous attendons sa réponse sous 24h. Au revoir Nathan.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bureau de Ric Flair, il a convoqué Bestkiller.

- Merci d'être venu, c'est au sujet du titre Européen. Il faut te trouver un challenger n°1.

Bestkiller: - si vous le dites.

- Oui, il le faut. Nous allons t'en trouver un lors du prochain Brawl Evolution. Il y aura un fatal 4 way entre Andy Couture, Feliz Conceça, Antho et King Gamer. Le vainqueur aura son match pour le titre.

Bestkiller: - ok, ça me va. De toute façon j'ai pas le choix c'est ça ?

- Tu as tout compris. Je ne te retiens pas.

Le Champion Européen sors, Chester Dean et Psycho l'attendait. Ric les entend dire qu'ils vont continuer la Fête de la Bière dans un bar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fait son entrée, l'air un peu plus détendu que la semaine dernière. On revoit les images de son attaque sur "V", son Dempsey Roll a été très efficace. John Evans va même taper des mains ! Ah non, finalement c'est un vent. Il ne faut pas trop rêver non plus. Evans va dans le ring et prend un micro des mains d'un technicien, trop long à son goût.

- Hey bande de bons à rien, ouais vous dans les tribunes, vous avez cru quoi ? Que j'allais devenir votre ami ? Y'a pas moyen ! Je suis un Fortunate Gamer, Antho et King Gamer le sont aussi, quoi qu'il arrive en ce moment. Nous sommes amis, des frères, rien ne pourra nous séparer.  

En parlant de frères ... E"V"Il, j'en ai pas fini avec vous. Les frères de la peur, les frère de mon cul oui ! J'en ai massacré un, je veux le deuxième. Ramène toi sur ce ring tout de suite DeathStriker, je vais te régler ton compte aussi !

Les lumières crépitent puis s'allument de façon très intense, aveuglante même. Deux silouettes sortent des coulisses, à peine perceptibles. La lueur deviens moins intense, les deux hommes sont désormais apercevables. Il ne s'agit pas de "V" ni de DeathStriker. Ces deux hommes sont totalement inconnus. Ils s'approchent de la rampe et la descendent, leur physique n'est pas forcément impressionnant à première vue mais ils sont très musclés, leur puissance se remarque à leur démarche. Ce ne sont pas de simples gars, ce sont des combattants. John Evans s'en rend compte, il est bien placé pour pouvoir les reconnaître. Les inconnus montent chacun d'un côté du ring et tournent la tête vers le titantron. La musique de DeathStriker se fait entendre, "V" l'accompagne, il a l'air en pleine forme, ce qui est très étonnant. "V" a un micro.

"V" - Aucune aide pour John Evans. Je l'ai toujours dit, je le dirai toujours. Aucune aide car tu est des notres, les notres ne se font pas aidé, ils aident les autres. Les autres, c'est eux, le public, ceux qui viennent tous les week end en espérant nous voir. John Evans, tu est des notres. Ceux qui ne méritent pas de continuer leur chemin devront périr. C'est pour cela que les deux Combattants de l'Ombre ont abattu Wolf Embreus du Breakout Gang, il ne reviendra plus dans ce monde qui est le notre John.

- alors c'était eux !

Evans: - Je comprend rien à tes conneries. Toi et moi on est pas pareil, t'es qu'une merde qui se cache derrière un gars qui se prend pour Undertaker et les deux autres qui sont bons qu'à casser des couilles. J'ai pas peur de vous, ramenez vous tous les quatre, maintenant, je vous prend un par un !!

Soudainement Walter et William surgissent depuis les tribunes et attaquent les combattants de l'ombre ! Ils attendaient ça depuis si longtemps, ils se défoulent sur leurs ennemis mais se font repousser très rapidement et renvoyer d'où ils viennent. John Evans en profite pour sortir du ring et courir vers "V". Les lumières s'éteignent et se rallument peu après. DeathStriker attrape John par la gorge et lui porte un Chokeslam à même le sol ! Les Combattants de l'ombre rejoignent "V" et DeathStriker, les quatre hommes forment un carré et retournent ensemble en coulisses.

Les dernières images de ce Brawl Evolution 37 sont sur John Evans, Walter et William, à la fois en souffrance et enragé.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas

BRAWL Revolution 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2