Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 

BRAWL Revolution 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: BRAWL Revolution 37   Dim 19 Fév - 20:02

L'Arena NGW n'est pas encore totalement pleine mais les spectateurs présents ont été surpris quand on leur a annoncé qu'ils allaient pouvoir assister à un Dark Match. Il s'agit d'un match qui ne fait pas officiellement partie du Show, généralement on y fait des essais, des nouvelles têtes font leur apparition ... Pour ce soir il s'agit d'un match simple qui va opposer ...

- Venant de Montréal, Canada, mesurant 1m92 pour 102 kilos, "l'impardonné" ... Chris Weiler !!

Chris fait sa toute première apparition à la NGW, il n'est pas du tout connu du public français mais a une solide réputation dans son pays. Il a fait partie de plusieurs fédérations de catch Canadiennes et Américaines, utilisant plusieurs pseudos. On lui a proposé ce Dark Match à la NGW, une fédération qu'il ne connaît pas, dans un pays dont il ignore tout. Il sais tout de même parler français, ce qui l'a beaucoup aidé ne serait-ce que pour arriver à l'Arena. Les quelques 3000 personnes déjà présentes le saluent poliment. Le catcheur entre sur le ring, prenant le soin de s'essuyer les pieds avant de passer les cordes. Il attend son adversaire.

Son adversaire justement sera tout aussi inconnu que Chris. Il n'a pas de musique d'entrée mais est très énergique, tapant dans ses mains tout en sautant sur place. Il provoque le public, les pousse à faire du bruit.

- Venant de Lille, mesurant 1m85 pour 98 kilos, Phil Enderson !!

Phil cours vers le ring et se glisse sous la corde du bas. L'arbitre s'écarte, croyant que Phil va attaquer Chris mais pas du tout, il va juste dans les cordes et continue à provoquer le public. Les deux catcheurs se saluent respectueusement et l'arbitre fait commencer le match.

Chris Weiler VS Phil Enderson

Les deux hommes se cherchent et s'attrapent, Chris est plus puissant et repousse Phil d'entrée. Enderson ne se laisse pas impressionner et retourne à l'attaque mais c'est renversé, il est envoyé dans un coin. Chris cours vers lui et l'écrase contre ce coin. Phil Enderson est choqué, son souffle coupé. Il s'écarte sans vraiment le vouloir, Chris n'attendait que ça, il l'avait anticipé, et lui porte un Neckbreaker avec beaucoup d'intensité. Il appelle ça le "WeilEnd". Il tente le tombé.

1! 2! 3!!

Vainqueur: Chris Weiler

On ne peut pas dire que ça ait traîné ! Chris a emporté ce match en moins d'une minute. Les spectateurs sont à la fois surpris et déçu, Chris est heureux, il a mis beaucoup d'application dans ce match assez court qu'il tenait à gagner. Il a eu un bon feeling durant la journée, ça s'est confirmé ce soir. L'arbitre lui lève la main. Phil Enderson se relève doucement et félicite son adversaire du soir ... puis le frappe d'un Coup de genou sauté juste sous le menton !! La surprise est grande, Enderson a du mal à accepter ce qui lui est arrivé. Il tabasse Chris au sol puis s'écarte finalement. L'arbitre le réprimande mais Phil n'écoute pas. Il se fait siffler lors de son chemin retour vers les coulisses. Chris est furieux, il regarde son ennemi partir en se jurant de se venger un jour.

...

Quelques minutes passent, l'Arena se remplie et finalement à 20h pile :

C'est un nouveau Brawl qui commence ce soir dans une Arena NGW totalement remplie ! Les 27250 spectateurs sont là depuis quelques minutes. Nous allons assister en ouverture à la Fête de la Bière !!

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Dim 19 Fév - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *baaaaah*

Pas de doute, c'est bien Psycho ! Le nouveau champion Xtrem débarque en titubant, sa ceinture pleine de bière sur l'épaule, peduoooobeer dans la main droite. Son t-shirt est encore plus sale que d'habitude, y'a des taches de vomi, des traces suspectes. il avance tout de suite vers le ring, il sens l'alcool, les fans restent loin de lui. Le taré Xtrem va jusqu'aux marches et prend le micro.

HEY, c'est pas une fête ça, c'est un ring normal. Faites entrer la bière !

Un vieux camion klaxonne fort et avance tout doucement, il passe à coté de l'écran géant et va sur la rampe. Psycho est ravi, c'est exactement ce qu'il voulait ... enfin presque.

Faites venir le deuxième aussi UOOOOOOO !!!!

Un deuxième camion arrive alors !! Il se met juste derrière le premier car il n'y a pas assez de place. Les deux sont plein à ras-bord de Peduoooobeer en bouteille.

Voila ! La Fête de la Bière peut commencer maintenant !

Psycho sors avec son micro et sa ceinture et prend une bière qu'il envoie dans le public. Il en jette plusieurs comme ça et en donne à ceux qui sont les plus proches de lui.

Buvez autant que vous voudrez, c'est le président qui paye ! UOOOOO

C'est ma façon de faire la fête, ça vous plait ??

Certains répondent "ouaiiiisss" et les autres ne disent rien, ils ont peut-être peur.

Je suis champion Xtrem, ça c'est cool. Désolé Jimmy mais c'est comme ça, j'ai été le meilleur, j'ai eu de la chance, peu importe, je suis le champion.

Mais je suis pas le seul champion, y'en a un que je connais bien et je l'invite à venir ici et maintenant. Allez mon pote, Bestkiller, viens t'empéguer encore plus !!!!
linkman02

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Lun 20 Fév - 22:49

Les lumières bleu s'allument et la musique de Bestkiller se lance. Le public se lève et attend le champion européen qui commence à se faire désiré. 1 min s'écoule mais quant on sait qu'il entre après que 20 secondes se soit écroulé ce n'est pas normal. Les gens commence à se regarder pour certain inquiet et d'autre se demandant ce qu'il se passe même s'ils le connaissent bien.
La musique s'arrête puis se relance quelques secondes plus tard animant de nouveau la foule mais toujours pas de Bestkiller. Une ombre apparait et tout le monde se lève mais elle parait tout de même fine ce qui est normal car c'est Mélinda qui arrive comme une fofolle. Psycho lance alors un petit sourire en coin car il sait que son amis n'est pas loin et il ne faut pas plus attendre que sa pour voir une partie du décors s'écrouler et un bus apparaitre sous les débris. Le public ne comprend plus rien et panique un peu car c'est impressionnant...pas pour le Taré. Le bus évite le camion de bière manquant de foncer sur les premières personnes proche de l'entrée mais il s'arrête in-extrémis causant presque une crise cardiaque à une femme.

La porte s'ouvre et on aperçois tout juste un homme dans la fumé que fait le bus non pas descendre, mais se casser la gueule en voulant descendre les marches pourtant large. C'est bon certain comprennent et applaudit...pas ceux de devant qui ne ce sont pas remis de leurs émotions mais commence tout de même applaudir en voyant Bestkiller.

Le killer avance alors doucement vers le ring avec toujours des bierres dans chacune de ses mains et monte sur le bord du ring, se met face au public et lève les bras mais titube légèrement d'avant en arrière avant de tomber de nouveau. Une bouteille se casse ce qui l'énerve et retourne immédiatement au bus suivi de Psycho qui comprend la démarche du killer. Ils entrent alors tout les deux puis sortent aussitôt avec deux pack chacun sous les bras puis deux dans chaque mains. Ils s'avancent alors vers le ring mais Bestkiller s'arrête au niveau de Melinda qui le regarde avec les yeux doux et un grand sourire. Best lui sourit et la fait rougir puis elle tend la main pour qu'il y aille ensemble. Bestkiller lui fait signe que oui de la tête puis lui met un pack de bière contre son ventre et part reflexe, elle met sa deuxième main sous le pack puis le killer enchaine avec les trois autre pack en les empilant.

-Petite va au ring.

Elle s'exécute immédiatement mais en ayant la tremblote au niveau des jambes. Psycho regarde alors son ami retourner au bus puis pose les quatre pack alors que Melinda était a son niveau puis va à son tour rejoindre le killer.

Mélinda n'en peut plus avec les huit pack dont un sur sa tête histoire que la pyramide ne tombe pas et les deux amis sortent avec quatre pack chacun puis monte sur le ring.

-Petite....ne fait rien tombé.

-Hihihihhi c'est lourd mais je vais le faire pour toi mon Bestou

-hhhhhhmmmm j'ai soif et ne me gâche pas la fête.....dépêche toi!!!

Mélinda arrive au niveau du ring mais ne sais pas comment les déposer tant qu'elle est chargé mais parvient tout de même a les déposer en poussant les plus haut avec sa tête puis le reste....en les posant. Elle monte sur le ring et s'appuie sur le Killer essoufflé.

-Best.....Je ne sais pas pourquoi on a pris tout ça!

-ben quoi mec?

-j'ai fait venir deux camions...autant les garder pour ce soir.

-.....ouai on en a 50 mais bon ca peut manquer. Mélinda tu les ramènera stp!

-huu huuu oui mon chéri!!!!

Les deux hommes reste sur le ring et boivent leur bière tranquillement quant soudain un grand boom assourdissant retenti dans la salle. C'est une pièce du moteur du bus qui a pété mais rien de grave si ce n'est que la femme qui a failli faire une crise cardiaque tout à l'heure en faire réellement une ce coup ci mais cela n'empêche pas les crasy de siroter leur boisson.....
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Lun 20 Fév - 23:15

La Fête de la Bière se déroule bien mais une musique viens un peu la gâcher ...

- Oh, the former champion Xtrem, Jsiminy Kompere !

- Jimmy Kornet !

- Yeah, c'est ce que j'ai dit !

L'homme PUR de la NGW sors des coulisses et constate les dégats sur la rampe. 2 camions de bière, un bus rose pourri qui fume de part et d'autre, des packs de bière sur tout le ring et deux tarés entrain de boire avec une ancienne pute ! Le tableau est immonde. Jimmy, heureusement, est venu avec les Saviors, ils le soutiennent moralement dans cette dure épreuve, presque aussi dure que la perte du titre Xtrem. Jimmy déglutit avec difficulté puis prend la parole, la voix rauque.

- Ce que vous faites est impur ... c'est honteux, ce n'est pas digne de la NGW. Je ne comprends pas comment Ric Flair a pu vous laisser faire ça. Mais ... pffff ... peu importe. Je me devais d'intervenir, pour deux raisons. La première: c'est un vrai bordel ici !!! Comment pouvez-vous vous supporter, hein ?!!

Psycho regarde Bestkiller en hochant les épaules, ils trinquent de nouveau et descendent une bière chacun, cul-sec. Mélinda est en extase et en prend une aussi mais le Killer lui fait non d'un signe de doigt.

- c'est dégoûtant ... mais bon, la raison principale de ma venue ici ... c'est parce que je veux mon match revanche, je veux récupérer MA ceinture !

- Hé, tu parle de celle qui a trinqué avec nous ? regarde la, elle est pleine de bière, je l'aime déjà !

- Arrête !! C'est a moi et je veux la récupérer ... au prochain Pay Per View.

- Pourquoi pas ce soir ? Allez viens, je suis bien échauffé la. Tu viens, je te bat et je continue ma fête pépère.

- non, pas ce soir. Je serai un peu patient, afin de mieux apprécier les retrouvailles. Si tu veux vraiment te battre ... Mystery, Adrian et Harisson se feront un plaisir de partager le ring avec toi.

- It's a trap !

- Ouais l'autre oh !! J'ai bu mais je suis pas con. 3 contre 1, ça t'arrangerait bien !

- Dans ce cas Bestkiller n'a qu'à combattre avec toi, lui qui est ton cher ami. C'est toujours 2 contre 3, mais vous êtes des champions, n'est-ce pas ? Et pas seulement des alcooliques. Alors prouvez-le.

Le taré et le killer discutent un moment puis Best' répond à Jimmy:

- allez, envoie tes larbins !

Jimmy est ravi, il rassemble les Saviors pour quelques derniers conseils. Pendant ce temps une équipe de nettoyage viens faire le ménage sur le ring, se débarrassant de la cinquantaine de bouteilles alors que Psycho et Bestkiller s'en boivent une dernière. Un arbitre viens, les Saviors aussi. Mélinda sors du ring et va prendre une chaise en ringside. Ce match est officiel ! DING ! DING !

CrazyKiller VS Saviors

Admin = Multi !

Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Lun 20 Fév - 23:46

UUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Psycho fonce tête baissée sur Mystery, qui va commencer contre lui. Evidemment le taré rate sa cible puisqu'il n'a pas pu viser ... Mystery a juste fait deux pas de côté pour l'éviter. Psycho s'est ramassé mais se relève, la tête tourne un peu mais il tiens bon. Le catcheur masqué donne plusieurs coups de pieds aux jambes du grand fada mais Psycho en a vite marre et bloque une jambe de son adversaire et la frappe avec son coude.

Le nouveau champion Xtrem serre Mystery dans ses bras et l'envoie voler de l'autre côté du ring, près des cordes. Le masqué se relève de suite et essaie une corde à linge qui touche Psycho au torse mais il ne bouge pas, il demande même à Mystery d'essayer encore. Alors ce couillon essaie encore mais c'est le même résultat, Psy' est déçu et décide de lui montrer comment on doit faire. Sans élan il fait une énorme corde à linge qui jette Mystery par terre.

Psycho se place au dessus de la tête de Mystery, il tape ses mains et se concentre ...

- oh non, tout mais pas ça ... il tente le Vankipu !!

Le taré pousse, pousse, pousse mais rien ne viens. Il se penche alors sur Mystery, lui attrape la tête et lui fait sa nouvelle prise terrible: le Rokipu !!! *baaaaaaaah !!!!!* Le masque ne suffit pas pour arrêter l'odeur du rot au goût de bière. Mystery se bouche le nez et se débat pour aller loin du taré mais Psycho le retiens et passe maintenant la tête de son adversaire sous ses dessous de bras !!! La transpiration à une odeur infecte, Mystery doit être ko.
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Mar 21 Fév - 20:48

- Mystery -

- Pauvre Mystery ... c'est humiliant ...

- Yes ... but efficace.

Le Savior est infecté, il le sens en lui. Il sens monter la pourriture en lui, dans son corps pur. Il se roule par terre et va vers les cordes mais Psycho le rattrape par le pied et le tire à lui et lui fait un Bearhug. La puanteur de la transpiration de Psycho viens se coller à Mystery qui est à la limite du malaise. L'arbitre viens s'enquérir de l'état du catcheur masqué qui est toujours conscient. Cette prise de l'ours est diablement efficace.

Adrian et Harisson encouragent leur partenaire tout en souhaitant ne pas être à sa place, jamais. Ils ne demandent pas le tag mais souhaitent que Mystery s'en sorte. Le masqué entend les encouragements, il donne des coups de coude à la tête de Psycho et parviens à se dégager, il fonce dans les cordes et reviens fort pour une Jumping Clothesline !! qui fait chuter le taré. Mystery s'abaisse pour le tombé mais change d'avis en pensant qu'il va devoir encore se coller à son adversaire ... cela le répugne mais il n'a pas le choix, l'arbitre décompte.

1! 2!

et dégagement du taré !

Mystery n'est pas réellement surpris. Bestkiller tape des mains et des bières, ce son magique pour Psycho le remet sur pieds. Le catcheur masqué se fait repousser mais attrape les bras du taré et effectue un dropkick en les écartant ! Le fou est dans les câbles, Mystery lui fonce dessus.

Admin = Multi !

Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Mar 21 Fév - 21:22

Psycho le voit venir et se baisse pour faire passer mystery ..... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!!!!. Le serviteur de Jimmy atterrit à plat ventre sur le sol, il a du se faire hyper mal. Le taré se rend compte qu'il est tombé juste à côté d'un pack de bière, le salaud il a failli tout casser ! bestkiller lui gueule dessus, Psycho aussi.

PUTAIN Mec !!! Je préfère que tu me tues plutôt que tu casse nos bières !!! Le bière c'est la vie !!!

Mystery est toujours au sol, se tenant le ventre, il n'a surement pas entendu ce que les crazykiller lui ont dit. Psycho descend et va le chercher, il le prend par la tête et le balance contre la barricade ! Adrian et Harisson descendent aussi et viennent protéger leur équipier. Bestkiller viens aussi mais pas pour défendre Psycho, juste pour lui donner un coup à boire. L'arbitre demande à tout le monde de se calmer et revenir sur le ring.

Mystery se glisse sous la corde du bas avec l'aide de ses amis, ils comptent en profiter pour faire un tag mais Psycho réagit rapidement et les attrape par les pieds pour les faire tomber. Bestkiller se charge de les occuper pour permettre au taré de faire ce qu'il veut. Psycho remet debout Mystery pour le charger de coups de genoux au bide puis le fait voler contre un coin et va droit sur lui. Mystery lève les pieds au dernier moment et s'en va vers son coin à lui mais ses amis ne sont pas la. Ils sont occupés à courir après Bestkiller.

- This is inhabituel, vraiment.

c'est assez bizarre de voir deux cons courir après un mec, enjambant les bières mais ne le rattrapant pas. Mystery est atterré par la situation, Psycho se marre bien et s'écroule de rire. Finalement Adrian reviens sur son coin et tend la main à Mystery.
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Mar 21 Fév - 21:47

- Adrian -

Adrian tape la main de Mystery puis saute sur le ring après un appui sur la corde du haut, c'est un Springboard Fist en pleine face du taré de la NGW. Adrian voit que son attaque n'a pas eue un effet énorme, il sors alors du ring, saute de la même façon que tout à l'heure mais c'est cette fois un Springboard Dropkick au torse. Adrian n'en a pas terminé avec ses attaques aériennes, il pars dans les cordes, prend appui et effectue un Lionsault de toute beauté. Psycho l'encaisse et subit aussi le tombé.

1! 2! et dégagement du Champion Xtrem qui fait valser Adrian.

Le high flyer des Saviors cours dans les cordes et reviens fort avec l'élan mais est stoppé net par un Big Boot du taré. Psycho se place au dessus d'Adrian, claque les mains et prépare son Vankipu mais échoue encore, Adrian le prend a l'aine de la jambe et le renverse en Small Package.

1! 2! Psycho se dégage.

Adrian n'abandonne pas, il bloque le bras droit de Psycho et exerce une forte pression mais le taré est bien plus puissant physiquement, il réussit à soulever Adrian et l'abat avec force sur le ring. La séparation se fait, Psycho rampe vers les bières et donc vers Bestkiller qui n'est jamais loin d'elles, les protégeant. Le TAG a lieu entre les CrazyKiller alors qu'Adrian est toujours couché.

Admin = Multi !

linkman02

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Jeu 23 Fév - 0:27

Le Killer va directement faire un tombé mais adrian se dégage directement. Il le relève alors et le lance dans le coin puis fonce comme une mule mais c'est sans compter sur la lucidié de son adversaire qui s'écarte au dernier moment. Bestkiller met ses mains en opposition pour ne pas se prendre de pleine face le poteau puis regarde derrière lui et le vois en train de foncer sur lui. Il pivote sur lui même et esquive à son tour l'attaque mais tend son bras pour le mettre derrière sa nuque et le pousse pour l'aider à ce coincer entre les cordes et le poteau.

il va alors dans l'autre coin pour prendre de l'élan et fonce une fois de plus non pas tête baissé mais saute les deux pied en avant et lui fait un petit missile drop kick dans son dos puis le tire pour le mettre au sol et tente un tombé. L'arbitre ne compte pas et lui monte que ses pied son sous les cordes ce qui agace le Killer qui du coup demande à psycho de lui donner une bière.

Mystery tend le bras et fait comprendre à Adrian qu'il est temps d'en profité mais ce dernier n'arrive pas à rampé et semble souffrir du dos. Psycho qui a tout vu, fait alors signe à son pote qui se retourne et fait un sourire en coin. Il s'avance alors vers adrian puis le tire vers son coté et fixe mysery en buvant sa binouse....
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Jeu 23 Fév - 10:40

- Harisson -

Harisson Lembrey, 3ème membre des Saviors, ne compte pas laisser les CrazyKiller agir à leur guise, il se glisse dans le dos de Psycho, en dehors du ring, lui attrape les jambes et le fait lourdement chuter. Le taré n'a pas pu anticiper et sa tête heurte le tablier du ring. Le public s'estomaque devant cela. Bestkiller lache tout de suite sa proie et viens voir comment va son ami, Adrian en profite alors pour s'échapper. Mystery tend toujours la main mais Harisson reviens à ses côtés et lui fait comprendre qu'il a une idée en tête. Adrian tape donc la main de son autre partenaire et permet à Lembrey d'entrer dans le match.

- "The Bull" est en liberté, ça risque de faire mal !

En effet, Harisson Lembrey est très motivé, très en forme aussi. Il charge le Killer dans le dos en s'écrasant contre lui, Bestkiller heurte le haut du coin avec le torse, ça lui coupe la respiration. Harisson enchaîne en prenant son adversaire sous les cuisses, le soulevant et le pose tout en haut du coin. Il y monte aussi, passe son bras gauche sous la gorge de Bestkiller et effectue une retentissante Inverted Superplex !!!! De nouveau, c'est le torse de Bestkiller qui souffre, l'abdomen également. Harisson se relève, il n'est pas un habitué de ce genre de prises étant donné son gabarit (1m88, 135kg) mais s'en remet bien, Adrian, le high flyer, a du lui donner quelques conseils.

"The Bull" s'élance dans les cordes et viens s'écraser en Senton sur le dos du Killer qui n'a rien pu faire pour l'éviter. Mystery et Adrian hurlent à Harisson de faire le tombé, il les écoute et lève la jambe de son adversaire.

1! 2!

mais dégagement du Champion Européen de la NGW !

Mélinda Pitt s'en trouve largement soulagée, elle peut désormais arrêter de se ronger les ongles. Psycho s'est remis sur pieds et constate que le match peut continuer. Il prend une bière pour fêter ça mais Bestkiller a du mal à se remettre de ce que lui a fait subir Harisson qui s'amuse à présent à tourner autour du champion Européen et lui donne des petites gifles agaçantes ...

Admin = Multi !

linkman02

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Dim 26 Fév - 12:09

Il se remet alors doucement du choc mais voyant son ami se faire humilier, il décide alors d'intervenir d'autant plus que ce que lui a fait harisson ne peut pas resté impunis.
Il fini tout de même sa bière puis passe une jambe par dessus les cordes ce que harisson constate et lâche donc prise sur le killer pour se concentrer sur le taré mais c'est sans compter sur adrian qui fait le tour du ring obligeant Psycho a faire marche arrière pour ne pas se faire surprendre de nouveau. Harisson le pointe alors du doigt pour dire de resté à sa place ce que semble bien vouloir faire le taré voyant Bestkiller se relever dans son dos. Harisson se retourne alors et n'a pas le temps d'être surpris que le Japonais attaque en donnant des coups de poing a tout va puis saute a une hauteur impressionnante et lui met un grand coup de pied dans la nuque le mettant KO.

1...

2...

Mysteri intervient alors ce qui ne plait pas du tout au Killer qui se relève et l'attrape pour lui porter la prise de l'ours mais il est aussitôt gêné par Adrian qui rentre a son tour dans le ring mais il peut compter sur son ami qui lui lance alors sa bouteille vide dans son crane. L'arbitre ne la pas vu mais ce demande tout de même ce qu'une bouteille peut faire dans le ring.

-Hihihihi c'est moi

Mélinda a été pour une fois futé et donc il ne lui prête pas attention mais lui demande ne plus faire ça. Psycho rigole mais doit tout de même entrer dans le ring car harisson se relève et adrian aussi faisans tous face au killer. Bestkiller lâche donc sa prise du maki et se met au coté de psycho. Il se regarde alors et décide d'attaqué très fort pour surprendre leur adversaire en surnombre. Psycho s'avance alors vers adrian tandis que Bestkiller fonce entre harisson et mysteri pour laissé le taré faire son Psycho end sous les applaudissement du public. Ce dernier pose alors ses deux main sur l'épaule d'harisson et l'écarte de Best qui du coup place a son tour son Tambiet sur Harisson qui était du coup dos au killer puis permettant de bien la placé après avoir pousser mysteri histoire de l'écarté.

-Wooaaa belle enchainement des crasy

-c'est vrai is good

Les deux homme font alors face a mystéri mais devant la pression de l'arbitre, Psycho dois retourné dans son coin mais bestkiller le suit et tend sa main....
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Dim 26 Fév - 12:54

Mystery tente d'empêcher le tag mais ne le peut, Psycho redeviens légal dans ce match. Le catcheur masque hésite un bref moment puis l'attaque tout de même, y mettant tout ce qu'il a. L'arbitre ne sais plus comment gérer ce match, Harisson est toujours le représentant officiel de son équipe mais Adrian et lui ont décidé de s'occuper plutôt du Champion Européen, l'ayant intercepté à sa sortie du ring et le bloquant au sol, hors ring. Psycho veut aller aider son pote mais Mystery lui a attrapé les jambes et ne compte pas le lâcher.

C'est alors que surgit Jimmy Kornet ! Il entre dans le ring et profite de l'immobilité de Psycho pour lui porter son PURE Asser !! L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche !

- It's a disqualification !!

- C'est une honte !!

Le Taré est temporairement mis ko, toute l'attention des Saviors va maintenant aller vers Bestkiller qui est déjà en bien mauvaise posture. Harisson le ramène sur le ring. Le champion est encerclé mais ...

Chester Dean sors à la rescousse de ses amis !! Il cours aussi vite qu'il peut et s'attaque directement à Jimmy Kornet !! Bien sûr, les Saviors prennent la défense de leur maître. Psycho réagit et attrape un pied de Mystery et Adrian pour les faire tomber. Harisson fonce sur Chester mais Mélinda fais rouler une bière sur le ring juste au bon moment pour le faire tomber. Bestkiller la regarde et lui tend le pouce avec un clin d'oeil.

Jimmy parviens tout de même à s'échapper des griffes de Chester et appelle ses Saviors qui le rejoignent après quelques derniers coups échangés. Le groupe se retrouve sur la rampe, regardant encore les 3 hommes sur le ring. Ils s'en vont ensuite.

Psycho, Bestkiller et Chester Dean célèbrent encore une fois avec une bière chacun, trinquant virilement et se renversant de la bière sur le visage. Mélinda les rejoins et se jette dans les bras de Bestkiller qui ne la repousse pas directement mais lui donne sa bouteille vide en échange, Psycho et Chester leur confie aussi la leur, ordonnant qu'elle les jette mais avec respect.

Les 3 amis quittent le ring alors que Mélinda est de corvée poubelle, mais avec le sourire.

Admin = Multi !

NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Dim 26 Fév - 14:04

- C'est un PUR connard ! Il ne mérite pas son rematch, il ne mérite même pas d'être à la NGW ! Jimmy Kornet est un salaud !

- C'est de bonne guerre, malheureusement. Je ne vais not say qu'il a eu raison mais Joppy Kinect a joué son jeu.

- Mouais ... En tout cas il aura son rematch, on l'a entendu parler du PPV, nous avons des infos à vous donner. Il aura lieu le 14.06, le samedi suivant Brawl Revolution 38. Son nom sera "ReBorn", renaissance en français. Nous connaissons déjà ce match, d'autres seront dévoilés plus tard ce soir et lors de la 38ème édition de Brawl.

- Nous avons déjà hâte d'y être.

Nous sommes de retour dans l'action, un match en équipe nous attend.

Joey Janela puis James Harris font leur apparition, de façon séparée, ne voulant pas être ensemble plus que le temps nécéssaire à faire le match qui les attend. Joey ignore les fans alors que James leur accorde quelques secondes. Ils sont tous les deux dans le ring maintenant, à l'opposé l'un de l'autre, attendant de pied ferme leurs adversaires du soir.

Il s'agira des bien nommés Alexev et Odegar. Ce sont deux grands gaillars mesurant dans les 1m90 pour 90 kilos, habitués à évoluer en équipe sur la scène Indy européenne, leur réputation n'est pas mauvaise, connus pour être rugueux sur l'homme, ils utilisent aussi des prises à deux d'une grande efficacité. C'est donc un défi de plus grande envergure qui attend Joey et James cette fois.

Joey Janela et James Harris VS Alexev et Odegar

James et Joey ne sont pas d'accord pour savoir qui va commencer le match. Alexev et Odegar se comprennent en un seul coup d'oeil et viennent les attaquer en même temps, les mettant rapidement au sol et profitant de cet avantage. Alexev jette James hors du ring, Odegar lui crie "c'est OK !" tout en tenant Joey bien fermement. Alexev utilise un Superkick, Odegar enchaîne avec une Suplex, un combo très puissant et intéressant qui fait souffrir Joey Janela. James reviens dans le ring et va s'en prendre à ses adversaires mais l'arbitre s'interpose et calme tout le monde, il exige que ce match puisse commencer. Joey roule en dehors du ring, sous la corde du bas. Alexev sors lui aussi. Les deux hommes légaux seront donc James Harris et Odegar.

James s'approche et attrape Odegar avec une prise de tête, il l'amène dans les câbles puis dans un coin pour lui donner des coups d'avant bras au ventre puis cale son adversaire dos au turnbuckle pour lui infliger une série d'atémi. Le public répond avec des "woooooo" en l'honneur du GM Ric Flair. Odegar à le torse déjà bien rouge, il tente une offensive pour se dégager mais James le bloque et l'envoie dans le coin opposé avec un puissant Irish Whip, il accompagne le mouvement en courant vers Odegar et le frappe d'un puissant coup de genou. James prend un moment pour lui et se tourne vers le public, leur signalant qui va mettre fin à ce match. It's JH Time ! Alexev rentre alors sur le ring et veut empêcher James d'attaquer, Joey Janela reviens alors et lui donne un Side Kick suivi d'un DDT. James peut exéctuer son adversaire grâce à son JH Time. Il va ensuite faire le tombé sans perdre de temps.

1! 2! 3!!

L'arbitre lève la main de James en signe de victoire. Joey rejoins son partenaire et se fait lui aussi lever la main, l'instant est bref car Joey Janela attaque James ! Il lui fait à lui aussi un Side Kick suivi d'un DDT. James Harris, pris par surprise, ne peut pas réagir est se retrouve ko à terre. Le public n'aime pas ça et le fait lourdement savoir. Joey n'en a cure, il quitte le ring avec un air satisfait.

- Il n'a rien did du match et attaque son partner. C'est un lâche !

- Je suis bien d'accord ...

Admin = Multi !

NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Lun 27 Fév - 10:06

Segment en coulisses, Antho et Trotinette discutent.

Troti: - Mon chéri, qu'est ce qu'il s'est passé la semaine dernière ? Tu as éliminé Gamer, ça ne te ressemble pas.

Antho: - ça ne serait pas arrivé si un Bieberien ne m'avait pas assomé ! Je vais lui faire un procès tu vas voir, il a ruiné la chance de Gamer, la mienne aussi, je vais le ruiner aussi !

Troti: - Tu as pu parler avec ...

Trotinette ne peut pas finir car voilà King Gamer avec Lise.

K-Gamer: - Antho, il faut qu'on parle ...

Antho: - Ecoute partenaire, je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé. J'étais pas moi-même, tu m'as tendu la main, je ne savais pas que c'était toi ... je suis vraiment désolé.

K-Gamer: - Tu est souvent désolé en ce moment ... partenaire ... Je le suis aussi, je suis désolé que tu sois mon ami.

Antho: - Attend, on va se venger, on va aller voir Ric, on lui propose un arrangement, j'ai des vidéos de lui en boîte avec 3 putes.

K-Gamer: - Tu peux la garder. Viens Lise, on s'en va.

King Gamer et Lise s'en vont sans rien rajouter, se dirigeant vers le parking où une limousine les attend.

Une caméra suis le couple, Nathan leur cours après.

- Gamer, que faites-vous, vous avez un match prévu ce soir ! Contre Andy Couture !

K-Gamer: - Moi contre un loser ... non, je refuses. Il n'a qu'à se battre contre son ombre, il aura une chance de gagner. Mais ce n'est pas sûr.

La limousine démarre et laisse Nathan en plan.

On retrouve Andy Couture sur le ring qui viens d'assister au départ de King Gamer sur le titantron.

- C'est honteux ! une fédération telle que la NGW ne devrait pas accepter une telle chose, qu'il soit viré !! J'avais un combat prévu contre lui, il s'en va, j'ai donc gagné par forfait. Arbitre, venez me lever la main !

L'arbitre explique qu'il ne peut pas faire ça, il doit d'abord effectuer un compte de 10 à l'extérieur.

- Et ben allez-y, faites le. Je peux attendre 10 secondes.

- 1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! 9! ...

Les lumières s'éteignent juste avant la 10ème seconde, interrompant le décompte. Elles se rallument en même temps que le titantron qui est aux couleurs de Feliz Conceça !

L'ancien faux SinCara apparaît sous l'écran, sans son masque, sautant sur place et pointant Andy sur le ring. Il cours ensuite sur la rampe et entre dans l'aire de combat.

- Tu veux un match ? Je suis la, on le fait maintenant !

Andy: - Ah ouais ? OK !! Arbitre, vous savez quoi faire !

L'arbitre va sonner la cloche mais Andy passe les cordes et saute en dehors du ring, il s'en va, il refuse le match et se marre. Il reste auprès du ring, se moquant ouvertement de Feliz qui n'aime pas ça et va prendre de l'élan dans les cordes puis se jette en Tope Suicida sur Andy !! Le choc se fait bel et bien, Andy ne s'y attendait pas, il roule loin de Feliz. Le luchador sans masque ne le poursuis même pas, il le pointe toujours du doigt en hochant la tête, d'un air de dire qu'il l'aura bientôt et ne s'arrêtera pas la.

Retour en coulisses, dans un couloir. Cryme Time se prépare pour son match contre Heel and Co, John Laurinaitis les croise et viens leur parler.

- Chad, JTG, bonsoir. Je tiens à vous dire que je n'y suis pour rien si vous affrontez Heel and Co, c'est Ric Flair qui a décidé, c'est lui le GM.

JTG: - C'est surtout un bon pote de Fréd Hanson ! C'est lui qui a lui donné l'idée de nous mettre contre Heel and Co, tout le monde le sait !

- C'est probable.

Shad: - On sait que vous n'y êtes pour rien alors pas la peine de venir nous voir, retournez à Breakout Star. On va gérer ça.

- Inutile de mal le prendre. Bonne chance pour ce soir.

James Evans et Lance Standish ont l'air encore plus mauvais que jamais. Ils font des doigts au public et prennent la pose sur le ring, ils semblent attendre quelque chose, ou quelqu'un. La musique de Ric Flair se fait alors entendre, il apparaît sur le titantron.

- Hey bonsoir à vous tous, fans de la NGW. J'ai deux annonces à faire concernant ce prochain match en équipe. Premièrement: F.Hanson sera l'arbitre spécial ! Deuxièmement: Bolivar Russkov sera le special guest enforcer ! hahaha, bon match !!

- ... pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? POURQUOI ??

F.Hanson et Bolivar Russkov sortent des coulisses revêtant des tenues d'arbitre. Ils reçoivent de plus grosses huées encore que Heel and Co. Les quatre anciens de Breakout Star saison 1 se retrouvent et se prennent dans les bras. On imagine alors mal comment ce match pourrait être arbitrer équitablement.

Les Cryme Time font à leur tour, ils ne vont pas se laisser intimider, ils veulent prouver qu'ils n'ont pas peur. Contrairement aux quatre autres, Cryme Time s'intéresse aux fans mais reste concentré sur le ring qu'ils atteignent assez rapidement. F.Hanson joue pour l'instant son rôle en empêchant James Evans d'approcher. Il demande poliment aux deux équipes de choisir un seul membre puis une fois cela fait il lance le match. Jusqu'ici, tout va bien.

Cryme Time VS Heel and Co

Le match commence avec Shad contre Lance Standish, les deux plus grands de chaque équipe. Ils s'attrapent par les trapèzes et poussent fort, cherchant à faire céder l'ennemi. Lance prend un léger avantage et amène Shad dans un coin, il maintiens sa prise, Shad attrape une corde. F.Hanson s'avance très tranquillement et commence un décompte. 1 ...... 2 ...... Lance lâche et recule d'un pas ou deux. Shad n'a pas l'air ravi du décompte lent de Frédérick mais ne dis rien et avance de nouveau vers Lance. Les hommes se tournent autour, cherchant une faille. Shad tente d'attraper la jambe mais Standish recule au bon moment et passe ses bras sous le ventre de Shad, le soulève un bref instant mais manque de puissance pour faire autre chose. Shad est au contact, il donne des coup de poings dans le bas du dos de son adversaire puis parviens à le mettre au sol. Il se relève et pars dans les cordes mais rencontre F.Hanson sur son chemin, lequel s'excuse d'être au mauvais endroit au mauvais moment, prétextant qu'il n'a pas l'habitude d'arbitrer. Toujours est-il que l'élan de Shad est coupé. Lance contourne Frédérick Hanson et effectue un puissant coup de la corde à linge ! Il tente immédiatement le tombé. F.Hanson se dépêche d'aller au sol et décompter.

1! 2! mais dégagement in extremis !

Le décompte était rapide, plus rapide qu'en temps normal, mais il ne sera pas suffisant.

JTG crie au scandale au bord du ring. Bolivar Russkov, présent en ringside dans ce match (légalement en plus) viens le voir pour le calmer. F.Hanson est préoccupé par la situation et viens voir près des cordes ce qu'il en est exactement. Lance Standish en profite alors pour donner un Low Blow très efficace. F.Hanson se tourne quand il entend le cri de surprise et de douleur mélangées de Shad, il semble comprendre ce qu'il s'est passé mais ne peut rien y faire. Il fait semblant de réprimander Lance Standish qui lui se tourne vers James Evans et lui tend la main, le TAG à lieu.

James Evans saute sur place, attendant que Shad soit de nouveau sur pieds. Une fois cela fait il se rapproche de lui et lui inflige plusieurs droites et des coups du côté de la cuisse. Shad est plus puissant, il parviens à écarter James d'un mouvement de bras puis place un Big Boot en pleine tête. C'est à son tour de tenter le tombé. F.Hanson viens au sol et tape.

1! ...... une éterminté se passe ..... 2! ......... il a soudainement une crampe au biceps. Il se tiens le bras et va s'écarter dans un coin.

Shad n'est même pas surpris. Il le regarde en souriant mais à au fond de lui envie de le tuer. JTG veut s'approcher de Frédérick mais Bolivar lui barre le passage, lui ordonnant de ne rien faire. James Evans pendant ce temps a largement eu le temps de se remettre, il place ses bras autour du cou de Shad et appuie sur sa tête, c'est un Sleeper Hold, il va tenter d'endormir Shad. La prise est bien portée mais il en faut beaucoup pour mette hs un grand gaillard comme Shad, il parviens à se remettre debout puis se jette en arrière pour écraser James sur le ring. JTG remonte sur son coin et appelle Shad pour faire l'échange. Son partenaire l'entend et pars dans sa direction mais Lance Standish interviens en le frappant dans le dos. JTG, voyant ça, décide de passer les cordes mais ne voit pas Bolivar Russkov sur le côté qui lui donne un coup d'épaule surpuissant qui l'éjecte contre le turnbuckle. Russkov immobilise JTG en le mettant sur le ventre et s'asseyant sur son dos. Lance Standish et James Evans se préparent. Shad est mis en position et subit une Aided Powerbomb de Heel and Co ! James effectue le tombé.

1! 2! 3!  Nouveau décompte rapide et cette fois victorieux.

Vainqueurs: Heel and Co.

Tout de suite à la fin du match Bolivar Russkov relève JTG et lui fais sa Clothesline of the Death ! tandis que F.Hanson frappe Shad d'un Shinning wizard. Heel and Co lèvent les mains d'Hanson et Russkov, comme si c'étaient eux qui avait gagné le match.

Admin = Multi !

NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Lun 27 Fév - 21:35

- Bureau de Ric Flair.

- Hahaha, tout s'est bien passé, comme prévu. Je vais donc ajouter Hanson et Russkov au match pour les titres en équipe à ReBorn.

Jimmy Kornet entre sans frapper, visiblement furieux.

- Flair ! Vous êtes le GM, donnez moi mon match maintenant !! et faites en sorte d'écarter Bestkiller et Chester Dean !

- Relax, je ne peux pas faire ça. Nous avons déjà officialisé ton match contre Psycho à ReBorn, et je ne peux pas non plus empêcher Bestkiller et Chester Dean de venir encourager leur ami. A moins que ...

- quoi ? ... QUOI ??

- hahaha, je pense que tu vas apprécier. Au prochain Brawl Révolution nous aurons les Saviors contre Bestkiller, Chester Dean et quelqu'un de leur choix sauf Psycho. Si tes Saviors gagnent alors Bestkiller et Chester seront banni du ringside à ReBorn sous peine de coûter le titre à Psycho.

- ah oui ! j'aime cette idée ! Vous êtes brillant Ric, sincèrement !

- merci, je sais. En revanche ... si Bestkiller, Chester Dean et le partenaire de leur choix l'emporte je serai obligé de bannir aussi les Saviors des abors du ring, sous peine de te coûter le match.

- ... d'accord. De toute façon mes Saviors gagneront.

On a pu sentir une pointe d'inquiétude dans la voix de Jimmy mais il sourit quand même, serre la main du GM et sors de son bureau.

Admin = Multi !

Antho best

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Lun 27 Fév - 22:14

La musique de la bande de  Bono résonne dans l'arène. La célébrissime musique Beautiful Day. La musique est chantée par un groupe. Le sénateur arrive au refrain avec une mercedes . le sénateur descend avec des pyro. Il marche lentement sur des chant Biberien , Biberien Biberien :

Raymond prend le micro et dit :

Venant de Bayeux France, mesurant 1m85 pour 111 kg, il est sénateur ainsi que maire . Voici le meilleur est membre des Fortunate Gamer, accompagné de Trotinnette la championne tag Team Gameuse, l'anti-Biberien et président de la Fortunate Wrestling .... Antho !!

La musique est presque terminée, le sénateur arrive sur la scène et fait signe qu'il est le meilleur et embrasse Trottinette sous un déluge de feu d'artifice.
Joe Alister

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Lun 27 Fév - 22:24

Son adversaire ne se fait pas attendre, le country-man de la NGW sors des coulisses ... en dansant, évidemment ! Il a l'air surexcité, sans raison apparente, mais il ne faut pas trop chercher la logique chez lui.

Joe descend la rampe en tapant les mains des spectateurs, jetant de temps en temps un coup d'oeil sur son adversaire. Antho a l'air impatient, presque pressé, il s'approche des cordes et fait signe à Alister de venir. Joe enlève sa veste sans manche et grimpe rapidement les escaliers en acier. L'arbitre se met sur sa route vers le Sénateur et les préviens que ce match ne sera pas hors de contrôle comme le précédent.

Sur ces mots il fait sonner la cloche. DING ! DING !
Antho best

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Lun 27 Fév - 22:41

La cloche vient a peine de sonner que le sénateur attaque déjà Joe Alister par un gros coup de la corde a linge. Il relève Joe, il fait un irish whip et .. Flapjack d'Antho. Il attaque Joe Alister. Il trouve ce type ridicule. Il fait donc des droites sur sa tête, avec les poing fermer. L'arbitre le réprimendre. Antho comprend l'arbitre. Il ne perd pas trop de temps. Il relève Joe en suplex

Joe est en difficulté en ce début de match.
Normal, on parle du sénateur, le premier Hall of Fame de la NGW.

Antho le relève, il veut tenté son DDT Sénatorial, mais Joe fait des coups de poing sur Antho.  Jo va t-il réussir a revenir dans le match.
Joe Alister

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Lun 27 Fév - 22:48

Alister fait tout ce qu'il peut et parviens à créer un espace entre Antho et lui. Le sénateur reviens immédiatement à la charge mais Joe attrape une corde, l'arbitre est obligé de prévenir Antho, de le sommer de ne rien tenter. Antho recule en levant les mains mais lance des insultes qui vont droit au coeur de Joe, ça l'énerve.

Alister explose alors, il se jette sur son ennemi mais se fait repousser. Il n'abandonne pas mais Antho est plus fort à chaque fois, le sénateur parviens à bloquer la tête du country-man sous son bras gauche et lui donne des coups de poings dans le bas du dos, cette fois l'officiel ne peut rien faire. Une fois que le sénateur a fini de jouer il effectue un simple DDT et tente le tombé.

1! 2! et dégagement.

- Alister s'est sauvé pour le moment but Antho is plus fort.

- J'ai bien peur que vous n'ayez raison ...
Antho best

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   Mar 28 Fév - 0:22

Antho voit qu'il est beaucoup plus fort. Il prépare un Spear, il veut finir le match. Il s’élance et Spear. Joe est ko. Antho décompte 1,2 non Antho stop le décompte. Il sait que ce match est trop facile.

Il relève Joe et fait une Reverse Sto, et il enchaine par son The Wall of Senator. Joe ne peut qu'abandonner. Antho viens de gagner son match facilement. Il fête sa victoire avec Trotinette.

-
Antho qui fête comme s'il avait gagné un titre, alors que l’opposition était faible .

Il a le droit de fêter comme il veut ses match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 37   

BRAWL Revolution 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant