Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 
 

 BRAWL Revolution 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: BRAWL Revolution 36   Lun 13 Fév - 20:49



Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à cette nouvelle édition de Brawl Evolution, ils nous rappellent ce qu'il s'est passé à GoldRush, que Chris Jericho n'est plus la, RoX devra donc trouver un nouveau partenaire de toute urgence car il devra défendre ce soir les ceintures en équipe, encore une fois.

Autre championnat en jeu, le titre Xtrem. Jimmy Kornet n'a pas pu être présent au ppv, s'étant fait attaquer par on ne sait qui, cette fois il sera là et affrontera non pas un, ni deux, ni trois mais 6 adversaires dans une Xtrem Battle Royale. Ce match sera bien entendu comme son nom l'indique une battle royale mais il y aura en plus 7 objets de destruction sur le ring, à utiliser pour affaiblir ou anéantir ses adversaires.

John Evans a perdu son titre contre Shelton Benjamin en grande partie à cause d'E"V"IL, ce soir il les affrontera, l'occasion pour lui de leur faire payer leurs actes et se venger.

N'oublions pas non plus Ataros qui affrontera une Superstar de la WWE choisie par Triple H. Le deal ? Si Ataros perd il renoncera à son titre NGW ! ça
risque d'être intéressant.

Pour commencer nous allons assister aux débuts à la NGW de deux nouveaux catcheurs, Joey Janela et James Harris, qui vont faire équipe pour affronter deux locaux: Eric Hamilton et Jony 19th !



Tag Team Match: Joey Janela et James Harris VS Eric Hamilton et Jony 19th

Joey Janela fait face à Eric, le local veut lui serrer la main mais Joey lui donne un coup de pied à la place. Il enchaîne un tacle de l'épaule qui envoie Eric à terre. Il va ensuite dans les cordes et Descente du coude dans le dos. Joey viens chambrer Jony19th et même son partenaire du soir, il lui tend la main pour un tag que James Harris accepte. Il fait lui aussi ses débuts à la NGW et veut faire une bonne impression. Il traine Eric par les pieds et exige que Jony19th fasse le tag. Ce qu'il fait. Jony croit voir une opportunité d'attaque et cours mais est rapidement calmé avec un Hip Toss rapidement suivi d'une Descente de la cuisse. Joey Janela n'a même pas regardé l'action, James Harris l'interpelle et lui dit "Regarde un peu ça !". Il relève Jony par la tête et le porte quelques secondes pour mieux l'abattre sur le ring avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un Spinebuster fais deux fois d'affilées).


Joey ne semble vraiment pas impressionné. Il fait signe à James de venir puis le tag. Joey va renvoyer Jony dans son coin et force Eric à faire le tag à son tour, lui prenant le bras et le faisant taper l'épaule de son équipier. On est à la limite de la légalité mais ne l'arbitre ne dit rien. Joey attire Eric vers lui et fais un Swinging Neckbreaker suivi d'une Descente du genou à la tête. Eric est déjà ko mais Joey n'en a pas terminé, il le relève comme un sac de patates et lui écrase la nuque contre son genou avec un mouvement en arrière assez violent. L'arbitre a pitié de ce pauvre Eric, il demande à Joey d'en finir. James entend ça et va chercher Jony, couché sur le tablier du ring, il le ramène à l'intérieur et fait sur lui un tombé en même temps que
Joey le fait sur Eric.

1! 2! 3!


Vainqueurs: Joey Janela et James Harris.


- ça n'aura pas traîné, comme prévu.

- yes c'est sur, je plains ces deux amateurs.


Eric et Jony son raccompagnés aux vestiaires par les docteurs. Joey et James sont eux déjà partis mais ne sont pas loin, on les retrouve d'ailleurs en coulisses.

Joey affirme qu'il est meilleur que son partenaire du jour, James n'est évidemment pas d'accord et dit qu'il va le prouver la semaine prochaine en remettant le couvert. Joey et lui dans un match en équipe contre d'autres adversaires. Janela accepte.


- De retour sur le ring, le Breakout Gang fais son entrée.






Walter et William cherchent toujours les deux inconnus qui ont blessé Wolf Embreus, ils n'auront qu'un seul but à la NGW pour l'instant, les retrouver et les faire payer. Ils pensent qu'ils sont là, quelque part en coulisses ou dans le public peut-être et les invitent à venir sur le ring avec eux, ici et maintenant !!

Un moment de silence puis la musique de Bestkiller se fait entendre.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(fait par linkman02) Les lumières bleu s'allume et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se lance.
Le public se lève et hurle de joie en voyant la silhouette du killer.... Il s'avance tête baissé puis tape deux fois son poing gauche dans sa main droite puis, fait de même avec la main droite. Il lève alors doucement la tête puis avance sur la rampe tout en prenant soin de taper quelques mains de ses fans puis monte sur le bord du ring, se met face au public puis lève ses deux bras en l'air légèrement écarté en serrant très fort ses poings le tout sous une explosion de pyrotechnique. Ceinture oblige.

Il rentre alors dans le ring puis va à l'opposé puis attrape alors la troisième corde avec ses deux mains donc une par dessus et l'autre par dessous puis s'étire en faisant les geste trois fois puis fait de même en inversant le sens de ses mains. Il va alors au centre du ring et attend son coéquipier.

Il entant alors des hurlements qui lui casse souvent les oreilles. Mélinda arrive en courant avec la ceinture ce qui fait rire les gens. Bestkiller soupir et ne préfère rien dire mais fait un signe à sa "douce" de retourner dans les coulisses chose qu'elle exécute immédiatement après avoir pris soin de faire glissé le titre jusqu'au pied du killer qui la récupère avec un sourire en coin.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- it's Chester Dean ! Not Psycho, not Mélinda.

Les deux hommes se tapent les mains et avancent vers le ring. Walter et William ont compris qu'ils n'auront toujours pas les vrais coupables, mais puisque Bestkiller et Chester sont là ils ne vont pas reculer devant un combat. Un arbitre viens et lance le match.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 36   Lun 13 Fév - 22:52

bestkiller fait signe à chester qu'il veux commencer et fait face à william. Bestkiller attaque le premier par un coup de poing mais will fait un petit écart et lui permet d'esquiver le coup mais le killer n'est pas la pour rigolé et enchaine par un coup de coude qui fait mouche sur la nuque. Il ne s'attendait pas à ca et préfère reculé dans son coin. Walter lève la main pour faire comprendre qu'il est prêt à entrer mais will lui fait signe que non et se remet en face de Best qui sourit.


il prend alors les chose en main et fait comme s'il attaque mais passe derrière le Killer et l'agrippe par la taille puis tente de le mettre au sol en le essayant de la soulever mais le japonais tourne sur lui même en lui tenant le bras puis passe derrière et lui fait une petite clé de bras. Il maintient sa prise quelques secondes puis pousse william dans son coin et fait signe à Walter de rentré. Il tape alors l'épaule de son pote puis entre en veillant à ce qu'il ne se fasse pas surprendre par son adversaire mais c'est sans compter sur l'envie de beskiller de vouloir toujours faire face du lutteur. Il fonce alors sur lui et enchaine les coups de poing mais Bestkiller le contre avec un coup de pied dans les abdos puis s'élance dans les cordes et fait la prise du bulldog écrasant sa tête sur le ring. Il regarde alors chester et fait signe qu'il a soif.

Chester lui tend alors une peduuuuooooobeer mais Bestkiller préférant certainement la boire tranquillement, lui tape sur le torse et sort tout en récupérant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 36   Lun 13 Fév - 23:05

Walter Klenson se remet de bulldog et se tiens la tête, Bestkiller a bien porté la prise. Il se rend compte que son adversaire n'est plus le japonais mais Chester Dean, un autre buveur de bière, ça ne change pas grand chose pour lui. Il viens vers Chester et lui tourne autour, cherchant une ouverture. C.Dean prend le premier risque en envoyant une droite qui est bloquée, Walter sais qu'il doit en profiter et envoie voler son coude qui heurte le torse de son adversaire. Chester recule, Walter avance, le prend par le bras et Irish Whip en direction des câbles, il cours dans sa direction et le frappe avec le genou à hauteur de l'abdomen. William encourage son partenaire à continuer l'assaut, il n'en faut pas plus pour motiver davantage un Walter revanchard, voulant toujours faire mal à quiconque lui fait face dans le carré de combat.


Il bloque à présent Chester Dean, lui entravant les jambes avec les siennes et étirant le haut de son corps grâce à ses bras sur-dimensionnés. Cette prise étrange il l'appelle le Waltécarté, elle est très douloureuse pour les reins surtout, elle commence déjà à faire son effet. Bestkiller montre sa bière à Chester qui semble d'un coup retrouver de la vigueur. Il gesticule dans tous les sens et parviens à se trouver un chemin hors de la prise. Walter tente de le rattraper mais se prend un Back Kick et Chester retourne dans son coin. Le Killer lui tend la main et lui dit de boire un coup pour se sentir mieux, le buveur accepte sans rechigner. Le tag à lieu, revoilà Bestkiller dans le ring face à Walter qui ne perd pas une seconde et viens l'attaquer,armant une corde à linge ...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 36   Mar 14 Fév - 2:09

Il arme sa corde à linge et lui en met une puis bloque son élans et se retourne laissant tout juste son adversaire se relever puis quasiment sur place il lui en met un deuxième le mettant de nouveau au sol puis enchaine avec une petite descente du coude mais ne tente curieusement pas le tombé. Il relève alors Walter et le ramène dans son coin puis tend la main vers D.Chester pour faire le tag. Ne sentant pas la mains de son coéquipier, il lève alors la tête et regarde Dean qui en fait de même tout en buvant sa bière. Il n'en fallait pas plus entre deux buveur pour se comprendre et Bestkiller hausse ses épaules comme pour lui dire que ce n'est pas grave et soulève son adversaire pour le placer sur la troisième corde. Walter a profité de ce temps mort pour récupérer et attrape le cou du killer utilisant la hauteur puis s'élance en maintenant bien Bestkiller qui ne peux rien faire et lui écrase bien la tête au sol tandis que Chester essaye en vain de faire le tag laissant par la même occasion tombé sa bière.


Ce sacrifice le met hors de lui et veux rentrer sur le ring pour en découdre. L'arbitre s'interpose et ne vois pas que William entre sur le ring pour enchainer les coups de pied sur le Killer au sol avec son ami. Chester fait alors signe à l'arbitre de suivre le match mais ce dernier ne verra pas la crasse faite par les breakout gang et se met au sol pour compter le tombé qu'est en train de faire Walter.

1...

2...

Dégagement!


Bestkiller se tient le ventre des coups subis par les deux membres et rampe vers son coin pour tenter de faire le tag mais le public hurle et Chester tombe soudainement laissant la main tendu du killer sans réponse. L'arbitre s'avance vers les cordes et fait signe alors au fautif qu'est William de retourner dans son coin et lui fait bien comprendre que c'est la dernière fois qu'il intervient sur Chester. Bestkiller souffle alors un bon coup et vois un peu de bière au sol ce qui ne lui fait pas du tout plaisir car c'est du très gros gaspillage. Il en lèche un peu puis se relève malgré le coup d'avant bras dans la nuque que lui met son adversaire. Il tient tout juste debout mais puise au plus profond de lui même aidé part les encouragements du public et s'élance alors dans les cordes voyant qu'il est seul et tente son tambiet. Il rate volontairement son coup de bélier histoire de feinter et passé derrière son adversaire, puis l'attrape pour finir sa prise avec sa suplex modifier. Les pieds de Walter décollent du sol, et étant toujours lucide place un coup de coude qui atteins la tempe du Killer lui faisant perdre appuis, ce qui fait qu'il le repose au sol tout en maintenant ceinturé la taille de Walter, puis il lui met un deuxième coup lui mettant ce coup ci un genou à terre.

Ils ont pris une bonne option sur Bestkiller et Chester et Walter a désormé tout le temps de réfléchir à ce qu'il va faire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 36   Mar 14 Fév - 7:59

- The Breakout Gang is malin, pas vu pas pris, c'est comme ça qu'on dit in french ?

- Oui oui ... mais bon quand même, c'est pas bien de leur part, mais c'est pas comme si on était surpris.


Walter tend la main vers William qui la tape et peut donc officiellement faire partie de ce match. Il garde Bestkiller au sol, appuyant ses mains sur la nuque et le bas du dos et le frappant de plusieurs coups de genoux. Une fois cela fait il passe ses bras autour du cou du Killer et le remet petit à petit sur pieds, la tête vers le bas pour augmenter la pression sanguine au niveau du cerveau et ainsi chercher à endormir son adversaire.

Bestkiller ne se laisse pas faire et se débat, donnant des coups d'avant bras au ventre de William qui fini par lâcher prise mais surprend le Japonais avec un coup de la cuisse à l'abdomen. Le Killer met un genou à terre, William lui envoie alors un coup de pied à la tête pour le faire tomber complètement. Chester Dean se plains auprès de l'arbitre, non pas à cause de ce que subit son partenaire mais parce qu'il n'y a plus de bière sous le ring, ce qui distrait l'officiel. William en profite pour marcher sur les testicules de Bestkiller !



- Aaaaaahhh !!! même moi j'ai mal, imaginez Bestkiller !


Le public désapprouve et siffle fortement William qui n'en a rien à faire. Il donne des petites claques à la tête de Bestkiller, pour se moquer et le provoquer plutôt que pour lui faire mal. Le jap' s'agace en effet et répond en mettant une gifle mais de toutes ses forces. Il prend ensuite William par les jambes, réussit à le soulever et pivote en l'air avant de l'abattre sur le ring, une sorte de Spinebuster rotatif en somme. Les deux hommes sont au sol, bestkiller va vers son équipier qui n'est plus occuper à boire, tandis que William rampe difficilement vers Walter.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 36   Mar 14 Fév - 20:25

Bestkiller tape la main de Chester et William celle de Walter. Les deux hommes entrent aussi au même moment dans le ring et courent l'un vers l'autre à pleine vitesse, ils se rentrent dedans de plein fouet.


- Oh my god !!

- Quel choc ! C'est énorme !!


Les spectateurs sont d'abord étonnés puis inquiets, Chester et Walter sont au sol, souffrant mais ça devrait aller. Chester Dean se remet sur ses pieds et viens vers Walter qui en fait de même, ils s'échangent des droites avec les encouragements de leurs partenaires respectifs. Chester prend un léger avantage, il repousse Walter et tente son Cutter mais est bloqué par une poussette dans le dos, Walter enchaîne avec un Low Kick à la jambe gauche. Il attrape ensuite Chester par le bras et lui donne un coup de coude sur le torse. C.Dean tombe au sol, Walter le traîne vers son coin et refait un TAG avec William.

Les deux du Breakout Gang rouent de coups Chester mais celui-ci se fait un chemin à travers les deux ennemis, les repoussants avec des droites et gauches, il se jette ensuite en avant, main tendue. Bestkiller fais de son mieux pour le toucher, il y parviens, l'arbitre en est sûr. Le Killer fonce directement sur Walter et le sors du ring avec une corde à linge.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 36   Mer 15 Fév - 0:28

William en profite alors pour faire une sale crasse d'autant plus que les parties intimes sont déjà corrigé. Bestkiller sent le coup fourré et fait alors un coup de pied retourné et le surprend mais il arrive malgré tout à esquiver le coup. Il s'avance alors vers le coin du ring et monte sur les cordes mais Bestkiller le suit et passe sa tête entre ses jambes puis lui attrape les cuisses et malgré les coups de poing que lui assène son adversaire pour ce sortir de cette situation, il s'avance au milieu du ring et lui fait un powerbomb et maintient sa prise. L'arbitre fait alors le tombé.

1...

2...

dégagement!!!


bestkiller s'allonge alors quelques instant se tenant le crâne, non pas parce qu'il a mal, mais plus part rapport à la déception. Il se tourne alors vers son coin mais Chester ne semble pas encore bien remis et il décide donc de continuer seul.
William reprend doucement ses esprits tout comme le Killer qui peine à ce remettre de ses coups reçus. Les deux hommes se relève en même temps et will met un coup de pied dans l'abdomen du killer puis l'attrape pour lui faire une suplex mais le japonais a de l'expérience surtout avec les gros match qu'il a pu faire contre les fortumas et met alors son pied entre ses jambes histoire qu'il ne puisse pas la porter puis pousse William et fait son Tambiet sans même simuler son coup de bélier mais passe rapidement par derrière et place sa suplex arrière en le faisant tombé légèrement de coté.

1...

2....

3!!!!


Bestkiller se met alors à genou et souffle un bon coup. Il est rapidement rejoint par Chester qui le félicite mais s'empresse de vite descendre du ring voyant la folle dingue de Best arrivé comme une...folle en hurlant de joie.
Elle se jette alors dans les bras du Killer qui se dirige vers les cordes et se ramasse comme une merde ce qui amuse le public. En effet, Bestkiller n'a presque pas fait attention à elle en étant habituer et a voulu célébré avec ses fans sa victoire lui mettant involontairement un putain de vent. Il va alors la relevé puis rentre ensemble en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 36   Mer 15 Fév - 20:51

- Le prochain match va voir Ataros affronter un membre de la WWE choisi par Triple H. On peut s'attendre à tout, à votre avis, ça pourrait être qui ?

- I don't know, Triple H est imprévisible, ça pourrait être n'importe qui. Cena, Orton, Wyatt, Lesnar ...

- Oui c'est vrai et si Ataros perd il doit abandonner son titre, c'est le deal.

- On va rapidement être fixé.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ataros viens au ring, toujours accompagné de Zergakis. Il dit qu'il veut savoir qui sera la victime du Champion NGW, que ce mec vienne dès à présent au combat.

Son adversaire sera ..............




James Ellsworth !




Aaron et JR comprennent tout de suite que Triple H se moque de la NGW et de son champion, Ataros est livide. James lui est perdu, il a peur. Il entre quand même dans le ring, à contrecoeur.


L'arbitre lance immédiatement le match. Ataros cours et effectue une puissante corde à linge, le tombé s'en suis, le décompte est hyper rapide et la victoire reviens au champion, sans l'ombre d'un doute.

Après le match Ataros continue son assaut, l'arbitre ne bronche pas. Il quitte même le ring pour laisser faire le champion.


Quelqu'un interviens quand même, non pas pour sauver James Ellsworth mais pour s'en prendre à Ataros. Cette personne est ... Adam "Bg" Frasser.

Le "beau gosse" effectue son Double Arm DDT puis prend la ceinture des mains de Zergakis pour poser avec.



- J'aime ça, le voir lui avec le titre NGW au lieu d'Ataros. De toute façon je pense que n'importe qui serait un meilleur champion que lui, excepté les Fortunate Gamers.


---------------------------------------------------------------------------


Nous sommes maintenant dans la section interview. Nathan Pitt interroge Adam Frasser au sujet des actions. Le BG répond tout simplement qu'il a profité de la première opportunité pour s'en prendre au champion, pour marquer son territoire. Il veut le titre NGW, il veut qu'on le reconnaisse comme étant le meilleur. James Ellsworth passe alors par la. Nathan lui-même s'interrompt, il a l'air écoeuré. Adam Frasser attrape James, le bloque contre un mur et le matraque de coups de genoux avant de lui faire son Double Arm DDT sur le sol.



- L'annonceur annonce que le prochain match sera pour les titres en équipe.

Les challengers entrent en premier, il s'agit de Heel And Co, Andy Couture & Khali et Mystery & Adrian des Saviors. Ces équipes attendent de pied ferme le désormais seul champion en équipe.

RoX sors des coulisses avec les deux ceintures aux bras, il a l'air pensif. Nathan le rattrape et lui demande s'il a trouvé un équipier. RoX répond qu'il est ennuyé ... pour ses adversaires car il sera toujours champion, grâce à son partenaire


........



DAMER !

L'allié de toujours de RoX fait son grand retour à la NGW, après une brève réapparition lors de LegendNight. Les deux amis se retrouvent enfin, se prennent dans les bras. RoX donne une ceinture à Damer et ils marchent ensemble vers le ring. D/X est de retour !



NGW Tag Team Championships: D/X VS Heel and Co VS Andy Couture & Khali VS Saviors.


Un membre de deux équipes commencent le match, tous les autres sont autour du ring. Damer représente DX, James Evans représente Heel and Co. Les deux hommes ne se connaissent pas, ils se tournent autour, se cherchent, s'attrapent, se frappent. Rapidement James s'approche de Lance Standish pour le Tag. Damer ne recule pas devant le grand gabarit de son nouvel adversaire, il a même l'air amusé. Mystery profite d'un moment d'inattention pour forcer le tag avec Damer. Sa première action est de se précipiter sur Khali pour le faire tomber du tablier du ring. Andy Couture passe les cordes et place un Indian Slam (Olympic Slam) sur Mystery. Adrian interviens alors, Jumping High Knee sur Andy qui heurte sans le vouloir Lance. Standish l'attrape par les trapèzes et le fait voltiger à travers le ring.

Damer et RoX passent le temps à discuter entre eux comme si de rien était, ce qui énerve passablement Heel and Co. James Evans les interpelle, Damer se tourne mais ne dit rien et retourne à sa discussion. Lance Standish tag son partenaire, ils relèvent Mystery et se préparent pour leur Aided Powerbomb. Andy reviens sur le ring, low blow sur Lance puis enchaînement Punjabi Plunge + Neckbreaker, dévastateur. Mystery effectue La Finissa sur Khali et retombe près de RoX qui lui tape dans le dos, devenant légal dans le match. Il entre sur le ring et tag à son tour Damer. Les deux amis se positionnent de part et d'autre du ring. RoX effectue un Neuroleptix sur James Evans et l'envoie valser en dehors du ring. Il attend que Lance Standish soit debout et lui en place un à lui aussi. Lance est sonné, il titube, se tourne et Damer le réceptionne, il fait son Pedigree puis le tombé.

1! 2! 3!!


Vainqueurs et Champions: D/X !


Après le match nous avons la surprise de voir Cryme Time faire son entrée. Ils s'approchent du ring, évitant soigneusement les adversaires vaincus des champions en équipe puis vont rejoindre Damer et RoX. Les deux team se font face, Chad et JTG n'ont d'yeux pour les ceintures. Ils les pointent du doigt sans parler, tout est dans le regard, la gestuelle. Damer et RoX se regardent et se comprennent en un instant, ils tendent la main vers l'équipe adverse qui accepte sans y réfléchir. Le deal est conclu, tout le monde l'a compris, Cryme Time s'est offert une chance pour les titres Tag Team !

- Je crois bien que nous avons de nouveaux challengers. Cryme Time a été impressionnant lors du PreShow de GoldRush, balayant les MetaPower, ils méritent leur chance, ne pensez-vous pas ?

- I agree mais je parierais très cher que d'autres ne seront pas d'accord with that.



- Coulisses: Cryme Time en itv.

Nathan: - Shad, JTG, vous venez de conclure un deal avec D-X, vous serez les prochains challengers aux titres en équipe ! Vos réactions ?

Shad: - C'est ce que nous voulions et nous l'avons eu, que dire de plus à part qu'on est satisfait ? t'en penses quoi ?

JTG: - Yo t'as raison bro ! Mais on sera complètement satisfait quand on aura les ceintures autour de la taille !

Shad: - Plutôt sur l'épaule pour moi ...

JTG: - Non c'est mieux à la taille !

- Peu importe, vous ne serez pas champions !

C'est la voix de Bolivar Russkov, il est avec Frédérick Hanson, comme souvent.

Nathan: - Bolivar, Frédérick, bienvenue et ...

F.Hanson: - Oh toi ta gueule, casse toi !

Nathan: - Mais c'est ma section ...

Bolivar chasse Nathan en lui faisant peur. Les deux équipes sont désormais seules.

Bolivar: - Vous ne méritez pas d'être challengers, vous n'avez rien fait pour ça. Nous, nous le méritons, nous sommes digne d'avoir les ceintures, nous ne sommes pas une bande de loser racailleux.

Nous sommes ...

JTG: - blah blah BLAH ! Tu ne fais que parler gros, mais tu n'a rien prouvé, c'est faux. Si t'es pas d'accord alors fais un truc, parce que nous ne serons pas ta tête de turc.

F.Hanson: - La semaine prochaine, vous contre nous. Sans disqualification. Les vainqueurs affronteront D-X au prochain PPV. C'est ok ?

Shad: - On a aucune raison d'accepter ! Les champions eux-même nous ont proposé ce match ! Vous n'aurez rien !


Cryme Time part, Bolivar tente de les retenir mais F.Hanson l'arrête, ayant l'air d'avoir une idée en tête.




-------------------------------------





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Evans: - Coupez la musique !! J'en ai marre putain, vous comprenez ?! J'EN AI MARRE !!! Ces enculés de "V" et DeathStriker me font chier depuis des semaines, ils m'ont coûté mon Titre Politique, ça a trop duré ! Je les veux sur le ring, les deux ensemble, ici et maintenant.

Ramenez vos culs bande de zombies partouzeurs de mes deux, je vais vous étripper une bonne fois pour toutes, vous irez emmerder le diable en enfer !! VENEZ MAINTENANT !!


E"V"IL fais patienter John mais répond finalement à son appel. "V" et DS sont là, tous les deux habillés de la même façon, long manteau noir, capuche sur la tête, pantalon de cuir noir également et bottes dans la même teinte. "V" s'avance sur le ring, il demande à DeathStriker de rester en dehors et de ne pas bouger, quoi qu'il se passe. DS lui promet obéïssance. John Evans se jette tout de suite sur "V", ce n'est même pas un match officiel, il veut littéralement le tuer ! Il met son ennemi à terre et lui donne des coups de la pointe du coup au niveau de la tempe, il cherche à le faire saigner à la tête mais ça ne fonctionne pas. "V" se dégage et place quelques coups d'avant bras mais Evans reprend le dessus, Takedown et le voici de nouveau en train de matraquer l'adversaire, impitoyablement, avec acharnement.

Des arbitres se ruent sur le ring, DS ne bouge pas. John Evans les prend un par un, leur donnant des droites et les couchants directement. "V" en profite pour tenter une corde à linge mais John l'évite et place un Roundhouse Kick au visage. Il écarte ensuite les jambes de "V" et le frappe derrière les genoux, essayant de le tordre, de lui faire une élongation. "V" le repousse mais ne le met pas par terre. Le visage de la peur s'immobilise d'un coup, écarte les bras et crie à John: " FAIS LE ! ". Evans n'hésite pas: Dempsey Roll ! La fréquence des coups de John est hallucinante, même si "V" le voudrez il ne pourrait pas les éviter. Il est complètement ko et s'écroule. DS n'a pas bougé d'un pouce. Evans le pointe du doigt, lui faisant comprendre qu'il est le prochain mais les arbitres profite de ce moment pour l'immobiliser, s'y mettant à 5, et finissent pas le chasser hors du ring.


les commentateurs débriefent ce qu'il viens de se passer, cette histoire entre John Evans et E"V"Il ne va probablement pas s'arrêter ici, il pourrait même s'agir uniquement du début. Evans n'aura pas de repos tant qu'il n'aura pas totalement écarté la menace de "V" et DeathStriker.


- Il est maintenant temps pour le main event.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 36   Jeu 16 Fév - 10:11

Xtrem Battle Royale - NGW Xtrem Championship


Le ring est bardé de différents objets, des battes, des barbelés, des chaises, des marteaux ... tout sera à la disposition des différentes Stars NGW, on peut penser que le mieux armé aura le plus de chance de gagner cette Battle Royale pour le titre Xtrem.

Jimmy Kornet est le premier à faire son entrée, il porte fièrement le titre Xtrem, s'y accrochant quelque peu, il ne tiens pas à le perdre, c'est évident. Il veut déjà prendre une arme mais l'arbitre le lui interdit, "pas avant le début du match". Le "PUR" est frustré mais se cale dans un coin en attendant son heure.

Andy Couture le rejoins rapidement, il a perdu une belle opportunité pour les titres en équipe mais compte se rattraper de belle façon en re-gagnant le titre Xtrem.

Antho arrive ensuite, Trotinette à son bras. Il trace sa route directement jusqu'au ring, ignorant les chants "Bieberien! " à son encontre.

Joe Alister le suis de près. Son entrée est radicalement opposée, il communie avec les fans qui ont envie de le voir gagner son premier titre.

Psycho, le taré, viens à son tour. Un grand "UOOOOO !!!!" pour se donner la force et le voilà qu'il cours vers le ring, jetant sa veste en jean sur le chemin mais s'arrêtant au bord du ring pour aller fouiller sous le ring. Jimmy râle auprès de l'arbitre qui va vérifier si Psycho ne prend pas une arme mais il s'agit en fait ... d'une bière !

Frédérick Hanson est accompagné par Bolivar Russkov mais celui-ci ne viens pas jusqu'au ring, il encourage son partenaire et repars en coulisses. Hanson, l'arrogant, va rejoindre ses adversaires et fixe le titre Xtrem, l'objectif qu'il s'est fixé, ça ne veut pas dire pour autant qu'il y arrivera.

Finalement voici King Gamer. Le Roi est concentré, visage fermé, poings serrés, l'intensité qu'il dégage ferait presque peur, on sens qu'il a envie de sang, de faire mal et surtout de gagner ce titre. Il va rejoindre les autres, Antho lui adresse un petit signe de tête auquel il répond tout aussi discrètement.



- les Fortunate Gamers ont l'avantage du nombre, ils peuvent compter l'un sur l'autre, pour mon plus grand malheur ...

- Soyez objectif Aaron, this is votre travail.


L'arbitre lance officiellement ce match. DING ! DING !


Tout le monde se jette immédiatement sur une arme, c'est compréhensible et logique. Ils se tournent tous rapidement, cherchant à savoir ce qu'ont pris les autres. Jimmy à pris une chaise, Antho une batte barbelée, King Gamer à une cane de singapour, Hanson a récupéré une barre de fer ET un poing américain, laissant Andy sans rien, à son grand désarroi. Joe Alister a pu prendre un marteau ET a caché autre chose, ce qui laisse Psycho avec ... sa bière. Il était trop occupé à la boire et n'a pas compris qu'il pouvait maintenant prendre une arme. Seul lui et Andy n'ont rien pour se défendre. Andy lui propose d'ailleurs une alliance temporaire afin de faire face à leurs adversaires. Psycho accepte ... puis change d'avis 5 secondes plus tard. Il éclate sa bière désormais vide sur le crâne du L-Symbol puis le prend sous le bras et le jette en dehors du ring.

1er éliminé: Andy Couture. (par Psycho)


- Pas de surprise.

- yeah, le loser ne gagnera toujours pas.


Jimmy profite que Psycho soit tourné pour lui donner un coup de chaise dans le dos. Le grand taré ne bouge pas puis se tourne lentement, mettant sa tête légèrement en biais pour regarder celui qui l'a attaqué. Le PUR lâche sa chaise et lève les mains devant lui. Antho lui envoie alors un coup de batte derrière la jambe. King Gamer se précipite pour rouer de coup Jimmy avec sa cane. Les Fortunate Gamers s'acharnent sur le champion en titre puis le relève quand il est suffisamment affaibli et tentent de l'éliminer. Jimmy Kornet attrape la corde du haut et s'y accroche comme si sa vie en dépendait. Joe Alister approche avec son marteau et inflige un grand coup derrière la tête à King Gamer. Antho réagit et attaque Joe, laissant Jimmy tranquille et King Gamer assomé. Joe et Antho se battent, ils en jettent leurs armes respectives, préférant les poings et les pieds. Psycho leur fonce alors dessus pour un Double Tacle de l'épaule qui les couche. Frédérick Hanson est opportuniste, il frappe Joe Alister de son poing américain et le KO. Il le rattrape avant qu'il ne chute puis le fais basculer par dessus la troisième corde!


2ème éliminé: Joe Alister. (par F.Hanson)


Le country-man n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il est en dehors du ring, en dehors ce match. Il voit F.Hanson se moquer et ça l'agace encore plus que l'élimination elle-même mais sa frustration est un peu calmée quand il voit que Psycho est juste derrière Hanson, le dépassant d'une tête et demi. Le taré pose sa main gauche sur l'épaule de Frédérick et sa main droite juste sous la cuisse pour le relever et tenter l'élimination mais F.Hanson est bien armé, sa barre de fer s'abat sur le bras de Psycho ce qui a pour effet immédiat de le libérer de son étreinte. Hanson souffle un coup mais son relâchement permet à Jimmy de lui encastrer sa chaise sur la tête ! Frédérick se retrouve coincé, le PUR enchaîne avec un Neckbreaker encore plus dévastateur qu'à l'accoutumée. Psycho n'a plus qu'à se baisser pour ramasser Hanson et le jeter hors-ring.


3ème éliminé: Frédérick Hanson. (par Psycho)


Il ne reste sur le ring que Psycho, Jimmy, Antho et King Gamer.

Les Fortunate Gamers se concertent un moment puis King Gamer interpelle Jimmy et lui montre Psycho. Il est évident que le taré est la plus grande menace dans une Battle Royale, dans tous les sens du terme. Il est immense (2m05) et imprévisible. Jimmy Kornet s'écarte de quelques pas, lui qui était non loin de Psy', regarde dans la direction de K-G et hoche la tête. Voila maintenant les 3 hommes qui vont vers Psycho qui se met en gardemais Jimmy n'a pas oublié ce qu'il s'est passé peu de temps auparavant et donne un coup de barre en fer, qu'il a récupéré quand Hanson a été sorti, à Antho ! Le Sénateur ne s'y attendait pas et est sonné, il titube. Jimmy le prend par l'arrière de la tête et l'amène près des cordes mais Gamer interviens en attrapant le Champion Xtrem par le bras, le tirant vers lui et lui effectuant son Pedigree !! Malheureusement pour Jimmy, sa tête heurte le marteau au lieu du ring ce qui le fait tout de suite abondamment saigner au front. King Gamer le relève et lui fait franchir la 3ème corde.



4ème éliminé: Jimmy Kornet ! (par King Gamer)


- OMG !! Jommy Kinect is éliminé !! Nous sommes maintenant sûr d'avoir un new champion !!

- Oh yes !!! Ciao Jimmy, un nouveau Champion va te remplacer !


Le public applaudit très chaleureusement cette élimination, même si elle est du à King Gamer, grâce à ça un changement de titre aura lieu. Gamer se tourne vers Antho pour lui taper la main mais l'anti-bieber, toujours sonné, les idées confuses, l'attrape par le bras et l'élimine !!!

- WHHHHAAAAAAAAAAATTTTTTTTT ????!!!!!!!!!!!

- KING GAMER IS ELIMINATED PAR ANTHO !!!!!

Tout le monde est choqué, nul ne pouvait s'attendre à ça ! King Gamer bien sûr est le premier surpris. Il se retrouve les fesses par terre, en dehors du ring, à constater les dégâts. Lise crie son désespoir et viens vers son homme qui a les yeux grand ouverts, ne sachant que faire. Antho ne réalise pas tout de suite ce qu'il viens de faire, il met du temps à comprendre qu'il viens d'éliminer son partenaire et ami. Il se prend la tête dans les mains, s'en voulant, devenant rouge de honte tandis que Gamer vire au rouge aussi mais de colère. Antho ouvre la bouche, certainement pour s'excuser, mais sens la présence de Psycho dans son dos et se tourne par réflexe. L'immense main droite du taré se pose sur la gorge du malheureux Antho, le soulève et c'est un Chokeslam qui envoie le Sénateur en dehors du ring !! Psycho est victorieux !!


Vainqueur et nouveau Champion Xtrem: Psycho.


La musique de Psycho se fait alors entendre, il hurle un immense UOOOOO !!! à faire trembler le ring, sa façon à lui de célébrer sa victoire. On lui amène la ceinture, il la regarde un instant, comme s'il voulait être sur que c'est bien réel, puis la soulève à bout de bras. Les Fortunate Gamers sont réunis dans la défaite, Antho toujours choqué, King Gamer toujours pas remis. Les deux hommes ne s'adressent aucun regard, aucune parole. Ils ne peuvent que constater. Jimmy Kornet aussi. Il n'est plus le Champion Xtrem. Il a les poings serrés et un regard de tueur mais ne bouge pas. Psycho fête sa victoire avec le public, montant sur un coin et montrant sa nouvelle ceinture.


- Ce sera donc sur des images de joie que nous allons nous quitter ce soir. Un nouveau champion Xtrem a été nommé, il s'appelle Psycho et c'est juste génial !

- Je suis d'accord with you Aaron, Psycho a mérité ce titre. En revanche je n'aimerais pas être un Fortunate Gamer tonight.


- Un Fortunate LOSER vous voulez dire ! hahaha !! A très bientôt mesdames et messieurs, bonsoir !!

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 36   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL Revolution 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Marlin Revolution mais mon Rollergun
» Carter Revolution
» ARH Lenas Revolution
» [CL] Hoyt Eclipse, Spiga Revolution ou SF Forged
» Voile de Cerf Volant REVOLUTION EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: