Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 38 en cours
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 
 

 PPV Gold Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3438
Points : 7084
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Dim 14 Fév - 18:46

- UUUUOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!


Ça y est, le Taré est lancé, il ne perd pas une seconde, il attrape Andy qui était le plus proche de lui et lui donne un immense coup de boule ! Antho et King Gamer foncent sur Joe, le fou les voit et les coupent dans leur élan en les poussant tous les deux contre les cordes puis les envoie par dessus la troisième ! Joe souffle et tape amicalement l'épaule de Psycho mais ça ne plaît pas à ce grand malade mental qui attrape le bras de Joe pour le bloquer et lui donne à lui aussi un immense coup de tête !


Il n'y a plus que Seth Rollins debout face à Psycho, bien sur c'est la première fois qu'ils se rencontrent mais Rollins n'a pas l'air de vouloir se frotter à lui, il cherche plutôt a éviter ça en tournant autour de Psy qui commence à en avoir marre, il accélère le pas et bloque SR dans un coin, il va le frapper mais à ce moment précis Antho et KG font tomber Rollins depuis l'extérieur du ring et le jettent contre la barricade.



- Le duo des Fortunate a l'air en forme et en plus leur entente est très good, ils ont one avantage pas vrai ?

- Vous avez raison ... hélas.


Les FG sont en forme mais le taré aussi, il les laisse revenir sur le tablier du ring puis les attrape chacun sur le côté de leurs têtes et les fait se cogner l'un contre l'autre. Antho est sonné, KG aussi. Psycho lance un gros UOOOOOOO et le public lui répond puis il bloque Antho et KG pour pouvoir faire une Double Suplex par dessus la troisième corde !! C'est très bien fait, Psycho fête ça avec ses fans qui sont aussi tarés que lui puis se tourne et voit Seth Rollins en train de faire un tombé, il se dépêche pour le briser.


- Mais ... il est con ou quoi ? Pourquoi faire ça ? C'est un match à élimination ! Quel taré !


Seth gueule en rappelant à Psycho ce que viens de dire Aaron, le taré répond alors:

- Ne me vole rien Rollins, c'est a moi de les sortir du match car j'ai commencé à les affaiblir. Reste dans ton coin et regarde moi faire !


Psycho pousse Seth sur le torse et se retourne vers Antho et KG ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WWE MultiCompte

avatar

Messages : 24
Points : 1561
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Sam 20 Fév - 20:23

Il ne faut JAMAIS tourner le dos à un adversaire, encore moins quand celui-ci se nomme Seth Rollins. The Architect attrape Psycho par le bras pour l'obliger à se tourner et lui inflige un coup de genou sauté sur le nez ! C'est de cette façon qu'il a cassé le nez de John Cena, le taré recule en se tenant la partie ciblée, il saigne mais ça n'a pas l'air trop grave. Il en rigole. Seth commence à se demander s'il n'a pas commis une erreur, il fait un pas en arrière mais ne se démonte pas, frappant ce grand fou d'un enchaînement de plusieurs coups de pied à mi-hauteur.


Les genoux de Psycho prennent cher, il essaie de répliquer en attrapant Seth mais Rollins ne se fait pas avoir, il passe sous les bras de son adversaire et essaie un roll-up mais Psycho est trop lourd, ça ne fonctionne pas. Seth Rollins abandonne rapidement son idée et s'écarte en rampant sur le ring. Il ressens alors soudainement un pied qui s'écrase sur ses reins. C'est celui d'Andy Couture, ce loser, qui profite de l'occasion pour frapper Seth. Il y va de tout son coeur et place au final une descente du genou dans le dos de l'ancien WWE World Heavyweight Champion. C'est très douloureux. Andy va tenter le tombé mais Psycho interviens de nouveau malgré le caractère éliminatoire du match.


Alors que le taré et le loser s'explique Seth Rollins se dirige vers un coin mais tombe sur les Fortunate Gamers qui l'encadrent et le bloquent. Seth se relève, se tenant prêt à leur faire face mais voit du coin de l'oeil Joe Alister sur un coin. Joe, le héros local, saute depuis son perchoir, les bras tendus vers le plafond et s'écrase sur Antho et King Gamer. Seth a pu lui s'échapper grâce à une roulade. Alister le cherche du regard, Seth Rollins le frappe dans le dos d'une corde à linge inversée pour que Joe tombe face contre terre. Seth va relever Joe mais Antho l'attrape par la cheville droite et l'immobilise. King Gamer profite de ça pour bloquer Rollins et le planter avec un DDT.



- Belle combinaison des Fortunate Gamers, même si ça me fait mal au coeur de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4364
Points : 8279
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Dim 21 Fév - 19:45

King Gamer se félicite d'avoir fait un ddt, Antho aussi. Les FG font des coups de pied sur Seth Rollins et Joe Alister vient aider les Fortunate Gamer. Ils sont a 3 contre 1 sur le pauvre Seth Rollins. Psycho veut remonter sur le ring, mais Antho fait un coup de la corde a linge qui fait tomber le taré. Joe fait un signe au Fortunate Gamer, mais se prend un coup de la corde a linge par Antho et King Gamer le pousse sur le coin du ring.

Ils comprennent les règles du match, car il ne faut pas faire d'équipe.

Ils veulent juste affaiblir Seth Rollins qui vient de la WWE.

Nathan a raison les Fortunate Gamer font une alliance de circonstance pour affaiblir Seth Rollins, qui est le favori du match. King Gamer tien l'ex membre du Shield , et Antho fait un Superkick. King Gamer et Antho attendent que Seth se relève et SUUUUUUUUUPERRRRRRKICCCCCCKKK des Fortunate Gamer sur Seth Rollins. Antho décompte, mais King Gamer empeche le tomber.
Antho demande à King Gamer de se calmer, ce qu'il fait. Antho fait une prise de soumission et King Gamer fait des coups de pied et des coups de poing sur Seth Rollins


Mais, qu'ils arrêtent, ils ont déjà mis assez ko Seth Rollins

Vous pouvez vous inquiéter, ils vont continuer

Andy vient voir les Fortunate Gamer et leur propose d'aider, ce qu'accepte Antho. Psycho reviens sur le ring, mais Andy l'attaque par-derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WWE MultiCompte

avatar

Messages : 24
Points : 1561
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 6 Fév - 10:55



- Mais ... que ?

- Impossible, it is ... ?


Oui, c'est bien lui, le Roi des Rois, le C.O.O de la WWE, Paul "Triple H" Levesque fait son apparition à GoldRush !! Il n'est pas venu seul car des "policiers" l'accompagne. Seth Rollins est immédiatement distrait par cette arrivée imprévue. Il sors du ring et se met à courir vers son ennemi juré du moment mais est arrêté par le barrage de flics sur sa route. HHH s'approche au plus près de son ancien protégé et lui met une claque au visage, ce qui a bien sûr pour effet de frustrer encore plus l'architecte. Les policiers le mettent au sol et réussissent tant bien que mal à le menotter puis l'immobiliser.

Triple H en profite pour donner quelques coups bien placés à son rival puis fait signe à ses complices d'emmener Seth Rollins avec eux, hors du FedEx Forum.



- This is écoeurant, Triple H n'a rien à doing ici !


Andy Couture, Antho et King Gamer sont forcément surpris de la situation, ils se demandent quoi faire. Le taré se pose beaucoup moins de questions en revanche, il prend son élan dans les cordes puis viens leur faire un Triple Spear !! Il empile ensuite les corps les uns sur les autres, Andy tout en bas, King Gamer et Antho au dessus et tente le triple tombé !

1!

2!

3 !!



- TRIPLE ELIMINATION !!! Ce taré de Psycho élimine d'un coup 3 adversaires !!! Je n'ai jamais vu ça avant !!!


Triple H applaudit Psycho sans sourire puis tourne les talons, se dirigeant sans plus tarder vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Alister

avatar

Messages : 66
Points : 1125
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 6 Fév - 11:09

Il reste donc sur le ring Joe Alister et Psycho ! Andy, Antho et King Gamer sortent du ring, non sans protester mais ils ne peuvent plus rien y faire, ils sont définitivement éliminés. Les Fortunate Gamers s'embrouillent entre eux. Khali essaie de les séparer mais se prend un coup par accident, ce qui l'énerve directement. Il regarde en grimaçant et avec de grands yeux les deux infortunés et les menace en indien, ils n'y comprennent rien, évidemment, mais Andy comprend lui et attaque Antho par derrière. Khali attrape K-Gamer par la tête et lui donne un coup de boule énorme qui l'assomme direct.

- Ils sont éliminés !! Qu'ils aillent se battre ailleurs, sérieusement !!

Joe Alister ne sais pas comment réagir, il se met alors à danser au rythme des coups qui sont échangés au bas du ring. Le public rit de la situation et encourage le héros local en scandant son nom: "Alister ! Alister ! Alister !". Néanmoins Psycho ne perd pas le nord, il tape sur l'épaule de Joe ce qui le pousse à se tourner et à encaisser une énorme Clothesline ! Le taré relève tout de suite le Country-man en le prenant sous les bras et l'envoie sans demi-mesure sur les quatre autres en ringside !! La collision se fait et fait mal, il y a maintenant 5 hommes à terre et un fou debout.


- Il faudrait quand même prévenir Psycho qu'il ne pourra pas gagner par décompte extérieur ...

- Yeah, vous avez right. Certes, il blesse ses adversaires but he can't gagner comme ça, il doit ramener Joe in the ring sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1290
Points : 3796
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 6 Fév - 20:38



- Oh oh ... ce n'est pas de très bon augure.


Adrian, Harisson et Mystery courent vers le ring, évitant les 5 hommes au sol en dehors de celui-ci, leurs intentions sont claires, ils veulent s'en prendre à Psycho. Le taré est encerclé mais n'a pas l'air d'avoir peur, il se tiens prêt au combat. Mystery mène la charge, lui et ses deux partenaires franchissent les cordes au même moment, Psycho prend alors l'initiative de l'attaque, donnant un coup de genou à Adrian mais Harisson et Mystery le mettent rapidement à terre, le rouant de coups, sans éprouver la moindre pitié.

Khali tente de remonter sur le bord du ring mais est stoppé net par un Superkick de Mystery, juste sous le menton. Le géant indien retombe lourdement en plein sur les Fortunate Gamers. Adrian et Harisson bloquent Psycho, Mystery lui inflige à lui aussi un Superkick qui met le fou de la NGW complètement ko. Les trois hommes se réunissent et s'apprêtent à quitter le ring mais une ombre surgit, Joe Alister saute depuis le turnbuckle et se fracasse contre les Saviors. Le public est en fusion, ils crient encore et toujours "Alister ! Alister ! Alister !!"


- This match is insensé !! Joe Alister va gagner, lui, le country-man of NGW.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Alister

avatar

Messages : 66
Points : 1125
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 6 Fév - 20:49

Joe Alister se place derrière Psycho, les mains au niveau du visage, attendant impatiemment que son adversaire le Taré soit debout, le suppliant presque de se relever. Psycho est sonné mais il est dur au mal, quelques secondes après et le voilà sur pieds. Joe s'approche, passe ses mains sous les bras de son ennemi et lui porte son finisher, le Last Dance Il se précipite ensuite pour effectuer le tombé.


1!

2 ! ...


Mais le tombé est brisé par Mystery ! Les Saviors sont de retour sur pieds eux aussi, bien décidés à ne pas laisser ce match avoir un vainqueur. Joe subit les assauts des trois hommes alors que le taré voit des chandelles. L'arbitre ne maîtrise plus rien, il appelle des renforts.



- C'est ridicule, ce match devrait être arrêté immédiatement. Rollins s'est fait volé, Joe Alister aussi à présent, Psycho n'est pas épargné non plus. Seuls les Fortunate Gamers méritent ce qui leur est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J&F Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2313
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 6 Fév - 21:46



- Il ne manquait plus que ça ...


Frédérick Hanson cours vers le ring, aussi vite qu'il le peut. Il amène avec lui une chaise pliée, une arme pour pouvoir mieux attaquer, même si on se demande ce qu'il viens faire ici. Viendrait-il aider Psycho ? Joe Alister ? Vient-il au contraire aider les Saviors ? Nous allons très bientôt le savoir car Fred pénètre sur le ring, il arme son coup et abat sa chaise ... sur l'arbitre !


F. Hanson se défoule carrément sur l'arbitre. Les renforts que la victime a appelé arrivent enfin mais les Saviors viennent à leur rencontre et les attaquent également ! La situation est plus que confuse, on ne sait où regarder. Le public commence à être un peu perdu, on imagine aussi que les téléspectateurs doivent être à la fois excités par la situation qui dégénère mais également confus. Pendant ce temps Psycho a repris ses esprits, il prend la chaise des mains de Frédérick et s'en sers contre lui. Joe Alister est toujours à terre mais Antho le tire hors du ring pour son Reverse STO sur le fin tapis qui repose sur le sol. King Gamer de son côté fait un Pedigree à Khali mais ne peut rien contre le Low Blow d'Andy Couture.



- Je ne peux plus suivre le match, someone doit faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1290
Points : 3796
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 6 Fév - 22:13



- Finally !

- Le GM intervient, pas trop tôt !!


Ric Flair n'a l'air ni perdu ni confu, il semble au contraire s'amuser comme un fou. Il a un grand sourire aux lèvres et un micro dans la main gauche, il reste devant l'écran géant, sur l'entrée et demande le calme aux acteurs présents autour et dans le ring.


- ça suffit maintenant, calmez vous tous, s'il vous plaît. Allons, laissez moi parler, soyez gentils ... ou vous êtes tous virés ...

Bien évidemment tout le monde réagit au quart de tour en entendant cette promesse, car ce n'est pas une menace.


- Bien merci, j'ai compris ce que vous voulez. Vous avez tous envie de ce titre Xtrem n'est-ce pas ? Ok, ok ... je vais vous donner une chance. Cette comédie a assez durée, ce n'est pas digne de notre fédération. Nous devons être sérieux, organisés, c'est comme ça que nous arriverons à évoluer.

Pour cette raison, au prochain Brawl j'organise une Xtrem Battle Royale. Les participants seront: Antho, King Gamer, Joe Alister, Psycho, Andy Couture, Frédérick Hanson et bien sûr celui qui restera pour l'instant le Champion: Jimmy Kornet ! Quant à vous les Saviors vous serez banni des abords du ring.

Maintenant, rentrez tous en coulisses, que le show puisse continuer. C'est un ordre, pas une demande.



La situation se clarifie tout à coup, personne ne tiens à perdre son emploi après tout. Les parties se séparent sans demander leurs restes, s'ignorant parfaitement. Tout le monde y trouve son compte finalement. Les Saviors paraissent tout de même les moins satisfaits. Leur mission était de protéger le championnat de celui qu'il serve, ils ont à moitié réussi mais le championnat Xtrem sera encore plus en danger que jamais lors du prochain BRAWL.


- Ok, donc une Xtrem Battle Royale décidera du sort du titre Xtrem, au moins les choses sont claires. Jippy Cormèt ne sera pas happy de cette décision.

- Mais nous, nous ne pouvons que nous en réjouir !

Je crois qu'il est temps de passer à la suite de ce Pay Per View, notre main event de ce soir, le match pour le titre NGW entre Ataros et Rhyno !!




(les matchs de la Fortunate Wrestling ne sont plus pris en compte).

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 149
Points : 1754
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 6 Fév - 22:55




Et voici le Champion NGW, Ataros ! Toujours accompagné par son mentor Zergakis qui porte fièrement la ceinture de son élève à bout de bras. Ataros est encore frustré par sa rencontre avec Triple H en coulisses, frustration qu'il va transformer en force lors de son match. Il s'agira de son tout premier "Last Man Standing", il a bien l'intention de rester le dernier homme debout, de garder son titre et la gloire qui lui reviens.


Les Grecs descendent la rampe, ignorant complètement les fans qui le huent sur son chemin. Ataros est hyper concentré, visage fermé, comme d'habitude en fait. Il n'a pas l'intention de se laisser distraire, en aucune façon.



- Il me fait flipper, encore plus que d'habitude ... Je n'aimerais pas être Rhyno, il va subir le courroux du champion.

- Yes but Rhyno a le surnom de "Man-Beast", il est vraiment dur sur l'homme, il mettra autant d'engagement qu'Ataros dans ce match. Le gagnant sera vraiment le meilleur.

- Souhaitons surtout qu'il n'y a aura aucune intervention, nous en avons assez eu ...


Ataros est prêt, attendant de pied ferme Rhyno sur le ring, écoutant aussi les dernières recommandations de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1290
Points : 3796
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mar 7 Fév - 21:02



Rhyno débarque !


Il arrache son t-shirt, baisse la tête puis la relève lentement, grimaçant, avec ses grands yeux ouverts, il ferait presque peur ! Le public est à 100% derrière lui, les fans scandent son nom à tue-tête, le favori est nettement nommé.



- Je crois qu'Ataros adore ça, vraiment. Il aime la confrontation, ça ne va faire que booster sa motivation je le crains.

- yes peut-être mais tout de même, Rhyno sera encouragé, contrairement au champion, ça peut faire une différence.


L'ECW Original est désormais près du ring, il gravit les marches une à une mais Ataros viens l'attaquer avant même avoir passé les cordes !! Zergakis lui a semble-t'il soufflé l'idée car il n'a pas du tout l'air surpris. L'arbitre s'interpose, du moins il tente mais il est repoussé par nul autre que ... Rhyno ! Le Man-Beast ne compte pas fuir le combat, il l'accepte avec plaisir. Il répond aux coups d'avant-bras d'Ataros avec des coups de tête, le match commence avant l'heure !


L'arbitre n'a pas d'autres choix que de lancer officiellement le match avant que ça ne dégénère trop.


DING ! DING !!

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 149
Points : 1754
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mar 7 Fév - 21:37

Ataros attrape Rhyno par les bras et lui porte une Butterfly Suplex, puis encore une, et encore une, et encore une !! Il prépare la dernière, qu'il fait durer un peu plus cette fois, c'est une Delayed Butterfly Suplex ! Le choc est immense sur le ring qui vibre de toutes parts.

En temps normal le champion NGW aurait tenté un premier tombé mais il s'agit d'un Last Man Standing, il s'écarte donc et laisse l'arbitre faire son travail, le décompte de 10 commence.


1!
2!
3!
4!
5!
6!


Rhyno se relève, grâce au soutien du public et parce qu'il est encore assez tôt dans ce match, il ne va pas se laisser battre aussi facilement. Ataros s'y attendait, l'avait prévu. Il se saisi de Rhyno pour mieux le rabattre au sol grâce à son Dynamite Crush. La foule s'arrête de crier, de respirer, d'agir. Zergakis est le seul qui encourage son élève, il semble extrêmement fier. L'arbitre va reprendre un nouveau décompte.


1!
2!
3!
4!
5!
6!
7!
8! ...


Rhyno est en train de se redresser, petit à petit, le champion viens lui donner un Low Superkick.



- Ce match prend déjà des allures de massacre ...

- You are raison, j'en ai peur.


Ataros sors du ring alors que l'arbitre a commencé un autre décompte, il va chercher une table sous le tablier et l'emmène à l'intérieur. Il la déplie, la met debout puis se tourne vers Rhyno, écoutant le conseil de son maître, il compte exécuter son Dynamite Crush à travers cette table qui va devenir une arme de destruction massive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1290
Points : 3796
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mar 7 Fév - 22:28

Ataros est dominant mais n'a pas encore détruit la volonté de combattre de Rhyno, loin de la. La bête encaisse mais ne plie pas, il se laisse porter par le champion et le contre, il s'évite ainsi un tour à travers la table. Retombant sur ses pieds il cours prendre son élan dans les cordes et reviens avec un tacle de l'épaule. Ataros se retiens à la table pour ne pas chuter, elle plie mais ne rompt pas elle aussi, mais il en manque guère. Rhyno s'en rend bien compte, il repars dans les cordes, y prend son impulsion et reviens fort avec un GORE qui, cette fois, fais passer Ataros à travers la table !!!!


- Waoooooooouuu !!!!!!!

- GORE !! GORE !! GORE !!!


Zergakis tape sur le ring, encourageant son champion à se relever. L'arbitre en est déjà au compte de 6, Ataros à du mal mais reviens sur ses pieds au bout de "8". Rhyno est un peu déçu mais pas forcément surpris. Il s'approche de son ennemi, lui bloque la tête sous les bras et s'approche d'un coin du ring, il y fait monter Ataros sur le deuxième niveau et le rejoins, lui donnant des droites au passage. Rhyno passe ensuite ses bras autour du champion et effectue une Avalanche Belly to Belly Suplex. Ataros retombe lourdement sur le dos, Rhyno se réceptionne , il voit qu'Ataros va aussi se relever et enchaîne avec un nouveau GORE !!


Les deux hommes sont à terre, l'arbitre va donc faire un double décompte.

1!
2!
3!
4!
5!
6!


Rhyno est le premier debout, ayant été l'attaquant et non l'attaqué cela semble logique. Il reçoit une belle ovation.


7!
8!
9!

et voila Ataros de nouveau debout lui aussi, s'aidant des cordes pour cela. Zergakis est soulagé, le public est déçu mais encourage encore plus Rhyno qui est complètement reboosté après un début de match difficile.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 149
Points : 1754
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mer 8 Fév - 22:18

- Ataros va perdre, je le sens, croyez-moi, je ne me trompe pas !

- Maybe vous avez raison, Rhyno is en forme.



Le Champion est sonné, clairement, ce Gore de Rhyno lui a fait bien plus de mal que ce qu'il veut bien laisser paraître. Le Grec s'accroche aux cordes pour ne pas tomber, Zergakis lui parle mais on dirait que son élève n'entend pas. Rhyno s'approche à grands pas, il attrape Ataros, le bloque et lui envoie des coups de genoux à l'abdomen, faisant plier le grec, il met un genou à terre. Le Man-Beast effectue alors une nouvelle Belly to Bellypour faire valser son adversaire à l'autre bout du ring.


Ataros subit l'attaque mais d'instinct attrape la corde du bas et va en dehors du ring, glissant sous celle-ci. Il reprend son souffle contre la barricade de sécurité, se faisant chambrer par les fans. Il ne reste pas plus longtemps ici, près du peuple qu'il n'aime pas. Il se dirige maintenant vers la table des commentateurs, se débarrasse des fournitures et fait dégager Aaron et Jim.



- Okay, okay, on s'en va. Aaron ...

- Oui, je vous suis, partons d'ici.


La table est mise, Ataros appelle Rhyno, le provoque, tâchant de le faire sortir du ring. L'homme bête n'est pas bête, il connaît le piège mais son attitude défiante le pousse à accepter, il passe lui aussi les cordes. Aussitôt cela fait, Ataros ramasse un écran des commentateurs et le jette sur son challenger. Rhyno l'évite sans problème mais là n'était pas le piège. Zergakis surgit par derrière et inflige un coup de ceinture dans le dos de Rhyno !

Cela n'a pas l'air d'avoir un grand effet, ce n'était pas non plus le but. Ce n'était qu'une distraction, Ataros chope Rhyno et lui porte son Dynamite Crushà travers la table des commentateurs ! L'arbitre sors du ring, vérifie l'état de Rhyno et commence son décompte.


1!
2!
3!
4!
...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1290
Points : 3796
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Jeu 9 Fév - 23:17

- Debout Rhyno, debout !! Allez, un petit effort !!

- Ce n'est pas très impartial ...

7!

8!

Rhyno se lève un bref instant puis retombe lourdement. C'est suffisant pour que l'arbitre doive arrêter le décompte. Ataros à beau râler, cela n'y changera rien. Il se dirige vers l'homme-bête mais Rhyno le voit arriver, lui attrape les jambes et le fait chuter sur le dos sur les débris de la table. Aussitôt le Grec se cambre, il y a une raison à ça, un petit bout de table lui a griffé le dos, le faisant saigner. Ce n'était pas prévu mais ça ne peut qu'avantager Rhyno.


Doucement mais sûrement le challenger se remet sur pieds, il "emprunte" la boisson d'un fan pour en boire une gorgée avant de lui rendre et aller à la rencontre de son adversaire qui est resté à terre, se tenant le dos. Il voit une chaise en acier non loin de lui, la prend, la plie et se place au dessus d'Ataros. Zergakis viens alors juste devant son nez, le suppliant de ne pas faire ça, d'avoir de la compassion pour son élève qui souffre. Rhyno le pousse mais Zergakis reviens toujours, il se met même à genoux devant le Man-Beast. Le public encourage alors Rhyno à frapper. La machine à Gore hésite, il s'agit tout de même d'un vieil homme sans défense ... Il va payer cher cette hésitation car ce vieil homme sans défense lui donne un coup de boule dans les parties basses !!



- NNOOOOONN !!! Oh le salaud, il a osé !! Un low blow avec la tête ?!!

- It was malin de sa part, on ne peut not le nier.


Rhyno à lâché sa chaise à cause de ce coup bas, sous l'effet de la douleur comme de la surprise. Zergakis la récupère et la transmet à Ataros qui est de nouveau sur pieds et prêt à frapper.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 149
Points : 1754
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Ven 10 Fév - 0:06

Aucune hésitation de la part du Champion, il frappe fort, très fort et à plusieurs reprises. Le dos de Rhyno deviens vite rouge, marqué par les coups de chaise en acier qui laissent leur emprunte. La satisfaction de faire souffrir son adversaire supprime la douleur au dos qu'Ataros ressentait. Il n'y a plus que de la joie. Son challenger rampe au sol, cherchant une solution sous le ring. Ataros lui prend la jambe et le ramène vers lui en tirant, hors de question de le laisser faire. La chaise est devenue inutile, il la jette par terre et soulève petit à petit Rhyno pour le faire revenir dans le ring.


Zergakis donne sa ceinture au champion, on parle pas la du titre NGW mais d'une vrai ceinture, en cuir. Ataros la prend fermement dans son poing et fait fouetter l'extrémité dans le vide. Ce qu'il compte en faire est désormais évident pour tout le monde. Il continue de jouer avec cette ceinture jusqu'à ce qu'il arrive à son adversaire et puisse le frapper avec, toujours dans le dos, pour se venger, et on peut dire qu'il savoure cette revanche. Rhyno résiste bien aux 3 premiers coups mais le 4ème puis les 5 et 6ème ont raison de lui, il est écroulé sur le ring. L'arbitre se baisse puis va commencer à compter mais il est arrêté par Ataros lui-même.


Le grec n'en a pas encore terminé. Il cours dans les cordes pour y prendre de l'élan, saute au dessus de Rhyno, va de l'autre côté prendre encore plus d'impulsion et se jette finalement sur le dos du challenger avec un énorme Splash ! Le voilà satisfait, il laisse à présent l'arbitre faire son travail.


1!
2!
3!
4!
5!
6!
7!
8!


Ataros voit son adversaire sans réactions, la victoire se dessine mais ça ne lui plaît pas, il le soulève alors d'un coup. L'arbitre le regarde d'un air de dire "mais qu'est ce que vous foutez ? Vous alliez gagner !". Le Champion NGW prend Rhyno dans ses bras et fais son Dynamite Crush puis un second pour son plaisir !! Le tout sous les yeux d'un Zergakis aux anges. Ataros s'adresse à l'arbitre :

- Maintenant je peux gagner, compte !

Et l'officiel compte.

1!
2!
3!
4!
5!
6!
7!
8!
9!
... 10!


DING DING DING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1290
Points : 3796
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Ven 10 Fév - 23:16

- Votre vainqueur et toujours champion NGW ... ATAROOOOSSSSS !!!!!!!


- et merde ...


Le public hue cette annonce autant qu'Ataros fête sa victoire avec son maître. L'obstacle Rhyno a été dominé, détruit. Le Grec lève haut sa ceinture tandis qu'un feu d'artifice éclate derrière lui, autour du décor d'entrée. Rhyno, qui était toujours à terre, se relève et constate les dégâts, il est déçu, amer mais ne peut que s'avouer vaincu. Il tend sa main à Ataros, acceptant le fait que le champion a été le meilleur. Ataros regarde attentivement son adversaire et accepte de lui serrer la main. Rhyno le prend même dans ses bras (!) et lui dit des choses à l'oreille que seul Ataros peut entendre.

Zergakis est surpris de ce soudain élan de tendresse de la part de son élève, il s'approche et écarte rapidement les deux hommes, ne voulant pas qu'Ataros paraisse faible. Rhyno s'écarte et sors du ring, il profite un dernier moment de ses fans, tapant un maximum de mains et prenant quelques selfies. Visiblement très ému, le Man Beast à la larme à l'oeil, il lève les mains pour saluer tout le monde puis tourne le dos et disparaît en coulisses.


- Je crois bien qu'il viens de nous dire adieu ...

- Yes, j'ai le même pressentiment.

- Ataros n'est peut-être pas si mauvais dans le fond, en revanche Zergakis est un vrai connard, on l'a vu à l'instant.


Enfin ... c'est donc comme ça que nous nous quittons mon cher Jim Ross. "GoldRush" est à présent terminé. Nous vous donnons rendez-vous lundi pour Brawl Revolution 36, en direct de la NGW Arena, de retour en France ! A très vite !!


- See you soon ! Smile

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Gold Rush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1849 Colt Pocket Commémo GoldRush
» 1950 Mercury - Goldrush -Dave Baker - Roseville Rod and custom
» Proto piktor rush 2 EP !
» Où trouver peinture Gold seal ???
» browning fusion evolve 2 gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: NGW PPV-
Sauter vers: