Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 
 

 PPV Gold Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1277
Points : 3623
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: PPV Gold Rush   Lun 2 Nov - 10:54

PréShow


Le FedEx Forum de Memphis est déjà bien rempli, il y a encore des personnes qui patientent à l'extérieur ou d'autres qui achètent des marchandises. La plupart des fans sont français mais il y a tout de même une bonne partie d'américains, environ 35 %. L'ambiance est chaude, tout comme la température extérieur qui affiche un beau 34° à l'ombre. Heureusement, la climatisation fonctionne à l'intérieur de cette salle magnifique et fonctionnelle. Le décor du PPV est lui aussi pas mal du tout, il rappelle sans aucun doute l'or et c'est exactement ce dont il est question ce soir, nous allons assister à une ruée vers l'or alors que tous les titres seront en jeu. Ce qui fait de ce pay per view un événement immanquable c'est le fait que la Fortunate Wrestling y participe aussi. Le Groupe NGW entier est réuni pour offrir un spectacle hors normes.


Les commentateurs du PréShow sont Bobby Legrand et Nathan Pitt, on les retrouve en ringside.



- Nous y sommes Mesdames et Messieurs ! En direct de Memphis dans le Tennessee, au FedEx Forum, pour assister à ce ppv exceptionnel. Bonsoir Nathan, comment allez-vous ?

- Ca ne peut aller que bien Bobby ! J'ai eu l'occasion de visiter cette immense salle, quel plaisir, vraiment, rien que le fait de se balader dans les couloirs donne envie d'aller sur le ring !

- Oh oui ! Je vous comprends parfaitement.

Comme vous le savez nous allons assister à un match en équipe dans ce PréShow mais nous avons d'ores et déjà une annonce importante à vous communiquer, cela concerne les titres en équipe de la NGW. Il n'y aura finalement pas un Triple Threat match ... mais un Fatal 4 Way ! Toutefois nous ignorons l'identité de l'équipe qui se joindra à Y2JROX, aux Saviors et à Hanson et Russkov.


- Mystère, mystère, j'aime ça.




https://www.youtube.com/watch?v=Uaqd2MuKQwY


La musique de Randy Savage se fait entendre et suscite l'attention de tous. Ou plutôt devrait-on dire celle de Macho Mandow. Il est bien sûr accompagné d'AxelMania. Les deux hommes sortent des coulisses en faisant de grands signes de bras, le public leur répond à l'américaine, avec de gros cris graves. Ils se serrent la main sur la scène puis descendent la rampe. Ils se la partagent et vont taper des mains pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi des plus âgés. Macho Mandow roule dans le ring, AxelMania y monte en passant par l'escalier et place sa main gauche au creux de l'oreille, il n'est pas déçu de la réaction qu'il récolte. Une affiche "Hogan Sucks / AxelMania Rocks" est mise en évidence à l'écran, tout le monde ne partage pourtant pas cet avis. Les Méta Power se retrouvent au centre du ring.




Shad et JTG apparaissent peu de temps après, JTG dansant autour de son ami puis saute pour lui taper le coude avec le sien. Eux aussi sont apprécié par le public et ils leur rendent bien, ou du moins ils font semblant car ils mettent surtout des vents. JTG sors un micro de sa veste pour s'adresser aux spectateurs.


- Yo guys. Ok, on va être clair, on aime pas Memphis. On viens de Brooklyn mec ! Memphis c'est un bled paumé en comparaison. Alors vous êtes bien gentils mais on va vous ignorer ok ? On est pas là pour vous, on est là pour nous ! POUR NOUS ! On va gagner ce soir, on va montrer que la division Tag Team ne s'arrête pas à Chris Jericho et RoX et qu'on peut compter sur Cryme Tyme !


Le micro vole, Shad et JTG se précipitent sur le ring mais n'attaquent pas leurs adversaires car l'arbitre interviens à temps. AxelMania dit à son compère qu'il est prêt, Shad Gaspard, le "muscle" de Cryme Tyme, va débuter le match pour son équipe.

DING ! DING !


Le match commence, Shad n'est pas là pour perdre du temps, il attaque directement avec des droites et pousse son opposant dans les cordes, l'attend au retour et l'envoie de l'autre côté avec encore plus de force. AxelMania reviens sans le vouloir droit sur lui et se prend un Big Boot en pleine poire. Très rapidement Shad Gaspard enchaîne avec le tombé.

1! 2! et dégagement.

Macho Mandow se tenait prêt à casser le tombé mais ça ne sera pas utile. Shad choisi de garder Axel au sol avec une clef de bras, il frotte également son poignet gauche contre la joue de l'adversaire, plus pour l'énerver que pour le blesser. JTG ne cesse de s'agiter sur le rebord du ring. Mandow encourage AxelMania et demande aux fans d'en faire autant. L'imitateur d'Hulk Hogan trouve la force de se redresser et donne des coups de coude à l'abdomen de Shad qui en a assez et se débarrasse de son adversaire en l'éjectant dans un coin. TAG avec JTG mais Shad fonce sur Axel, s'écrase sur lui puis le passe son équipier. JTG est le plus léger, le plus souple du binôme, il s'élève assez haut et frappe Curtis Axel avec un Standing Dropkick. Deuxième tombé de ce match.

1! 2! dégagement.


Axel cherche Mandow mais est bien trop loin de lui pour pouvoir lui faire un tag. JTG piétine les doigts de celui qui lui fait face et chambre Macho Mandow au passage. Une moquerie plus tard et voilà que JTG par dans les cordes et reviens fort pour une Corde à linge faite en sautant mais il ne trouve personne sur son chemin. En effet, AxelMania s'est baissé juste au bon moment. JTG se ramasse contre les cordes tandis que Curtis Axel rampe vers son partenaire, la main tendue. Le TAG va se faire, il ne manque que quelques centimètres mais soudainement la main de Macho Mandow disparaît. Il ne l'a pas volontairement retirée, il est en fait attaqué par Shad Gaspard qui l'a forcé à descendre du tablier du ring plus rapidement que prévu. Randy Savage 2.0 est projeté contre la barricade de sécurité par son puissant opposant. AxelMania ne peut que regarder cela se passer, impuissant. JTG viens le chercher, il le prend par le haut du pantalon et lui porte une German Suplex. Curtis Axel retombe lourdement sur le dos. Shad remonte vers son coin et tape des pieds sur l'escalier en acier pour encourager son partenaire. JTG attend le bon moment puis s'élance afin d'effectuer son finisher: le Shoot Out Le tombé suis rapidement.

1! 2! 3 ! Victoire brillante des Cryme Tyme !



- Waou, ce fut rapide. Les Méta Power n'ont pas eu le temps d'exister.

- C'est clair, à vrai dire je ne m'attendais pas à ce résultat. Pourtant Cryme Tyme nous avait prévenu. Ils ont certainement gagné des points ce soir.

- Hé, ce sera peut-être eux l'équipe supplémentaire pour les titres Tag Team NGW ?!

- Ce n'est pas bête, oui peut-être que vous avez raison. Ce sera une affaire à suivre plus tard dans la soirée.

Alors que les Cryme Tyme célèbrent leur victoire près de la table ... Oui, bravo messieurs ... Nous allons faire une pose pub, nous revenons dans 5 minutes pour vous présenter les différents matchs auxquels vous assisterez ce soir. A tout de suite !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1277
Points : 3623
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 2 Nov - 21:17

- Nous voici de retour en direct, comme promis nous allons présenter les différents matchs de ce soir. En tout premier:




- Le match pour le titre Européen. Nigel McGuinness était le premier champion Européen, il a apporté le titre avec lui. Adam Frasser l'a gagné et va le défendre ce soir. Bestkiller et Big Zeke ont mérité le droit de se battre pour cette ceinture. Ce fatal 4 way est vraiment prometteur.





- Non, il ne s'agira pas d'un Triple Threat mais d'un autre Fatal 4 way, en équipe cette fois. Une équipe mystère sera ajoutée aux trois autres. Chris Jericho et RoX auront fort à faire pour défendre leur bien.





- Autre défense de titres en équipe, ceux de la Fortunate Wrestling cette fois. Alberto Del Rio affronteront les envahisseurs de l'UFC et les jeunes Heel And Co. Ce match à l'air ouvert, j'ai hâte de voir quelle tournure il va prendre.





- John Evans va peut-être mettre un terme à sa rivalité de longue date contre Shelton Benjamin, il défendra son titre Politique contre lui et les deux surprises Charles Faster et John Ditua.





- Le match pour le titre Xtrem. L'homme PUR, Jimmy Kornet va affronter Joe Alister, le héros local, et Psycho, le buveur d'eau. Bon dit comme ça "buveur d'eau" ça n'impressionne personne mais n'oublions pas qu'il est taré ... tout peut arriver !





- Une femme au milieu des hommes. Elle n'a peur de rien et elle est sublime, Kalya Norris affronte Brand Rand, Bryan Kendrick et Drew Galoway, rien que ça. Le vainqueur de ce match méritera clairement d'être le porteur du titre le plus prestigieux de la Fortunate Wrestling.





- Alors la, je n'ai jamais vu ça. TOUS les titres des Gameuses FW seront en jeu sur un seul match, un énorme 6 Woman Tag Team match qui opposera les championnes Tag Team Beth Phoenix et Trotinette font équipe avec Jana Lang. Elles affronteront la championne des Gameuses Jana Lang et ses partenaires Léana et Pelpeï. Ce match est déjà génial sur le papier.





- Et finalement le Main Event pour le championnat NGW, un Last Man Standing. Le fier grec Ataros défend son titre contre le Man-Beast Rhyno. Je vous le dit, ça va envoyer du lourd !


La présentation est terminée, elle a été diffusée sur l'écran géant en temps réel. Le public a applaudit tout le long, ils n'ont qu'une seule hâte: que ça commence ! Et ca tombe bien car c'est maintenant.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1277
Points : 3623
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 2 Nov - 21:36

PPV


Les commentateurs font leur entrée, ils travailleront en binôme cette fois, Nathan Pitt retourne aux interview avec sa soeur. Il s'agit bien sur d'Aaron Scoot et Jim Ross. Ils ne sont pas les seuls. Il y a 3 tables cette fois en ringside. Une autre équipe de commentateur apparaît, bien connue des fans français de catch. Christophe Agius et Philippe Cherreau. Ils ont voyagé en première classe aux frais de la NGW, ils commentent habituellement la WWE mais ont été séduits par l'offre de la NGW, uniquement pour ce soir. Enfin, la dernière équipe, plus connue cette fois des fans américains. Matt Striker et Dave Meltzer font leur entrée et sont ovationnés par la foule. Les trois équipes se saluent chaleureusement et gagnent leurs places respectives. A peine sont-ils assis que déjà Nigel McGuinness arrive.




https://www.youtube.com/watch?v=cwG849HBLqo


Nouvelle belle ovation pour cet habitué des circuits américains, Nigel McGuinness à bien l'intention de récupérer ce qui lui a appartenu. Il est venu à la NGW avec le titre Européen, ce soir il a l'opportunité de le reprendre. Adam Frasser est le champion, mais pas pour longtemps. Un fatal 4 way avantage plutôt les challengers que le champion, c'est bien connu. Nigel s'avance sur la rampe et ne résiste pas à l'envie de se rapprocher des fans et communier avec eux.


Il gagne le ring et va tout de suite vers les cordes, mettant un pied sur celle du bas et l'autre sur celle du milieu, le poing levé pour faire plaisir aux fans puis ses mains mimant une ceinture au niveau de sa taille. Nul ne peut douter de sa motivation.



- Bonsoir à tous ! Nigel McGuinness est le premier à faire son entrée, il est chaud comme la braise, bien décidé à gagner ce match. Pensez-vous qu'il y arrivera Jim ?

- Well, il sera le plus expérimenté, ça lui donne one avantage, c'est vrai. Mais il aura face à lui un champion en pleine confiance et deux autres guys qui ont tout à gagner. Ce sera un match very intéressant.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1550
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mar 3 Nov - 23:09



https://www.youtube.com/watch?v=-HN-pREPrdQ


Ezekiel Jackson est le second à faire son apparition. Cette montagne de muscle est réellement prêt à casser la baraque, il VEUT le titre Européen, tout comme il a eu le titre ECW dans le passé. Il n'est un favori des pronostiques mais nul ne peut renier sa puissance naturelle. Il prend la pose devant la rampe, se penchant en avant en gonflant les biceps, on voit surtout ses deux trapèzes qui ressemblent à deux ballons de basket à l'intérieur de ses épaules. Impressionnant. Il descend maintenant la rampe et va jusqu'au ring. Nigel McGuinness fait pour l'ignorer, malgré le regard insistant de Big Zeke. Jackson passe les cordes et se dirige dans un coin, s'échauffant les poignets en attendant le prochain entrant.





Ce n'est nul autre que le champion Européen en titre qui sors maintenant des coulisses. Il porte fièrement sa ceinture à l'épaule droite, la mettant bien en avant. Il la soulève aussi haut que possible et avance comme ça sur la rampe. Il ne pas aller saluer les fans, il n'en a aucune envie. Son air hautain semble prendre une autre tournure quand il aperçoit Big Zeke de plus en plus près. Il fait en sorte de garder sa consistance et d'afficher un sourire clairement non sincère puis franchit les escaliers en acier, grimpe en haut d'un coin et nargue ses adversaires en leur montrant sa ceinture. Il ne manque à présent qu'un seul homme.


- Bon et bien nous savons qui manque. Bestkiller. Comme toujours.

- Maybe il est toujours en train de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2613
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Sam 7 Nov - 0:58



La musique de Bestkiller raisonne et le public hurle tandis que les lumières bleu éclaire la salle. Bestkiller entre tête baissé puis s'arrête. Il tape le poing gauche dans sa main droite tout en levant la tête puis s'avance. Après avoir tapé quelques mains de fans, il monte sur le ring mais reste à l'extérieur puis il se retourne vers le public et hurle en levant les bras. Il passe les cordes puis s'étire en tirant la corde puis monte sur la deuxième et lève le poing en le serrant fort.

Il se met dans son coin et se frotte les yeux comme s'il n'était pas encore réveillé. Il descend par la suite du ring alors que l'arbitre allée sonné la cloche sous les yeux de ses adversaire qui comprennent alors ce qu'il va faire. Il sort un pack de peduuuoooobeer de dessous le ring puis s'en descend une avant de remonter sur le ring....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1277
Points : 3623
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Sam 7 Nov - 15:29

- We are prêt, ce ppv va enfin pouvoir really commencer.

- C'est pas très sympa pour les deux équipes qui ont combattu lors du préshow Jim ... mais vous avez raison. Est-ce que le titre Européen va changer de mains ou Adam Frasser, le "BG", va t'il le conserver ? Réponse à la fin du match.


L'arbitre s'assure que tout le monde est vraiment prêt. Bestkiller prend tout son temps pour finir sa bière, ce qui agace fortement ses 3 adversaires. Ils se regardent et semblent se mettre d'accord sans le dire pour lui faire payer. Le japonais doit sentir le danger, il jette sa bière en dehors du ring après avoir bu jusqu'à la dernière goutte, se frotte la bouche d'un revers de main et l'arbitre fais sonner la cloche.


DING ! DING !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2613
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 9 Nov - 14:31

Nigel se rue sur Ezekiel tout comme Adam alors que Bestkiller lui finalement reste en retrait mais se place tout de même derrière ses adversaires. Ezekiel repousse alors tout le monde et fait une série de coups de poing sur Adam puis enchaine sur Nigel qui essayé de l'attaquer par derrière. Adam se jette alors à son tour sur Ezekiel et s'agrippe comme il le peut puis permettre à Nigel de lui mettre des coups de poing dans le ventre mais d'un mouvement vers l'avant, il fait basculé Adam qui dans son élan frappe avec son pied la tête de Nigel le faisant reculer de quelques pas en arrière et se prend le tambiet du Killer qui était bien placé pour le faire. Bestkiller hausse les épaules en regardant Ezekiel l'air de dire qu'il n'a pas fait exprès et se baisse le faisant réagir mais le relève et lui envoie ne faisant curieusement pas le tombé.


-Mais pourquoi il fait ça?

-Pour être à la merci d'Ezekiel! il a bien réfléchit...


Ezekiel fait alors son domination rack tout en fixant Bestkiller et le laisse retomber comme une merde ce qui fait rire Bestkiller. Adam en profite alors pour prendre par surprise Bestkiller pensant certainement avoir plus de chance vu qu'il n'est pas concentré et fonce sur lui. Il bascule alors par dessus la deuxième corde bien aidé par Best qui le l'a accompagné après avoir fait un pas de coté pour pouvoir l'esquivé. Ezekiel applaudit alors le Japonais qui lui fait un grand sourire en coin puis les deux hommes tournent autour du centre et semble avoir eu ce qu'il voulait c'est à dire être seul face à face. Bestkiller attaque le premier en lui rentrant dedans le torse en avant venant frappé celui de son adversaire qui sourit et en fait de même. Ils semblent vouloir prouver qu'ils sont puissants en faisant ceci mais ce petit jeu tourne vite avec les poings chacun son tour avec les visages qui changent faisant disparaitre les petits sourirent que l'ont à pu voir au début.


Les deux lutteurs se livre un duel de monstre et en oublie presque les deux autres qui remontent sur le ring. Adam est naturellement le premier à se relever lui qui n'a pas trop subit contrairement à Nigel qui s'est prit deux prises de finissions d'emblée et attaque par derrière Bestkiller en mettant un coup de pied derrière le genou et lui prend la tête et fait un DDT cassant tout le rythme du duel. Ezekiel n'apprécie pas trop mais il sait très bien ce qu'il veut et ceci n'est rien d'autre que de remporter le titre et peut importe qui il aura en face, il faudra faire un tombé.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1550
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 9 Nov - 21:49

Adam Frasser interpelle Best et Big Zeke, il leur hurle que c'est lui le champion, qu'il faudra lui passer sur le corps et qu'il ne perdra pas. Le japonais et la bête noire se tournent vers lui, sans rien dire. Adam ravale sa salive et sors du ring sans hésiter. Il fait signe qu'il se rend et pars chercher sa ceinture dans la zone réservée aux techniciens. Il l'a prend et s'apprête à partir mais trouve Jackson sur son chemin. Ezekiel lui fait un grand sourire puis le soulève au dessus de lui en Gorilla Press puis le laisse tomber du haut de ses bras tendus. Adam Frasser réussit à tomber sur ses pieds mais encaisse justement une Corde à linge de Bestkiller qui le met au sol cette fois.


- Le champion est en difficulté mais tout ceci se passe à l'extérieur du ring, il n'est donc pas en danger.


Big Zeke relève Adam par la tête et l'envoie contre un poteau. Bestkiller lui fait un "uooo" e veut lui taper la main mais Big Zeke l'attrape par le bras et le fait voler contre la barricade. L'action fait sourire certains mais les fans du Killer n'apprécient pas tellement. Nigel McGuinness viens s'en prendre à Big Zeke mais le dernier champion ECW de l'histoire à senti le coup arrivé, il bloque Nigel avec ses paumes de mains et lui donne un énorme coup de tête ...



_______________________________________________________


Le champion Européen assiste à la domination d'Ezekiel Jackson mais ne compte pas rester spectateur de son match. En douce il viens fouiller sous le ring et y trouve une chaise, la tire vers lui, s'en saisi et s'avance vers le dominateur du moment pour le frapper dans le dos aussi fort qu'il peut. Big Zeke ne tombe pas mais a bien senti ce coup, il se cambre en arrière et s'appui sur le poteau du ring. Adam "BG" frasser prend sa chance, cette fois la chaise attaque les fondations de l'immeuble, autrement dit les jambes du Big Zeke, il le met à genoux puis à terre.

L'arbitre ne peut rien faire pour empêcher cela mais Bestkiller oui. Il attrape la chaise alors qu'Adam était en train de préparer un dernier coup et retourne la situation contre le champion Européen de la NGW. C'est désormais le Killer qui frappe Adam dans le dos avec la chaise. Bestkiller frappe le dos et Ezekiel Jackson donne des droites, tout ça se fait en rythme. Adam Frasser tente en vain de s'échapper, il doit compter sur une intervention de McGuinness qui bloque les bras de Bestkiller en Full Nelson et l'amène au sol.


Adam n'a plus le dos attaqué, il est plus libre de ses mouvements, il peut désormais répondre à Big Zeke en donnant aussi des droites et réussi même à le repousser contre le poteau. Frasser prend un pas d'élan et inflige un Big Boot à son adversaire direct, en plein torse. La tête d'Ezekiel frappe le poteau, il s'écroule. Adam Frasser essaie de soulever la carcasse de son opposant mais Bestkiller viens justement à ce moment la pour le frapper.


- It's toute la difficulty des Fatal 4 Way, you know pas où donner de la tête

Bestkiller ramène Adam dans le ring, Nigel McGuinness suis lui aussi, préférant laisser Ezekiel Jackson seul à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1277
Points : 3623
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Lun 9 Nov - 22:15

Bestkiller se rend compte qu'il a été suivi, il laisse de côté Adam et provoque Nigel. McGuinness ne va pas reculer devant un challenge, il lève les mains et s'approche prudemment du Japonais, qui en fait de même. Nigel fait mine d'aller chercher la jambe du killer mais l'attaque en fait en haut, à hauteur de l'épaule, plaçant sa main droite sur l'épaule gauche du jap. Il exerce une forte pression mais pas plus dune seconde car Bestkiller se bouge et le repousse, il tente la German, McGuinness résiste bien, se penchant en avant et se libérant. Il montre sa technique en passant dans le dos de Bestkiller et le soulevant par la taille, non pas pour une Suplex mais pour un Takedown suivi d'un Gator Roll.


Le japonais est entraîné, il subit la prise et ne peut s'en dégager. Heureusement pour lui cela ne dure pas bien longtemps. Nigel McGuinness s'arrête et se redresse, il attrape best par les jambes et l'envoie voler dans un coin après l'avoir catapulté. Le japonais est souple, il se récupère sur le coin, Nigel s'avance et se prend un Back Kick, il est repoussé. Bestkiller se jette depuis le coin, droit sur Nigel mais le britannique contre cet assaut aérien avec un Uppercut très puissant qui manque d'arracher la mâchoire de son adversaire.


C'est alors un autre adversaire qui viens l'attaquer, dans le dos. Adam Frasser, le "BG", l'intelligent, propose une attaque très lâche, les deux poings liés, au bas du dos de McGuinness. L'ancien et l'actuel champion Européen s'affrontent, Bestkiller ramasse ses dents et s'écarte vite fait. Adam et Nigel se frappent, McGuinness réussit à aller dans le dos du champion et lui place un Cobra Clutch suivi d'un Short Arm Lariat. Le premier vrai tombé du match se fait maintenant.


1! 2! et dégagement d'Adam Frasser.


Nigel serre les poings mais n'est pas surpris. Il constate par contre la position de Bestkiller, assis dans un coin. Il fait mine de ne pas réagir à ça mais lui fonce soudainement dessus pour un Running European Uppercut qui sèche bien le japonais. McGuinness se tourne vers le public en levant les bras, il réclame leur soutien et reçoit des applaudissements. Il reçoit aussi un énorme coup d'épaule d'Ezekiel Jackson qui est de retour sur le ring. Il va ensuite "aider" Bestkiller en le prenant par le bras et le relevant mais le japonais lui donne une série d'atémi pour se libérer ...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2613
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mer 11 Nov - 22:35

Nigel se relève rapidement et va alors se venger et donne un coup d'avant bras dans la nuque de Jackson qui ne sais plus s'il doit se concentrer sur le killer ou Nigel. Adam reviens à son tour se qui lui donne un coup de pouce, enfin c'est ce qu'il croyait car il se jette sur lui laissant la porte ouverte au killer qui lui n'a pas pris part aux massacre. Il préfère descendre du ring et ce boire une peduuuoooobeer ce que lui fait le plus grand bien et repart au combat.


Mélinda arrive alors à ce moment là ce qui ne plait pas du tout a Bestkiller qui ne veut pas perdre de ca concentration car c'est un gros match mais rien à faire. Il fait alors le tour du ring et va la voir ce qui ouvre une opportunité à Adam qui le vois. Il descend alors du ring et s'avance à grand pas mais Mélinda le vois et fonce alors sur lui sans même que Bestkiller comprenne ce qu'il se passe et fait un spear puis se relève et fait un coup de pied retourné. Le public se marre devant ce spectacle et surtout la tête que tire Adam lui qui n'a rien senti ou tout juste.....Si elle aurai un homme, il l'aurai frappé mais il préfère fixé le killer qui du coup grâce a sa "dulcine" a été averti et fait donc face.


-Haahahahaaaaahahhaahah ta sister hihihououou!!!!!!

-Elle me fait honte. Avec ses coups de merde en plus.....

-C'est vrai qu'elle frappe aussi fort que toi hahahahhhaha

-Moquez vous c'est ça!!!!


Bestkiller s'avance alors vers mélinda qui se déchaine avec des coup de pied et coup de poing  et la prend par la taille pour la faire dégager de là. Elle sautille alors de joie et va derrière la rambarde croyant qu'elle à aidé son chéri. Adam lui n'attend pas et lui met un coup de pied dans le ventre alors qu'il venais de finir d'aidé Mélinda à sauter et lui attrape la tête. Le japonais ne compte plus subir et fait alors un rotation de son corps histoire de passer derrière et le pousse violemment le faisant trébuché. Il se reçois par la suite un coup par surprise. Nigel en a alors apparemment fini avec Ezekiel qui se tient la tête dans le coin du ring et viens alors à la rescousse d'Adam qui se relève et lui fait signe pour faire une fois de plus alliance.


Bestkiller ne cherche pas et fonce directement vers Nigel et lui prend le bras puis l'envois en direction du champion qui lui met un coup d'épaule le faisant chuté lourdement au sol. Personne ne comprend alors ce qu'il veut faire mais le killer ne cherche pas et se rue sur lui. Il a compris qu'il a fait ça pour ce protéger rien de plus mais le champion préfère alors s'enfuir sous les sifflé du public ce qui agace Best mais ne se prend pas le chou et s'ouvre une énième peduuuoooobeer gentiment donné pas Mélinda avec ses dents puis préfère retourner sur le ring tout en buvant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1550
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Jeu 12 Nov - 0:02

- Adam is intelligent but il doit faire attention, il ne faut not que le match se termine en son absence.

- Tout a fait, c'est bien beau de vouloir s'économiser mais il prend des risques à s'éloigner autant du ring.


S'il y en a bien un qui ne s'en éloigne pas par contre c'est bien Ezekiel Jackson. Il a subit certes mais a aussi martyrisé ses adversaires. Et cela ne fait que débuter. Il s'est remis de son choc à la tête et s'attaque à Bestkiller, qui boit sa bière. Il est forcé de la poser au sol et essaie de stopper l'armoire qui lui cours dessus, c'est peine perdue. Big Zeke attrape le Killer par la tête et lui inflige plusieurs coups de genou au ventre avant de l'envoyer contre un coin et s'écraser sur lui avec le dos. Mélinda pousse un cri, comme si elle souffrait à la place de son homme.


Ezekiel Jackson recule et fais des mouvements de bras, de haut en bas, il prépare sa Corner Clothesline et s'élance mais Nigel McGuinness interviens cette fois pour aider Bestkiller, il effectue une Low Clothesline par derrière et fait chuter Big Zeke. Le japonais se décolle de son coin et s'avance près de Nigel qui lui glisse un mot à l'oreille. Ezekiel comprend qu'ils vont travailler à deux sur lui. En effet, le britannique et l'asiatique relèvent la bête noire puis le soulèvent, du moins ils essaient. Big Zeke sens la Vertical Suplex arriver, il fait tout pour l'éviter, mettant tout son poids vers l'arrière.


Il contre la tentative de prise à deux de ses adversaires puis passe entre eux, prend son élan dans les cordes et reviens les frapper d'une Double Clothesline en courant. L'impact est puissant, dévastateur. Big Zeke se penche pour effectuer le tombé sur celui des deux qui est le plus près de lui.

1! 2!

et c'est Adam qui viens casser ce tombé. Ce faisant il sauve sa ceinture et le match mais s'attire le regard noir d'Ezekiel Jackson qui le fixe en tournant sa tête au ralenti. Adam Frasser cherche la fuite mais tombe sur Nigel McGuinness qui l'attendait au tournant, lui donne un coup de pied à l'abdomen et renvoie Adam d'où il viens en lui faisant traverser les cordes. On cherche bestkiller et on le trouve en train de ramper vers la boisson qu'il a laissé sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1277
Points : 3623
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Jeu 12 Nov - 9:18

Nigel et Ezekiel se regardent puis portent leur attention sur Bestkiller, au même moment. Le Japonais doit sentir toutes ces ondes négatives venir sur lui, il se retourne, bière à la main et leur fait un coucou de la main. Big Zeke souri lui aussi puis son visage se referme instantanément, il s'avance vers le killer ... pour mieux attaquer McGuinness ! mais l'ancien Desmond Wolfes à du vécu dans le ring, il a parfaitement anticipé cette attaque surprise et évite la charge de son adversaire, mieux, il le pousse dans le dos dans les cordes et viens l'envoyer hors ring d'une corde à linge.


Big Zeke retombe droit sur ses pieds en faisant "non" de la tête, il attrape fermement la corde centrale mais Adam Frasser viens le frapper dans le dos avec sa ceinture ! Un sale coup en traître parfaitement légal dans ce Fatal 4 Way. Nigel McGuinness ne se préoccupe guère de ce qu'il se passe à l'extérieur, il se concentre sur Bestkiller, tentant d'analyser son style de catch, ses mouvements mais ce n'est pas chose aisée car ce japonais est imprévisible, capable du meilleur comme du moins bon, ou plutôt du plus inattendu. Ils s'affrontent dans une épreuve de force, Nigel prend le dessus grâce à son expérience et place un Arm Lock, dans le dos du killer.


Bestkiller se penche en avant pour se sortir de la et garde sa prise sur la main de Nigel, il écarte les doigts au maximum et verrouille le poignet dans un Wrist Lock assez douloureux, on le devine grace à la grimace de Nigel. Il trouve tout de même le moyen de revenir sur ses pieds, il se sépare du japonais après 4 coups de coude bien placés puis effectue un Russian Leg Swip. Tout de suite après Nigel se dirige dans un coin et y grimpe rapidement, il prépare une descente du coude mais Adam "BG" Frasser viens le déséquilibrer à cet instant, faisant retomber le britannique dans une position peu confortable sur les câbles ...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1550
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Jeu 12 Nov - 22:41

Adam Frasser se hâte de grimper sur le coin, il bloque les bras de Nigel et effectue une superbe Butterfly Superplex. McGuinness retombe lourdement sur le dos mais n'est pas au bout de ses peines, Adam est déjà debout, surmontant sa douleur, il relève Nigel et fait son Double Arm DDT. Le britanique est complètement cuit après ça, le doute n'est pas permis à ce sujet. Adam est tout sourire, il fait rapidement le tombé.

1!

2!


mais pas 3 car Bestkiller casse le tombé.


Le Japonais est bien décidé à ne pas laisser faire le champion en titre. Adam le repousse et essaie de nouveau son Double Arm DDT mais le Killer le bloque et lui porte son Tambiet ! aussi subitement qui puissamment. C'est lui qui fais le tombé cette fois.


1!

2!

mais Big Zeke soulève Bestkiller par la taille et le met sur ses épaules pour son Torture Rack. Il s'agit d'une terrible prise de soumission. Le jap' est résistant, il se mord le poing pour ne pas taper et pourtant il n'y aurait aucune honte à ça. La puissance d'Ezekiel Jackson est telle que beaucoup auraient déjà abandonné. Pas Bestkiller. Il essaie de se sortir de ce mauvais pas sans y parvenir. Il reçoit l'aide inattendue de Nigel McGuinness qui fonce dans les cordes malgré son mal de dos et fait son Jawbreaker Lariat sur Big Zeke ! Le géant noir est bien forcé de lâcher Bestkiller qui retombe sous les cordes alors qu'Ezekiel chute lourdement. Nigel effectue lui aussi un tombé.

1!

2!

mais Bestkiller l'interrompt, à bout de souffle.



- Quelle séquence ! Ils doivent tous être très fatigués après ce feux d'artifice technique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2613
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Sam 14 Nov - 0:22

Ils sont tous au sol plus ou moins blessé du fait qu'ils aient tous reçu les prises de finition de chacun sauf Nigel qui se tient la tête allongé sur le sol entre Bestkiller et Big Zeke. Il se met alors assis et regarde autour de lui pour voir lequel serait le plus affaibli mais il ne serait qui prendre tellement il y a du niveau. Adam le champion, Bestkiller le resistant ou Ezekiel Jackson la bête? Il se relève doucement et pousse le bras du killer qui lui a fait cassé le tombé se qui interpelle Best qui fait alors un Roll up et le tien fermement.

1...

2...

2.3/4 mais il se dégage bien ce qui donne un coup de nerf au Killer qui se laisse rouler dessous la première corde puis s'en va taper sur la table dess commentateur et récupère une chaise. Nathan flippe à mort car il vois le japonais tapé sur tout ce qu'il vois avec sa chaise et il pourrait très bien ce prendre un coup mais cela fait bien rire les deux autres qui ne s'inquiete pas le moindre du monde. Il remonte alors sur le ring en prenant soin de laisser sa chaise qui de toute façon est défoncé puis fonce vers adam qui est a quatre patte en tain de se relever et lui met un grand coup de pied dans le ventre puis sans perdre un seconde , fonce vers Jackson qui se reçois la même et enchaine sur Nigel qui lui est déjà debout mais devant la rage du Killer, il préfére éviter le combat et fuit.



-Que ce passe t'il? dire que ma Sœur aime ce machin.....J'ai peur moi!!!!

-De quoi n'a tu pas peur toi!!!!!!!!


Bestkiller serre ses poing et respire tellement fort que le public vois ses poumons se gonfler ce qui fait bouger ses bras. Il retourne alors vers adam, le relève et place son tambiet puis va vers Ezekilel et le relève pour faire la prise du maki. L'arbitre demande alors au Killer de se calmer un peu ce qui le met encore plus hors de lui et va même jusqu'à lâcher la prise pour presque lui mettre une gauche mais il se retient et retourne s'en prend a Ezekiel. Nigel reviens alors doucement en passant dessous les cordes et tente de l'attaqué par derrière mais Bestkiller le vois est son regard noir lui fait comprendre qu'il vaut mieux abandonner et décide donc de faire un tombé sur Adam qui a subit quasiment deux grosses prises coup pour coup. Le Killer le voit faire mais sait qu'il se relèvera et le laisse donc faire à la surprise général du public et surtout Nigel qui fixe le killer et place doucement sa main sur le corps et lève la jambe.....

1...

2...

Bestkiller projette alors Big sur Nigel ce qui casse du coup de décompte et fait le tour du ring en soufflant fort de par la bouche mais semble reprendre doucement ses esprits.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1550
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Sam 14 Nov - 19:12

Les 4 hommes du match n'ont jamais été aussi près l'un de l'autre depuis le début du match. Bestkiller est le seul debout mais Ezekiel Jackson se relève lui aussi et s'agrippe au mollet du japonais pour le stopper. Le Killer regarde la bête noire d'un air exaspéré puis se penche vers lui mais soudain Big Zeke attrape Bestkiller et lui fait un violent Powerslam ! Nigel est surpris par le bruit fracassant du dos du japonais sur le ring, il voit en gros plan Big Zeke qui s'approche de lui et lui fait à lui aussi un énorme Powerslam !!.


- My gosh, he is en feu !

- Il devrait faire un tombé, il peut gagner la ...


Ce serait trop simple. Ezekiel tiens à gagner ce match avec panache, en faisant le tombé victorieux sur le champion lui-même. Il s'imagine déjà avec le titre Européen autour de la taille, il chasse cette image de sa tête et viens lever Adam Frasser. C'est alors que ...




Agius: - OH MON DIEU ! John Bradshaw Layfield ! Il est avec Sylvester Lefort, notre frenchie de la WWE. Mais qu'est-ce que ...

Cherreau: - Mon cher Christophe, je crois que cette intervention n'est pas due au hasard !


En effet, JBL & Lefort entrent dans le ring très rapidement, se glissant sous la corde du bas. Ils s'en prennent à Big Zeke qui a laissé de côté Adam et se défend mais il n'a pas l'avantage. Lefort est plus agile, il saute dans son dos et effectue une prise du sommeil, il fait un signe de tête à JBL qui s'élance dans les cordes et prend suffisamment d'élan pour sa Clothesline From Hell. Sylvester Lefort a relâché sa prise juste avant l'impact qui est assez fort pour faire chuter la bête noire.


JBL et Lefort sortent de force Ezekiel Jackson du ring et le mettent sur une civière qu'ils ont trouvé sous le ring. Ensemble, ils portent Big Zeke loin du ring, en direction des coulisses.



- Mais que quelqu'un les arrête, c'est pas possible ! Appelez la sécurité, faites quelque chose ! Vite !


Seul Adam Frasser semble se réjouir de ce revirement de situation. Il se moque ouvertement de son malheureux adversaire en prenant sa pose habituelle, la signature du Big Zeke. Le public le hue plus fort que jamais.


Dave Meltzer: Is that their European Champion ? c'est une honte !


Adam s'amuse de la réaction des fans, ils aiment recevoir ces huées, il en redemande. Discrètement Nigel McGuinness s'est redressé, il attend juste le bon moment pour prendre appui dans les cordes et viens frapper son Jawbreaker Lariat. Le public cette fois applaudit et cri de joie, un grand "YYYYEEEEAAAAHHHHH !!!!!" sors depuis les tribunes. Nigel appelle l'arbitre et fais le tombé. Le public reprend en coeur le décompte de l'officiel.

1 !

2 !!

Mais il n'y aura pas trois car Bestkiller se jette sur le dos de Nigel afin de briser le décompte et ses espoirs de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2613
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Dim 15 Nov - 19:48

Le public applaudit tout en hurlant voyant que l'un aurait pu gagné et l'autre casser le tombé. Nigel roule sur quelques mettre et se prend la tête tout en fixant le Killer qui lui reprend son souffle allongé les bras en croix. Il sait que ce serait dur mais il été jamais aussi prêt de gagner le titre ce qui le déçois beaucoup mais de là a baisser les bras? Non hors de question! Il retourne alors au combat mais le Japonais se relève et se projette dans les cordes puis saute les deux pied en avant en pivotant légèrement sur le coté histoire d'être perpendiculaire à Nigel puis fait un coup de pied ciseaux. Le talon du droit touche la nuque et le coup du pied du gauche le torse et maintient la pression pour l'emmener avec lui lors de sa chute et fait un tombé.

1....

2....

Dégagement!!!!


-Ben dit donc!!

-Tu ne devrait pas être en zone interview toi

-Je surveille ma sœur

-tu le l'a tellement bien surveillé qu'elle a fait les trottoir dans un temps hahahaha

-bon j'y retourne dans ce cas enfoiré.....

-yes tu as un replace pour cette fois....plus compétant



Bestkiller pousse alors Nigel avec son pied gauche pour dégager son pied droit puis se rue sur adam qui est en train de se relever et fait un coup de bélier qui rate volontairement puis place son tambiet et fait un tombé sur le champion...

1....

2....

3!!!!!!!!



-Il l'a fait!!!!!!!Bestkiller est le nouveau champion et se paye en plus le luxe de le faire sur le désormé ex-champion....

-Un japonais avec le titre europeen.....


L'arbitre va récupérer le titre et va l'a donné à bestkiller mais ce dernier descend alors du ring et ce prend deux peduuuoooobeer puis remonte. L'arbitre lui tend le titre mais il lui fait un signe comme quoi il a déjà les mains prise donc que ca attendra. Mélinda monte alors sur le ring et lui arrache a l'arbitre sous le regard du killer qui fait non de la tête l'air de dire ce n'est pas possible puis l'arbitre lui lève le bras avant de partir. Les canettes tombe vite surtout que mélinda lui en arrache une des main et la bois rapidement....bon le peu qu'il reste car il en a bu un peu des deux puis il prend son titre et le savoure avec le public qui hurle de joie avant de partir se reposer un peu en boitillant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1277
Points : 3623
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Dim 15 Nov - 20:44

- Bestkiller remporte son premier titre à la NGW, c'est un grand soir pour lui, c'est totalement mérité. N'êtes-vous pas d'accord ?

- Yes absolument ! Il le mérite.


Adam Frasser pense tout le contraire, il reprend conscience, se relevant enfin du Tambiet et se rend compte qu'il a perdu. Il rage et s'en prend à l'arbitre, plus par dépit qu'autre chose. Il se calme rapidement et s'en va du ring en ignorant au maximum la foule qui se moque de lui. Il ne reste sur le ring que Nigel McGuinness qui reste prostré, déçu de ne pas avoir gagné. Il est passé très près mais cela n'aura pas été suffisant, c'est vraiment dommage pour lui. Il reçoit une belle ovation et s'en va aussi mais en tapant des mains sur son passage.




https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0


Agius: - OOOOOH Oh ! Les SAVIORS ! Ils sont là, nous sommes sauvés !

Cherreau: - Quelqu'un voudrait-il bien me sauver de cet énergumène ? Ayez pitié s'il vous plaît !


Les 3 hommes empêchent Nigel McGuinness d'avancer, ils jouent avec lui pendant quelques secondes puis décident de s'écarter. Adrian, Harisson et Mystery descendent la rampe côte à côte et pénètrent dans le ring, on leur donne un micro. Le public américain ne les connait pas vraiment mais ne les aiment déjà pas beaucoup. Adrian prend la parole en premier.

- Ok, relax, les Saviors sont arrivés, vous êtes sauvés !

* WHAT ? *

- Oui, vous êtes sauvés. Tout deviens n'importe quoi. Un asiatique deviens champion Européen, non mais vraiment ... et pourquoi pas un allien champion de notre monde ?

Le micro passe à Harisson.


- Heureusement, nous sommes dans ce prochain match. Nous allons gagner les titres en équipe de la NGW et ramener un semblant de logique à cette fédération. Les meilleurs doivent gagner, nous sommes la meilleure équipe !


Mystery se saisi du micro à son tour.


- Nous n'avons peur de rien ni personne. Bolivar Russkov et Frédéric Hanson, Jericho et RoX et même cette équipe mystère, vous pouvez venir, nous sommes là, sur ce ring et à la fin du match la seule différence avec cet instant présent est que nous aurons les deux ceintures de champions en équipe !


Cette fois le micro échoue sur le sol. Les saviors sont prêts, ils attendent leurs adversaires.

- Ils vont se battre à trois ? Non, ce serait injuste ...

- Je ne think not but ... qui sait ...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolivar Russkov

avatar

Messages : 24
Points : 1409
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Dim 15 Nov - 21:08



https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik


F.Hanson et Bolivar Russkov sortent en même temps, utilisant la musique de ce dernier. Ce thème d'entrée est tout de même bien plus dynamique que celui que Frédéric Hanson, hérité de son père. Les Saviors restent en place tous les trois sur le ring. Bolivar les observe, c'est Frédéric qui parle pour eux deux.

- Ok, avant tout, vous êtes des menteurs. La meilleure équipe c'est nous. La puissance de Bolivar alliée à mon intelligence, personne ne peut nous résister. Après ce match ce sera NOUS les champions en équipe, il n'y a aucun doute à ce sujet. Si vous en doutez alors je vous conseille fortement d'arrêter de regarder le catch à la tv et de venir jusqu'ici dans ce pays merdique que sont les Etats-Unis ...


* BOOoooooooooooooooo !!!!!!!!! *


- J'en étais sur, vous êtes prévisible ...

Quant à vous, les saviors, je sais ce que vous voulez faire en restant tous les trois sur le ring, vous voulez nous faire croire que vous allez combattre ensemble, ça vous donnerait un net avantage c'est clair. Mais non, ça ne marche pas avec nous. Peu importe lesquels de vous deux resteront, nous les écraserons. Nous écraserons aussi ces deux intrus qui vont se joindre au match et nous finirons par écraser les champions pour finir en beauté.



Le discours est terminé, Hanson et Russov s'approchent du ring mais n'y entrent pas, ils ne sont pas fous, ils seraient en désavantage numérique. Ils préfèrent attendre sagement le début du match avant de franchir les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3366
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 67

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mar 17 Nov - 18:26

La salle s'éteint quelques secondes, est-ce l'entrée de l'équipe surprise ou bien ...

Deux fluo sticks verts reluisent dans la pénombre alignés en croix, le public comprend que c'est RoX qui a fait son apparition sur la scène. Puis le public reconnait la veste clignotante de couleur bleu, blanc et rouge de Chris Jericho.




La musique se déclenche, la lumière refait surface dans le FedEx Forum de Memphis et le public accueil très positivement leur arrivé. Certaines personnes scandent leurs noms, chantent, s'évanouissent, se déshabillent et d'autre, plus banalement, applaudissent.

Ils ramassent tous les deux un micro qui étaient posés sur le sol et s’apprêtent à parler :

- Je...

- Je...

- Désolé Rox, vas-y.

- Non, je t'en prie Chris.

- Mais je n'en ferai rien, vas-y.

- Les vieux d'abord, Chrichri.

- Mais les plus mauvais passent avant !

- Les plus moches !

- Les plus idiots !

- Les attardés !

- Les cul-de-jattes !

- Les gros porcs !

- Les poivrots !

- Les plus cons !
- Les plus cons !

- ...
- ...

- On voulait juste vous dire que ...

- ...nous serons toujours champion après ce soir.

- Préparez vous à recevoir des pieds dans la tronche !!!

- We're the best in the World at what we do !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 148
Points : 2187
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   Mar 17 Nov - 21:16



https://www.youtube.com/watch?v=WeOXcgZ_mhc



- Lui ? Pourquoi ?


Tout le monde se le demande, il viens seul mais en tenue de combat, il n'est pas difficile d'imaginer qu'il veut se battre mais ce match est pour les titres en équipe. Ils peuvent être gagnés en solo à la NGW mais tout de même, c'est osé. Styles sors un micro de sa manche et prend la parole.


- L'équipe mystère, c'est moi ! ... et cet homme ...


- He is not seul, mais qui will le rejoindre ?


Quelques secondes passent, le public a le temps d'imaginer pas mal de scénaris possible sauf peut-être celui qui se passe réellement.




https://www.youtube.com/watch?v=l6SOYlunc88


- Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! The Animal !!!!! Batista rejoins Aj Styles, c'est insensé !!!


Batista est entièrement vêtu de noir, il sors des coulisses et s'approche lentement de Styles, le regarde un moment, hésitant, puis lui serre la main fermement. L'équipe mystère est réunie. L'animal fais éclater ses feux d'artifices, AjS prend la pose derrière la mitraillette. Ils avancent ensuite vers le ring et voient les regards surpris de leurs adversaires. Les Saviors ne bougent pas, ils sont toujours tous les trois dans le ring. Hanson et Russkov discutent entre eux. Jericho et Rox font un pierre/papier/ciseaux.

Styles monte le premier, Batista grimpe rapidement l'escalier et passe lui aussi les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Gold Rush   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Gold Rush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1849 Colt Pocket Commémo GoldRush
» De tout un peu sur Natura
» 1950 Mercury - Goldrush -Dave Baker - Roseville Rod and custom
» Proto piktor rush 2 EP !
» Où trouver peinture Gold seal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: NGW PPV-
Sauter vers: